Propositions, Séparations Images Pour Dreambox Original et Dreambox Clones

Bernard57

DZSatien Expert
Inscrit
10/2/09
Messages
236
Bonjour,

Afin d'éviter de téléchager et d'installer une images originale sur une Dreambox Clone ou une Image Clone sur Dreambox originale, je pense qu'il serait bien de créer une Section Dreambox Originale et Dreambox Clone, car des fois en lisant trop vite les articles postés, on peut faire une bétise, il n'est pas toujours clairement indiqué si l'image et pour Dream originale ou clone, je pense qu'il serait plus facile de poster les images dans la section dédié DREAMBOX ENIGMA2 ORIGINALE et une section DREAMBOX ENIGMA2 CLONE, afin d'éviter comme cela arrive assez fréquement d'avoir ça Dreambox bloqué par un message ( error ca ------ ). Que pensez vous de cette propostion, est ce une bonne idée. de même je pense qu'il serait bien aussi de pouvoir corriger un article que l'on viens de poster, car des fois on poste l'article ou une réponse à une question, et en allant trop vite, on poste, et ensuite on remarque que l'on a oublié de noter quelque chose, alors comme cela met arrivé j'ai reposter l'article corrigé, c'est pourquoi je pense qu'il serait bien de pouvoir réediter un post afin de pouvoir le corriger et éviter de devoir reposter pratiquement le même article corriger. Je pense que cela serait trés utile de pouvoir corriger un article aprés avoir constaté une erreur dans la rédaction du post. Qu'en pensez-vous !
 
bonjour

pour un doublon ou autre il suffit de le signalé et un modérateur sans chargera ,car donner la permission a chaque membre d’éditer son poste risque de causé de nombreux probleme car tous le monde n'est pas aussi sérieux que vous l’êtes.
en ce qui concerne les clone ,je me suis déjà posé la question , c'est pour cela que j'ai demander a ce que l'on signal 'image pour clone ou original"
quelques uns le font d'autre non . même avec 2 section différente ce sera toujours la foire au image
 
bonjour

pour un doublon ou autre il suffit de le signalé et un modérateur sans chargera ,car donner la permission a chaque membre d’éditer son poste risque de causé de nombreux probleme car tous le monde n'est pas aussi sérieux que vous l’êtes.
en ce qui concerne les clone ,je me suis déjà posé la question , c'est pour cela que j'ai demander a ce que l'on signal 'image pour clone ou original"
quelques uns le font d'autre non . même avec 2 section différente ce sera toujours la foire au image

Je met mon petit grain de sel si vous me le permettez ...
Entièrement d'accord pour la séparation des images (originales, clones) mais tenez compte aussi de l'arrivée des Db 800HD clones sim3 ... Je trouve que séparer les diverses images seraient bien, j'ai déja posté quelques images pour sim3, converties et testées par mes soins, une séparation de ces différents sytèmes serait très bien et ajouterai un plus a ce chouette forum.
 
en ce qui concerne les clone ,je me suis déjà posé la question , c'est pour cela que j'ai demander a ce que l'on signal 'image pour clone ou original"
quelques uns le font d'autre non . même avec 2 section différente ce sera toujours la foire au image
 
Retour
Haut