[Proposition] Section 4K ?

adr87

DZSatien Accro
Inscrit
13/12/11
Messages
694
Salut à tous,

Samedi j'ai craqué pour une TV 4K, bref je regarde sur Dzsat les sujets concernant cette technologie et ... y'a pas grand chose !

Alors pourquoi pas créer une section pour se partager les providers des chaines de test ou même les chaines diffusées en UHD ?

A++
 
Salut à tous,

Samedi j'ai craqué pour une TV 4K, bref je regarde sur Dzsat les sujets concernant cette technologie et ... y'a pas grand chose !

Alors pourquoi pas créer une section pour se partager les providers des chaines de test ou même les chaines diffusées en UHD ?

A++
Salut l'ami,

Une section c'est assez tôt je trouve.
 
salut, bonne idée,au fait faut il avoir aussi un demo 4K pour recevoir les chaines tv en 4K? merci.
 
salut a tous !!!! il faudrait que le demo ai le codec hevc (h265)
 
Bonjour
Le format 4k exesite déjà ou c'est à venir?.

merci pour vos reponses
 
Bonjour
Merci adr87 pour l'info,je me souvient pour le 16/9 on avait des tv 16/9 et les gens penser regarder un film en 16/9 alors que il y'avait qu'une chaines sur canal sat.bye
 
salut !!! il n y a aucun demo qui a le codec h265 ou hevc a ma connaissance . j ai pu teste sur des chaines tests en uhd je n ai que le son par contre image rien
 
salut a tous . avec ma tv Samsung 4k j ai pu brancher directement le cable satellite et j ai pu visionner la chaine demo sur astra ca passe nickel
 
Salut leskikdi
Tu peut nous endire un peut plus, tu a branche le cable de ta parobole direct sur ta tv sans passe par le demo?
 
Salut Leskikdi !

Tu arrives aussi a réceptionner cette chaine par ta Dreambox ?
 
Salut
Merci cedgab.je ne connais se genre de tv,donc tu a que des chaines gratuites?
 
Salut
Merci cedgab.je ne connais se genre de tv,donc tu a que des chaines gratuites?
Bonjour, pour le moment il n'y a que des chaînes gratuites (quatres en principe sur différents satellites, http://fr.kingofsat.net/ultrahd.php ) et c'est des chaînes avec des bandes annonces sans plus, et il te faut des tv 4k avec un tuner intégré pour pouvoir les regarder, puisqu'il n y'a pas encore de récepteurs 4K , mais pour profiter de ton téléviseur et son image 4K (pour le moment) , il n'y a pas mieux que des Bluray en UHD .
 
salut abou naila
merci pour ta réponse, mais j'ai pas de tv 4k,pour l'instant, j'i penserais quand le 4k se généralisera,
bye jalis
 
salut !!! et pour les premiers bluray pas avant decembre 2015 et d autant qu il faudrait mettre les lecteur bluray au commerce avant !!!
 
salut !!! et pour les premiers bluray pas avant decembre 2015 et d autant qu il faudrait mettre les lecteur bluray au commerce avant !!!
Bonsoir, tu peux trouver pleins de Bluray masterisés en 4K , et pour les lecteurs ils sont aussi disponibles. Et même les Bluray 1080P upscalé en 4K ont une meilleure qualité que sur du 1080P .
 
merci abou naila mais vaut mieux attendre !!! je pense on peu avoir de mauvais surprise avec un remasterise ou un lecteur avec un upscaler
 
le 4 k est courant maintenant , cela serait bien
 
Le prix pique un peu ! Vivement que les amis d'AliExpress mettent leur grain de sel :tongue:
 
DZSat version 3.5 arrive les amis:cl16:

Cela veut dire qu'il va bientôt y avoir une restructuration des sections avec l'arrivée des box android, tv etc. et avec aussi pas mal de nouvelles fonctionnalités
 
Bonsoir

Peut tu nous dire quand la nouvelle version de DZSat arrivera stp ?
 
Bonne nouvelles, merci pour l'info nassou, moi même j'ai du commander une nouvelle télé comme ma Samsung full HD m'as lâche, pour l'instant je regarde la télé avec mon écran ordi le temps qu'une Philips 4k Android soit livre. Les prix en général restent quand même cher pour une ultra HD mais si on doit changer de télé mieux déjà prévoir une avec 4k
 
Dernière édition:
Merci pour tes précisions Nassou.
Bonne soirée à toi
 
Je posterai prochainement une annonce plus détaillé de la version 3.5 de DZSat.

Merci pour votre soutien :)
 
Salut
Pour l' instant le 4K est au stade de développement matèriel, donc il faut un peu attendre car les prix pour le matos sont assez élevés. Cela fait comme les écrans LED prix trés élevé au début. Aprés si les sources 4K sont développés commercialement comme la 3D, je ne vois pas l' intéret car c' est beaucoup trop chère.
Donc un peu de patience pour le 4 K.
 
Salut
Pour l' instant le 4K est au stade de développement matèriel, donc il faut un peu attendre car les prix pour le matos sont assez élevés. Cela fait comme les écrans LED prix trés élevé au début. Aprés si les sources 4K sont développés commercialement comme la 3D, je ne vois pas l' intéret car c' est beaucoup trop chère.
Donc un peu de patience pour le 4 K.
Bonjour cachou,
tu as raison les prix sont élevés et de plus comme tout nouveau produit, il risque d'y avoir des défauts.je préfère attendre un peu les avis des gens qui l'ont et que les prix baissent.
 
Dernière édition:
Retour
Haut