Lettre ouverte au Captain Nassou

Kader007

DZSatien Expert
Inscrit
19/7/08
Messages
954
Salut

Votre mise en ligne de la section Achat/Vente est trop bien, félicitations sincères.

Je propose dans un premier temps que toute personne (même les invités du moment que le forum est lisible pour eux aussi ) qui veut accéder à cette section pour acheter ou vendre ou regarder ce qu'il y a de proposé, doit envoyer un SMS à un numéro que vous donnerez (et bien-sur il s'agit pour vous de prendre contact avec les opérateurs téléphoniques comme cela se fait).

Apres un certain temps cette méthode ne s'appliquerait qu'à ceux qui proposent quelque chose à vendre ou échanger.

Pourquoi cette méthode englobe tout le monde dans un premier temps, c'est disons une forme d'aide en réponse à tous les efforts que vous fournissez et en sachant que les frais pour la maintenance et les mises à jours du site sont payantes, vis à vis de vbulletin et consorts.

Pour finir il faudrait intégrer le nom du site (forum) automatiquement avec les photos des objets proposés.

Cela fait un peu de pub et ne dérangera personne, car je vois déjà des photos qui comportent le nom d'un autre site et c'est pas du jeu.

Voilà en gros j'espère que ma requête sera prise en considération .

Dans l'attente salut à toutes les Dzsatiennes et Dzsatiens :smile2:
 
Dernière édition:
Merci pour ton analyse intéressante.

Salut
Pour finir il faudrait intégrer le nom du site (forum) automatiquement avec les photos des objets proposés.

Cela fait un peu de pub et ne dérangera personne, car je vois déjà des photos qui comportent le nom d'un autre site et c'est pas du jeu.

Voilà en gros j'espère que ma requête sera prise en considération .

Dans l'attente salut à toutes les Dzsatiennes et Dzsatiens :smile2:

Effectivement c'est un peu dérangeant mais je vais essayer de trouver une solution pour intégrer notre signature automatiquement sur toutes les images envoyées depuis le site.
 
Retour
Haut