Important pour la richesse du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

autodidacte

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/09
Messages
1 286
Bonjour à tous les membres,

j'ai remarqué dans les posts crées où un membre demande de l'aide pour résoudre un problème particulier ( cardsharing, demo , informatique, net, etc... ) qu'un échange se crée avec l'intervention de plusieurs membres.

Il s'en suit des idées , des propositions, des remerciements et puis on reste sur sa faim, on ne sait pas comment le problème a été résolu, soit que les échanges se sont terminés en privée, soit que le membre concerné ne communique pas sur les résultats qu'il a obtenu.

Il n' y a pas de retour de l'information.

Donc je propose de créer une rubrique qui a mon avis peut enrichir ce forum et le rendre plus attractif, qui s'intitulerait

Comment j'ai résolu mon problème

où chaque membre parlera de son expérience et comment il a pu trouver une solution efficace.

Ainsi on aura une base de données enrichissante pour le forum, où le savoir faire sera partagé et non pas perdu, rapidement accessible car bien répertorié.

Cela évitera de poser toujours les mêmes questions pour des sujets déjà traités.

MERCI. :cl16:
 
salut

ou bien "LA BASE DE LA CONNAISSANCE"
 
RE

Chacun peut proposer le titre qui lui plait. Merci pour vos réactions.
 
Salut
Pas mal comme idée, je dirais même très bien !
 
Oué je trouve aussi que c'est une bonne idée!
 
bon soir tres bonne idee :cl16: mais je pense au lieu d ouvrir une autre rubrique , il faut que le membre concerné communique comment le problème a été résolu dans le meme post,merci
 
RE

Merci pour ta réponse fadbad, :cl16:

mais il est préférable de créer la rubrique, pour aller directement la consulter et trouver une réponse rapide, car si on la laisse dans le post cela va être dur et pénible surtout en cas d'urgence de lire tous les messages.

Il n'empêche que chacun est libre de lire tous les posts puis s'il ne trouve pas son bonheur, d'aller directement à cette rubrique.
 
je trouve bien

mais on attend la réaction des admin
 
tres bonne propositions , ça apportera une aide précieuse au visiteur et au membres, et ça va resoudre bcp de problèmes l'une d'elles le forum sera moin pollué par des répétitions de meme solution ou même problème , mais la seul decision reviendra au Admin et Modo .
 
très bonne idée autodidacte et je dit même originale

et pourquoi pas rajouter une nouvelle rubrique "j'ai une idée" ou tous les membres peuvent proposer leurs idées

A suivre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut