DZSat et TAPATALK

meddyb

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/8/09
Messages
176
Bonjour,

Je suis régulièrement en déplacement et j'ai découvert l'application "TAPATALK" pour iphone et smartphone pour suivre les forums plus aisément

Le problème c'est que DZSAT n'st pas répértorié dans leur liste, alors je me demandais si vous pouviez activer votre forum chez eux pour notre plus grande facilité de suivi

J'ai regardé sur leur site les prérequis et il semblerait que ce soit bon vu que nous sommes en bulletin v4.0.7
("Q: Which forum system does it currently support?
A: Currently phpBB3 3.0.x, vBulletin 3.7.x/3.8.x/4.0.x, Invision Power Board (IPB) 3.0.x and Simple Machine Forum (SMF) 1.1.x/2.0.x are supported.")

vous voyez ce que vous pouvez faire ?

merci par avance

Meddyb
 
Dernière édition par un modérateur:
personne pour s'occupper de cela afin de faciliter les réponses pour les smartphoners ?
 
Bonsoir,

L'application a été installée, pourriez-vous me confirmer le bon fonctionnement de cette dernière ?

Merci.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

L'application a été installée, pourriez-vous me confirmer le bon fonctionnement de cette dernière ?

Merci.

je vien d'installée l'application sur mon Iphone et toujours rien ça ne marche pas.
 
Pourtant, j'ai suivi le guide d'installation à la lettre !

Il consiste seulement à uploader le dossier "mobiquo" dans la racine du forum et effectuer un chmod 755 !
 
Dsl du retard , effectivement ça ne marche pas ais Apres avoir lu les liens je comprend
Merci
 
Salut !
Je demande si la situation est changée depuis le 2010.
J'utilise tapatalk et effectivement je ne trouve votre forum et serais très utile le consulter de l'ipad.
Merci
Louiz
 
Salut !
Je demande si la situation est changée depuis le 2010.
J'utilise tapatalk et effectivement je ne trouve votre forum et serais très utile le consulter de l'ipad.
Merci
Louiz
Salut Louiz,

Je viens de le réactiver.

Merci de confirmer le bon fonctionnement de celle-ci.
 
Oui c'est OK maintenant

Merci


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Salut,

J'ai testé et comme d'autres applications spécifique au forums, j'ai abandonné...

Je préfère de loin la version classique du forum sur smartphone ou tablette.
 
Bonjour

Oui ça fonctionne parfaitement, merci Nassou!

"Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk"
 
Merci beaucoup d'amis. Nous allons essayer. :cl16:

Sante
 
Salut,

J'ai testé et comme d'autres applications spécifique au forums, j'ai abandonné...

Je préfère de loin la version classique du forum sur smartphone ou tablette.

Je trouve que c'est plus pratique avec l'application vu que ça t'évite de zoomer.

En ce que concerne le style classique du forum, j'envisage un nouveau design responsive qui s'adaptera sur tous les écrans.

Sent from my LT30p using Tapatalk
 
Salut tu vois je voudrais liker ton message ;) et je trouve pas ....mais vivement que tu puisse nous faire ta nouvelle mouture du forum...je manquerais pas de l utiliser.

Envoyé de mon HTC Desire X en utilisant Tapatalk
 
Salut tu vois je voudrais liker ton message ;) et je trouve pas ....mais vivement que tu puisse nous faire ta nouvelle mouture du forum...je manquerais pas de l utiliser.

Envoyé de mon HTC Desire X en utilisant Tapatalk

Bah apparemment, tu peux liké un message, je viens de le faire depuis l'application. Tout ce que tu as à faire c'est de sélectionner le message et de cliquer le pouce tt en haut...

Quelques screenshots pour illustrer cela. Ça te poussera peut être à adopter l'application, moi aussi, j'étais un peu rétissant au début mais crois moi ça vaut le détour.

ja7e5yge.jpg


aza2e5yr.jpg


Sent from my LT30p using Tapatalk
 
Bonsoir,
Merci Nassou.
il vrai que c'est beaucoup plus pratique que la version Web mobile.
Bonne continuation .
Amine

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk
 
Lu ok Nassou j ai trouvé ....

Envoyé de mon HTC Desire X en utilisant Tapatalk
 
Je connaissais pas tapatalk, je l'ai instalé.

Super pour suivre le fofo a tout moment.

MERCI

Mais je vois pas la rubrique " propositions et idées". Me manque tout le repertoire: DZsat le forum.
La navigation sur l'appli en mode parcourir commence a " tout sur le sat".

Pareil pour vous ?
 
Je connaissais pas tapatalk, je l'ai instalé.

Super pour suivre le fofo a tout moment.

MERCI

Mais je vois pas la rubrique " propositions et idées". Me manque tout le repertoire: DZsat le forum.
La navigation sur l'appli en mode parcourir commence a " tout sur le sat".

Pareil pour vous ?

J'ai remarqué aussi que les forums ne sont pas affichés en vrac, il faut donc cliquer sur la catégorie pour voir les autres forums...
A confirmer

ebe7ave3.jpg


Sent from my LT30p using Tapatalk
 
Ca passe impecc maintenant, soit une mise à jour, soit un petit beug règlé après un redémarrage.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
 
Bjr,

Depuis deux semaine je n'arrive plus à me connecter au Forum via appli Tapatalk installé sur mon smatphone.
Erreur réseau ???
Merci de m'éclairer à ce sujet
 
Pareil, impossible de s'y connecter pourtant c'était super pour une lecture sur Mobile !

Happy new year !!
 
Salut,

Pas besoin d'application pour suivre les forums,
une solution simple sur n'importe navigateur:


1) Site entier


ggJGTBs.png




2) Version PC sur votre mobile!



aozrXqP.png


:cl16:

 
Dernière édition:
LOL ...en même temps on est au courant que n'importe qu'elle page internet s'ouvre sur mobile ...là on parle de l'application la plus utilisée pour gérer des forums. Tapatalk est juste un outil dédié à cette usage et bien plus pratique à utiliser qu'une page web.

Espérons que le fofo revienne rapidement dessus.
 
Nassou
user-offline.png

Fondateur / WebmasterInscrit Mar 2007LieuDerrière la scèneMessages5 752RécepteurProbox Air+/MiBoxTVLG 32" LCD / 720pRemerciement / J'aime Note D'Évaluation
im_msn.gif


Salut rafik,

J'ai oublié d'annoncer que Tapatalk a été complètement désactivé du forum pour cause de non entente entre nos deux plateformes respectifs, en effet la plateforme Tapatalk fait passer davantage ses intérêts que les nôtres.

Ceci dit, la prochaine version DZSat V4 sera entièrement optimisé pour une utilisation pour mobile.

Désolé pour ce désagrément.​


Dernière édition par Nassou; 27-12-2017 à 10:08​
Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

 
Merci pour ces informations, j'ai cru un moment que ça venait de mon téléphone, tapatalk c'est arrêté juste après que j'ai eu vidé tout le cache...pur hasard
 
A quand un retour ?
Sans tapatalk j'ai complètement lâché le fofo
Allez Nassou !

Active la V4 et welcome back sur l'appli qui permet de suivre chaque moment de vie du forum
 
Retour
Haut