moharam et noel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

habib

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/5/08
Messages
216
salam a tout le monde
je voulais savoir un truc
dz sat es un site algerien normalement = musulman
bon pk le jrs de moharam ya pas eu un thème islamique et la la noel approche et le site ce met un thme genre père noël
c vraiment naze wellah les gas
 
salam a tout le monde
je voulais savoir un truc
dz sat es un site algerien normalement = musulman
bon pk le jrs de moharam ya pas eu un thème islamique et la la noel approche et le site ce met un thme genre père noël
c vraiment naze wellah les gas
Bonsoir,

"dz sat es un site algerien normalement = musulman"

Voilà ce que j'appelle un raisonnement à la con et je pèse mes mots.

Tu (vous) mélangez la religion même dans des sites web ? Vraiment vous êtes pitoyables !!!

DZSat est un site Algérien d'accord, donc on bannit les autres visiteurs du forum ? On laisse que les Algériens dessus ?

Figure toi que plus de 60% des visiteurs proviennent de l'étranger, soit plus de la moitié des visiteurs.Il n'y pas que des Algériens qui visitent le site.

Le logo décrit les fêtes de fin d'année, rien de plus.

DZSat est un forum ouvert à tout le monde et on respecte tous les membres qu'ils soient Chrétiens,musulmans,juifs...Car nous respectons l'être humain.

Encore une chose ne sois pas frustré si tu vois encore une discussion ou un message souhaitant un joyeux noël ou une bonne année, c'est courant ici, on fête toutes les fêtes !


Je clos cette discussion de préférence, car je sais par expérience que ce genre de discussions ne mènent à rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut