Proposition de nettoyage du forum

  • Auteur de la discussion bauvig
  • Date de début
B

bauvig

Bonjour

J'ai constaté que de nombreux liens ne sont plus valables ou sont vers Még@upload qui comme tout le monde le sait est fermé.
Ne serait-il pas intéressant de faire un peu de nettoyage ???

C'est juste une suggestion.

Amicalement
 
Oui c'est vrai, mais bon personne n'a l'air intéressé pour le faire.
 
Bon, faire un nettoyage spéciale pour Megaupload, c'est pas très tentant mais un nettoyage générale du forum, oui c'est une bonne idée.

Comme yalil l'a dit, vous pouvez contribuer au nettoyage en signalant par exemple les sujets hors usage... En fait ça vient de me donner une idée, plus on est nombreux, plus on est efficace avec une bonne organisation bien sûr, je développe :

Pourquoi ne pas créer un jour ou une soirée sur laquelle on se rencontrera sur notre salon de t'chat entre membres de l'équipe et vous les membres qui souhaiteraient participer au nettoyage du forum où l'on fera le nettoyage en live.

> Vous donnez les liens des discussions
> Un membre de l'équipe (admin ou modo) s'en occupe pour l'effacer, corriger ou contacter son auteur.

Voilà, je pense qu'on ira plus vite vu que ça se passera en live où chacun se verra attribué une section à s'occuper et un membre de l'équipe à contacter, exemple :

Membre Section à Gérer Modérateur/Admin Assigné(e)
membre1cinémamodo1
membre2dreamboxadmin2
membre3cccam,gbox,musiquemodo3

Tableau simpliste à l'informaticienne mais ça ne reste qu'une petite idée basique à développer si possible.
 
Dernière édition:
moi aussi je suis partant je pourrais m'occuper de la section cccam mais a qui faudrais-je envoyer les liens??
 
c une bonne idéé mé pr latlas je ss pa tt a fé dac pck c un recepteur vrémen extra c un bijou on peu lutiliser comme dongle ou recepteur avotre aise son oublié les free serveur et ke la plupar d chaine decripté il la decripte
 
je ss dac avec toi joy starr
c dommage ke cette section ne parle ke du atlas hd pr info il va sortir mé kon tel la kestion
 
bonsoir

a ma connaisse vaut mieux cree une section ( LIEN MORT) pour facilite le travail au modo
 
je parle pas de la section cristor qui inclue le CRISTOR atlas-e ( qui est bon , et surtout il éxiste )
je parle de la section ATLAS qui elle renvoi a une marque, pas un model, et je crois pas qu'il existe de démo de marque atlas
t'es ok ?

bonsoir

ok ,l'atlas (sous forum) fait partie de la gamme de marque cristor (forum) , on dira que c'est une petite erreur ,mais tous le monde avait comprit le rapport entre ces deux la
 
Retour
Haut