DZsat veut'il devenir ENTV ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ait abi

DZSatien Accro
Inscrit
7/10/07
Messages
532
DZsat veut’il devenir ENTV ??? :
Souvent quand quelqu’un poste un sujet qu’il n’est pas du goût des modos on ferme la discussion « Sujet cloc » c’est le style de l’ENTV tous les sujets qui n’est de son avis les censures, exemple celui qui a demander pour la création de la section TAMAZIGHT « voilà ce que a dit mot à mot «
Section tamazirth
Azul, Bonjour, je vien vous sollicité pour parlé d'un sujet haut combien important pour l'identité algérienne (vu que ce ce site c'est DZsat), vous avez choisit de crée une section (arabe) trés bien, mais alors pourquoi vous ne crée pas une séction amazigh, je dit bien amazigh et non kabyle, car c'est pour toute l'algérie du nord au sur de l'est a l'ouest. une section amazigh serai la bienvenue merciiii.

Analysons : qu’a dit de mal ,c’est une demande, c’est les responsables de DZsat qui ont créé la rubrique propositions et idées alors ce monsieur à proposer une idée bonne ou mauvaise.
C’est votre MODO qui a répondu aussi sèchement comme si la demande est une insulte et que TAMAZIGHT ne peut être sur le site DZsat ALLAH ISTAR.On sait tous lire entre les lignes et on comprend tous la manière de répondre.Nous savons tous que la majorité des Arabophones ne supportent pas TAMAZIGHT ,mais on peut jouer un peux de diplomatie,avec plus de tact
Car ne pas oublier que TAMAZIGHT n’est pas une langue importer,elle est dans son pays elle a tout les droits de s’épanouir
Alors pourquoi fermer ce poste nous aussi on doit dire notre avis méme s’il déplait aux modos.
 
Dernière édition:
nn joey je pense ke c pa ca mé ns on ce sen visé par cette interdiction san aucune explication vs voyé
 
apparament tu aime les gens qui m'insulte

Alors pourquoi avoir crée une section arabe ????????????????????????? et s'il vous plais ne me sortez pas l'argument religieux qui es en plus d'etre dépassé, il est faux
un telle comportement de votre part est triste et trahit le pays dont vous vous targué appartenir. je suis sétifien de beni warthiléne et si vous etes sétifien, j'aurai honte a votre place.

voila ce que Yo amazigh ma dit . pour débatre il faut avant tout etre bien eduqué !
et c'est pas moi qui fermé son sujet !!
 
apparament tu aime les gens qui m'insulte



voila ce que Yo amazigh ma dit . pour débatre il faut avant tout etre bien eduqué !
et c'est pas moi qui fermé son sujet !!

alors si on crée un nouveau sujet sans insulter les modos il ne sera pas fermé?
 
be cooooooooooooooooooooool
section tamazirth sa sert a quoi au juste
svp aucun interet salutation a+
 
je sang que cet discut va dégénéré en bain de sang mmmmmmmmmmmm
 
y'a autant d'amazigh (je dis bien amazigh et pas kabyles ) en algerie que d'arabes
pour quoi pas une section pour nous?
 
a mon avis au lieu d'aller vers des discussions sans en avoir tirer profit, moi je préfére mieux en enrichissant nos langues meme si il en faut rajouter le chinois pourquoi pas,attlab il ilm oua laou kana fi sine ( chine) a bon entendeur
 
Salut,

C'est moi même qui a banni Yo amazigh pour 15 jours, même après lui avoir promis que son idée sera l'un des sujets principaux de la prochaine réunion de la TEAM DZSat:

autant que Kabyle (Berbère) je me permet de dire (au nom de nos Administrateurs et la Team DZSat) que cette section sera l'un des sujets principaux à la prochaine réunion où nous allons essayer de trouver une solution pour mettre en place cette section.

Il a continué a poster des messages hors sujet...

DZSat =/= l'Algérie il ne faut pas croire que les problèmes de notre pays se régleront sur notre forum en plus de sa je suis sûr et certain que si la section amazigh va être lancée sur le forum elle ne vivra pas longtemps, il suffit de voir au niveau des établissements scolaires.

Nous avons perdu nos frère et proches a cause de cette langue mais est ce qu'il y a eu du changement ? A vous de me le dire.

Si vous voulez relancer la langue Amazigh il suffit de parle AMAZIGH 24/24 7/7 dans vos maisons et dans les rues ... Pas sur DZSat.

@++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut