Et pour les enfants ?

akrams

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/6/09
Messages
176
je voi la qui ya troo de chos qui manque mai bn on é la pour changé lé aidé avc vous. le je voi ya 1 manqu pour lé enfat spicialmen é pour le graphism ausi ça manque lé truc de photoshop ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Alors vas y proposez-nous un vrai sujet !!!
 
salam mon frére oui pk pa 1 pour nos enfant come je vien de le dir :

* films
* animation
* COMPTINES / CHONSONS / CONTES
* EDUCATION
* JEUX-10ANS

Metna a vou de joué lé ami é jaten ta proposition ?? merci mon frére.:-delphine-:
 
Oui, oui, pourquoi pas, et pour les vieux papy aussi !:)
 
ok lol !! Alé bon courage! ... et Bienvenue parmi nous
 
Bonsoir waouh nous avons besoin d'une personne pour décrypté ce que vous avez marqué les amis mais si j'ai bien compris oui nous avons des dessins animés et des films pour les enfants à toi de faire une recherche dans cette section Cinéma - DZSAT @+
:smile2:
 
bonsoir waouh nous avons besoin d'une personne pour décrypté ce que vous avez marqué les amis mais si j'ai bien compris oui nous avons des dessins animés et des films pour les enfants à toi de faire une recherche dans cette section cinéma - dzsat @+
:smile2:
merci a toi chèr ami mai pou ètre franch avc toi cette parti de cinéma que tu ma done elle nè pa insufisant é pa pour les enfanet.
 
tu voulais dire n'est pas suffisante ??



tu voulais dire pas pour les enfants ??

PS : Sinon moi j'ai une suggestion à faire à tout les membres ici présents , Ecrivez Bien si ce n'est pas trop vous demander !!
come je vien de dir que si pa ça. ta pa encor compri ce que je chérche ? peu étr toi tu regard toi tu regard la guerrede vitnam avc ton fils qui a lage de 2ans ?
 
salut a tous :
bah la je voi pas dé répons pour ma demande ?
 
Retour
Haut