fermeture des trop vieux posts

profx

DZSatien Curieux
Inscrit
21/11/07
Messages
48
serait-il possible de fermer les vieux post qui ne servent pas... un grand nombre de personne qui arrivent juste repondent "merci" à des messages du mois d'Avril (par exemple) alors que le contenu est complètment obsolète...

qd on passe tous les jours voir les nouveau post on perd la moitié du temps avec des merci inutiles vu que le contenu n'est plus d'actualité.

exemple ce post : http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=1279

c'est une idée pour améliorer le forum bien sur :)
 
Excellente suggestion , mais je rappelle aux membres aussi de lire la date des postes.
 
oui faut toujours jeter un oeil sur la date,
j'essaierai de fermer quelque ancien post au fur et a mesure.
 
Bonjour,
Bien sur, il faut lire la date mais il y a toujours un merci récent qui nous induit en erreur.
C'est une très bonne initiative!
 
oui en effet il y a des post intéressant d'avoir tjs meme si ils datent ma si les clés aes de début d'année on s'en fou lol a plus
 
Je ne parle pas de tout les vieux posts bien sur.

En effet certain, comme les aes, sont mis a jour et ne sont pas inutiles, mais ce n'est pas le plus grand nombres.

Merci les admins/modo d'avoir prété attention à mon message.
 
bonjour super propositions, je viens d'ouvrir le debat sur le forum sur le m^me thème, desolé je n'avais pas lu le tiens !

bravo pour l'idée
 
salut a tous

moi je dis pas les vieux postes mais je dirais les postes qui sont unitiles, par ce que ya des vieux poste qui sont encore très utiles

donc les postes
qui serrent supprimé sont seulement les postes unitile

thanks
 
Retour
Haut