ou sont les présentations des mombres?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

the king

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/7/11
Messages
10
slm,
je vien de vous signalez un grond chose monque dans se forum. les présentations des mombres! presque dans la plus pare des forum la présentation des mombre est obligatoir, mais ici je ne sais pas pourquoi elle n'existe pas.
@the king@
 
le staff te répondras , mais surement par ce que c'est chiant à modérer et pas très utile :cl24:
 
je ne repond que pour moi mais je trouve que c'est le minimum de se presenter

greenwolf
 
Cela fait longtemps que les présentations ont été désactivées du forum.
 
ok; sa ne reste qune idé d'un mombre qui aimme son forum!

si tu peut explique moi le cose de désactivation des présentation et merci
 
Dernière édition:
ok; sa ne reste qune idé d'un mombre qui aimme son forum!

si tu peut explique moi le cose de désactivation des présentation et merci
Bonsoir The King,
Selon que nous connaissons Nassou, il est un gentil Web Master et il n'a hésité aucune fois de répondre a une proposition ou d'expliquer une chose.
Mais ici puisqu'il t'a dit ils sont désactivé et sans avoir expliqué, ca veut dire que la réson est administrative.

PS:
Effort d'écriture stp
 
Salut,

C'est juste que:

1- Pas mal de membres mettent de fausses informations (je vise personne mais c'est comme sa malheureusement).

2- Désolé pour l’expression mais c'est un peut chiant, moi quand je m'inscris sur un forum où je suis obligé de faire une présentation je n'aime vraiment pas sa.

3- Les présentations ne sont pas trop visités par les autres membres.

4- Le profil du membre affiche certaines informations (Location, Interests, Occupation ...)

5- Il n'y a pas de 5éme point :tongue:

@++
 
Bonjour,
C'est une remarque plus qu'une suggestion.

Les présentations ne font que ralentir le Forum, et gonfler le nombre de sujet et message pour rien, surtout quand il y a toujours une dizaine de réponse tout pour dire bienvenue.

Même si c'est un choix administratif, mais ça reste a étudier, si il y a une façon d'avoir une réponse automatique et le sujet sera fermé, ou que le membre se présente sur son profil et tout le monde peuvent lire, mais ça sera long a modérer.

Bonne soirée.
 
salut

moi je suis de tout autre avis , quand on entre dans une maison on frappe à la porte , c'est la meme chose , quand on veut accéder à un forum et y adhérer le minimum serait de se presenter ... c'est important je trouves

maintenant pour empécher les abus (il y en a toujours comme les fausses informations et les fakes présentations) , les admin peuvent comme cela se fait sur la plupart des forums mettre en place un hack pour vérifier les présentations une fois cette opération validée , l'accés au forum pour le nouveau membre est autorisé et la présentation close pour qu'il n'y ai pas de réponses inutiles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut