Je propose?

sqwonk

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/12
Messages
2
Je propose un forum Langue anglaise?

How about adding an English Language forum?
 
+1 ce serait interessant et ouvrirait de nouveau horizon
 
Intéressant en soit, par contre c'est valable pour une section, déjà qu'on a du mal à écrire en français, alors là en anglais ça va être la catastrophe. Ce que je veux dire, c'est qu'on peut mettre une section dans le forum qui aura comme langue et traitement de sujets, la langue anglaise.

Ton principe est de mettre tout le forum en anglais, de ce fait, ceux qui aiment la langue arabe vont se pointer et crier un peu au scandale lol. Je pense que pour le bien du forum, il devrait rester tel qu'il est !
 
ah non sur tout pas d'anglais, on n'a déja du mal avec le francais, vous aller pas rajouter une couche, lol ,
 
Mouais, il serait intéressant de rajouter une section Anglais.
 
Le forum en Anglais? non!

Une section? Je pense qu'il le faut!!!!!
 
Tout le forum en Anglais ?

Non, surtout pas! :laugh:

Juste une section qui permettrait de centraliser les étrangers à la langue officielle du forum, et de pouvoir ensuite les aider et les intégrer, même en ayant la barrière de la langue.
 
Non, surtout pas! :laugh:

Juste une section qui permettrait de centraliser les étrangers à la langue officielle du forum, et de pouvoir ensuite les aider et les intégrer, même en ayant la barrière de la langue.
Tu m'as fait peur dis donc...
 
Hey,

Une bonne idee pour une sction.....mais j ai peur que ca va etre que des ..oke ..thanks..... ,bye.....

Rivaal als je wilt we kunnen iets beginnen ...onze eigen forum....wat vind je van !!? verbaasd!!!!:smile2:
 
Hallo,

Godverdomme! Een forum met een man zoals ik is zeker ramp :yahoo:
 
Hoi,

Dat zeg jij zelf .....maar ik geloog niks van ....best......lol

Alles Ont va pas monopoliser le forum Rivaal........si non ca va donner des idees en HD ...lol
Hallo,

Godverdomme! Een forum met een man zoals ik is zeker ramp :yahoo:
 
Retour
Haut