proposition de classement

dm80084

DZSatien Accro
Inscrit
13/4/09
Messages
532
Salut à tous

trouvez vous facilement une image pour votre démodulateur ====> perso c'est la misère

que pensez vous de différents répertoires style

dm800 officielle
dm800 clone
dm800se

etc...

voici une idée qui je pense arrangerait beaucoup d'utilisateurs

J'aurai voulu créer un sondage mais pas trouvé cette option

Merci de m'avoir lu

merci d'opter pour ma proposition

@+
 
bonjour a tous
bonne idee
avoir des sous repertoitres distincts

500
800
7025
8000

a+
 
c'est justement ce que je pense y'a une anarchie totale pour les images, alors faut cree des rubrique pour les image origine et clone specialement pour les telechargement y'auras pas de commentaire dedans et celui qui trouve un problem ou une info a savoir sur les images il n'a qu'a le faire dans un autre poste, cette rubrique merite une bonne organisation
 
c'est au moderateurs de decider d'organiser nous on peu rien
 
Effectivement

c'est aux modérateurs de le mettre en place mais faut savoir que c'est aussi nous qui faisons vivre le forum et qu'on a aussi nos avis à donner.

c'est au moderateurs de decider d'organiser nous on peu rien

je vois que ça emballe pas grand monde

un sondage aurai été bien (referendum lol)

@+
 
je suis pour ! car c'est difficile de trouver des IMAGES qui conviennent pour chaque demos , donc ce serrai bien d'organiser un peu les choses !
 
Je pense que l'idée est bonne d'autant plus qu'il y a de plus en plus fréquement de nouvelles image HD800se souvent confondu avec les HD800PVR entre autres
 
salut

tout à fait d'accord ,, cette idée serait vraiment appréciable ....
 
oui ca serais bien cool hier j'ai galeré justement pour trouver une image 800 SE clone
 
Bonsoir,

Le but de la V3 était justement d'alléger le forum, surtout au niveau des sections. Mieux vaut avoir une section fonctionnel et bien organisé que d'avoir des centaines de sections mal organisés, on vise la simplicité.

Mais si vous dites que c'est anarchique et que vous ne vous retrouvez pas, si vous voulez, je pourrais bien aborder ce point lors de la prochaine réunion avec l'équipe.
 
bonsoir nassou je trouve pas ce site anarchique c'est vrais il fo un peu chercher me rien de galere de plus kan on fait recherche direct sur google il y a souvent d lien ki nous ramene direc ici avec ce que lon cherche et je trouve sa bien mais je comprend quil fo plus de facilité pour ceux qui on du mal a comprendre et a trouver parfoi on a les chose sous les yeux et on les voie pas merci a tous pour l'entraide que vous apporter a ce site
 
bonsoir nassou je trouve pas ce site anarchique c'est vrais il fo un peu chercher me rien de galere de plus kan on fait recherche direct sur google il y a souvent d lien ki nous ramene direc ici avec ce que lon cherche et je trouve sa bien mais je comprend quil fo plus de facilité pour ceux qui on du mal a comprendre et a trouver parfoi on a les chose sous les yeux et on les voie pas merci a tous pour l'entraide que vous apporter a ce site


d'accord que le site est bien mais un coup de balai et un peu de rangement ne ferait pas de mal!!
c' est le nettoyage du printemps!
 
Salut les amis

je vois que malgré que ma proposition soit partagée, rien ne bouge :g:g

dommage
 
Salut les amis

je vois que malgré que ma proposition soit partagée, rien ne bouge :g:g

dommage

Toutes vos propositions sont lues et seront dans l'ordre du jour de la prochaine réunion de la team.
Merci pour vos avis.
 
Retour
Haut