Que faut il faire pour être VIP sur le forum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oncle_Run

DZSatien Expert
Inscrit
4/1/18
Messages
1 100
Bonjour,

la question est dans le titre du topic.
Je suis un utilisateur expérimenté, je participe au forum depuis longtemps, et je pense pouvoir prétendre au titre de VIP... :smile2:
Et comme : Qui ne tente rien n'a rien... bé je tente ma chance ... :laugh:
 
Commence par ne pas menacer les gens (que tu connais pas qui plus est) en MP

- - - Mise à jour - - -

Ah...j'ai oublié l'essentiel....faire des "copier/coller"
 
Bonjour,

la question est dans le titre du topic.
Je suis un utilisateur expérimenté, je participe au forum depuis longtemps, et je pense pouvoir prétendre au titre de VIP... :smile2:
Et comme : Qui ne tente rien n'a rien... bé je tente ma chance ... :laugh:

Commence déjà par être membre+:laugh:





- - - Mise à jour - - -

Commence par ne pas menacer les gens (que tu connais pas qui plus est) en MP

- - - Mise à jour - - -

Ah...j'ai oublié l'essentiel....faire des "copier/coller"

oh le gros tacle mdr:laugh:

- - - Mise à jour - - -

Je pense qu'il mériterais d’être VIP mais qu'il demande ça sans vraiment le vouloir car VIP ça n'apporte rien a part de l''espacez dans la messagerie
 
Commence par ne pas menacer les gens (que tu connais pas qui plus est) en MP

- - - Mise à jour - - -

Ah...j'ai oublié l'essentiel....faire des "copier/coller"

c'est clair que faire des copier/coller ça c'est ta spécialité sharingan.. :tongue: (tous tes posts sont des copier/coller vers des liens externes... )
A part cela tu n'apporte rien aux utilisateurs... aucun conseil, aucune compétence, alors merci de ne pas dénigrer ce dont MOI je suis capable...
Et justement, question compétences et connaissances... tu es certainement très loin de moi... attention j'arrive, et visiblement ça t'inquiète... On se demande pourquoi...
Je te fais peur peut être ??? 'et tu as sans doute raison... (car avec moi les imposteurs seront vite démasqués... et tu as peut être peur pour tes fesses.. LOL)
Je pense qu'en 2 ou 3 posts j'apporte plus que toi aux utilisateurs depuis des années que tu es là... alors stp ne viens pas me juger juste parce que tu as peur de perdre l'Aura que tu n'as jamais eu...
 
C'est quoi cette demande loufoque ?
VIP ça se gagne ça ne se demande pas.
Commence d'abord par ne pas en vouloir à tout le monde et surtout à respecter les membres .
 
c'est clair que faire des copier/coller ça c'est ta spécialité sharingan.. :tongue: (tous tes posts sont des copier/coller vers des liens externes... )
A part cela tu n'apporte rien aux utilisateurs... aucun conseil, aucune compétence, alors merci de ne pas dénigrer ce dont MOI je suis capable...
Et justement, question compétences et connaissances... tu es certainement très loin de moi... attention j'arrive, et visiblement ça t'inquiète... On se demande pourquoi...
Je te fais peur peut être ??? 'et tu as sans doute raison... (car avec moi les imposteurs seront vite démasqués... et tu as peut être peur pour tes fesses.. LOL)
oncle Run cool de faire une demande VIP , mais bon là tu mets vraiment pas les chances pour convaincre la personne derrière la scène ( Nassou)L'apéro je suis pour mais à un moment il faut stoppé :laugh::tongue::yahoo:

PS: c'est une boutade hein:wink2:
 
C'est quoi cette demande loufoque ?
Une demande loufoque ?
LOL, j'apporte bien plus sur ce forum que toi qui est membre+ et qui ne poste pourtant pas grand chose de pertinent.... :laugh:
Et idem pour Jermil1... (je me demande bien ce qui justifie que tu es VIP... car tu ne participes pas trop à la vie du forum...)
@jermil1 veux tu que je liste tes derniers posts pour que l'on juge ce qu'ils ont apporté ?
Et ensuite je liste les miens... :wink2:


Alors arrétez svp de faire les kéké parceque vous êtes gradés alors qu'au final vous n'apportez pas grand chose sur le forum... :laugh:

Ma demande est plus que justifiée par rapport à vous...
 
Une demande loufoque ?
LOL, j'apporte bien plus sur ce forum que toi qui est membre+ et qui ne poste pourtant pas grand chose de pertinent.... :laugh:
Et idem pour Jermil1...
Oh tu sais l'ami j'ai apporté beaucoup + que tu crois pour le forum , mais bon tu es là depuis 2018 avec ce pseudo , tu devais bien être présent avec un autre pseudo avant non ?
Tu me fais penser à un certain Yacine , ché pas pourquoi , si c'est toi dit le moi en mp lol
Édit: toute la partie apporter ce trouve derrière la porte ou tu n'aura jamais l'accès l'ami

Mais bon mauvaise tactique dévalorisé l'autre pour s'élever , pas trop mon truc , j'adhère pas
 
@Oncle_Run
Pour la pertinence ce n'est certainement pas à toi de juger. Dommage,si tu es le meilleur il ne faut pas te comporter méchamment.
 
c'est clair que faire des copier/coller ça c'est ta spécialité sharingan.. :tongue: (tous tes posts sont des copier/coller vers des liens externes... )
A part cela tu n'apporte rien aux utilisateurs... aucun conseil, aucune compétence, alors merci de ne pas dénigrer ce dont MOI je suis capable...
Et justement, question compétences et connaissances... tu es certainement très loin de moi... attention j'arrive, et visiblement ça t'inquiète... On se demande pourquoi...
Je te fais peur peut être ??? 'et tu as sans doute raison... (car avec moi les imposteurs seront vite démasqués... et tu as peut être peur pour tes fesses.. LOL)
Je pense qu'en 2 ou 3 posts j'apporte plus que toi aux utilisateurs depuis des années que tu es là... alors stp ne viens pas me juger juste parce que tu as peur de perdre l'Aura que tu n'as jamais eu...

bonsoir,
mais je ne suis pas du tout de ton avis,
Sharigan a pris le temps à plusieurs reprises de m’aider sur un script pour mon démo et je dois pas être le seul quia eu droit à son aide.
Tout ça me fait penser à Staros qui a quitté le forum suite à une attaque vulgaire, restons zen.
bonne soirée
 
:smile2:
Oh tu sais l'ami j'ai apporté beaucoup + que tu crois pour le forum , mais bon tu es là depuis 2018 avec ce pseudo , tu devais bien être présent avec un autre avant non ?
LoL bien sur que j'étais là bien avant... il ne faut pas se fier à la date du pseudo.... :laugh:
j'étais là au tout début.. et vous seriez bien supris de savoir qui est derrière le clavier...:smile2:
Et pour le satut VIP, c'est pas grave mais je pensais simplement que ça serait une reconnaissance méritée.... même si je cours pas après ça...
Sans moi vous seriez sans doute encore en train de chercher comment faire cohabiter 2 oscam (le PMT_MODE=6 c'est moi qui l'avais posté ici en 1er)
Et vous seriez sans doute aussi toujours en train de chercher pourquoi les fichiers RevCam se retrouvent corrompus sans raison apparentes...
(j'ai donné l'explication ici)
 
:smile2:
LoL bien sur que j'étais là bien avant... il ne faut pas se fier à la date du pseudo.... :laugh:
j'étais là au tout début.. et vous seriez bien supris de savoir qui est derrière le clavier...:smile2:
Et pour le satut VIP, c'est pas grave mais je pensais simplement que ça serait une reconnaissance méritée.... même si je cours pas après ça...

Me dit pas que tu es Nassou avec un double comptes:laugh:
Écoute je crois savoir pas de certitude mais bon je comprends beaucoup de chose :smile2:
Team otex spider et peut même donner telegram ,Username: joliesat tu es très compétant dans le sat faut le reconnaître , mais comme j'ai dit j'aime les gens humble l'ami
Si tu veux je peut encore donner + de détails te concernant , mais bon cela servirai rien l'ami , les grades ont s'en fous grave , l'importance c'est très bien tu as des compétences et tu les partages , ça j'aime ta participation :cl16:
 
@Jermil Bon écoute l'ami,je n'ai rien contre toi mais ça m'agace que tu dises n'importe quoi me concernant.. (je m'intérroge encore sur ton statut de VIP quand je lis ce que tu postes...=
En fait tu comprends pas grand chose contrairement à ce que tu veux nous faire croire...
alors tchao et je te laisse dans tes délires de télégram, Jolisat etc... qui ne veulent rien dire pour moi...

et va faire ton rapport de petit Lieutenant à Constance...:laugh: et dis lui bien qu'avec moi il dormira jamais tranquille... (c'est pas une menace, juste une promesse :laugh:)
 
@Jermil Bon écoute l'ami,je n'ai rien contre toi mais ça m'agace que tu dises n'importe quoi me concernant.. (je m'intérroge encore sur ton statut de VIP quand je lis ce que tu postes...=
En fait tu comprends pas grand chose contrairement à ce que tu veux nous faire croire...
alors tchao et je te laisse dans tes délires de télégram, Jolisat etc... qui ne veulent rien dire pour moi...

et va faire ton rapport de petit Lieutenant à Constance...:laugh: et dis lui bien qu'avec moi il dormira jamais tranquille... (c'est pas une menace, juste une promesse :laugh:)

L'ami tu es très susceptible , mais bon c'est pas grave , sinon tu as sur le mots constance en bouche , si constance est si petit a tes yeux , ben va plus haut dans la hiérarchie sup TV si tu es à la hauteur mdr

A mon avis tu dois avoir 26 ans non et peut être nouveau papa , laisse tombé je délire grave , ah le Ricard pas bon ptdr
 
bonsoir,
mais je ne suis pas du tout de ton avis,
Sharigan a pris le temps à plusieurs reprises de m’aider sur un script pour mon démo et je dois pas être le seul quia eu droit à son aide.
Tout ça me fait penser à Staros qui a quitté le forum suite à une attaque vulgaire, restons zen.
bonne soirée

Et toi tu es qui ? Tu as apporté quoi à la Communauté SAT ? rien alors stp reste en dehors de tout ça.
Quant à Sharigan c'est lui qui a réagit négativement à mon encontre dans ce Topic (le 2ème post).
Alors je vais pas lui faire de cadeau vu qu'il la ramène... Ce mec n'apporte rien à part faire des copier/coller des liens des autres forums, il est bon à rien...
Il ne m'aime pas et c'est réciproque... Mais la différence entre moi et lui c'est que moi je sais de quoi je parle et lui il ne sait faire que des copier/coller des infos qu'il glane ailleurs.... Et visiblement ça l'agace que je sache qu'il n'est qu'un leecher... :wink2:

A un moment donné il va falloir que la modération fasse peu le ménage pour savoir qui apporte quoi au forum...
C'est pas parce que il y a des années certains ont été gradés que ça doit perdurer éternellement si les personnes en question n'apportent rien au quotidien...
Ceux qui font la vie d'un forum c'est ceux qui participent en partageant leurs connaissances, et pas ceux qui ont eu un grade à un moment donné et qui restent dans leurs pantoufles à regarder l'activité du forum sans participer....
 
Et toi tu es qui ? Tu as apporté quoi à la Communauté SAT ? rien alors stp reste en dehors de tout ça.
Quant à Sharigan c'est lui qui a réagit négativement à mon encontre dans ce Topic (le 2ème post).
Alors je vais pas lui faire de cadeau vu qu'il la ramène... Ce mec n'apporte rien à part faire des copier/coller des liens des autres forums, il est bon à rien...
Il ne m'aime pas et c'est réciproque... Mais la différence entre moi et lui c'est que moi je sais de quoi je parle et lui il ne fait des copier/coller des infos qu'il trouve ailleurs....
Et visiblement ça l'agace que je sache qu'il n'est qu'un leecher...

A un moment donné il va falloir que la modération fasse peu le ménage pour savoir qui apporte quoi au forum...
C'est pas parce que il y a des années certains ont été gradés que ça doit perdurer éternellement si les personnes en question n'apportent rien au quotidien...
Ceux qui font la vie d'un forum c'est ceux qui participent en apportant leurs connaissances, et pas ceux qui ont eu un grade à un moment donné et qui restent dans leurs pantoufles sans participer....

Tkp si tu continue dans ce sens , tu risque un ban de 15 jours , a trop vouloir tirée sur les membres à la façon lucky Luke , tu va passer à la trappe mdr , demain est un nouveau jour , utilise le de meilleure façon que aujourd'hui
Bonne nuit lami :smile2:
 
Tkp si tu continue dans ce sens , tu risque un ban de 15 jours , a trop vouloir tirée sur les membres à la façon lucky Luke , tu va passer à la trappe mdr , demain est un nouveau jour , utilise le de meilleure façon que aujourd'hui
Bonne nuit lami :smile2:
Vu ta participation et ton activité sur ce forum, je pense que c'est toi qui mérite un Ban ou à minima une rétrogradation de ton Status de VIP.
Voir mon Post au dessus du tien qui explique très bien les choses je pense...

et n'essaye pas d'influencer la modération avec tes propos tendancieux... LoL
Sans être Modo je vois que tes stats et tes derniers posts ne justifient pas ton status de VIP...
Désolé si je mets un coup de pied dans la fourmilière mais je pense qu'il est nécessaire d'alerter la modération à ce sujet....

D'autant plus que je tu n'es pas neutre ici car tu es un petit lieutenant de Constance... ( qui ne se manifeste plus trop en ce moment.. on se demande pourquoi.. LOL)
 
La modération est au courant et je suis en train de lire tous les posts que j'ai en retard... Merci à tous ceux qui ont signalés des messages... Je ne prends pas de décision à chaud pour l'instant car des discussions à plus haut niveau sont en cours; Je vous demande donc de mesurer vos paroles; Merci de votre compréhension


Important : J'ai supprimé un post qui non seulement dépasse les limites mais qui aussi insulte (même pour rire) l'équipe du forum, c'est une chose que je ne peux pas laisser... Moi à la limite perso, ça me passe par dessus la jambe comme on dit, mais là je trouve que c'est exagéré... Attention à vos écrits car des sanctions risquent de pleuvoir dans un avenir proche.....
 
Bonjour,
J'aimerais être rétrogradé c'est possible? :laugh:
 
Vu ta participation et ton activité sur ce forum, je pense que c'est toi qui mérite un Ban ou à minima une rétrogradation de ton Status de VIP.
Voir mon Post au dessus du tien qui explique très bien les choses je pense...

et n'essaye pas d'influencer la modération avec tes propos tendancieux... LoL
Sans être Modo je vois que tes stats et tes derniers posts ne justifient pas ton status de VIP...
Désolé si je mets un coup de pied dans la fourmilière mais je pense qu'il est nécessaire d'alerter la modération à ce sujet....

D'autant plus que je tu n'es pas neutre ici car tu es un petit lieutenant de Constance... ( qui ne se manifeste plus trop en ce moment.. on se demande pourquoi.. LOL)

Juste pour info ,son statu de VIP est lié a son ancien statu de modérateur (voir super modérateur).
Autre info , on m'avait retiré mon statu de VIP (je n'en voulais même pas a la base , pour rester 100% libre et ne fait parti d'aucun groupe ou et être lié a rien , très important pour moi)

Et bien donc ça m'a été retiré car parfois il m’arrivait de me lâcher un peu(quand j'etais agacé) mais sans jamais etre aller aussi loin que toi

Ici l'admin n'aime pas du tout les membre suffisant et oui prennent les autres de haut ou qui dénigre les autres membre , a juste titre d'ailleurs
A l’époque ils (les admins) m'avaient même défendu car je disais ce que je pensais de l' atlas sans prendre de pincette et qu'un super modo qui était en connexion avec kyng voulait me bannir , heureusement pour moi que les admin n'avaient pas laissé faire .

C'est d’ailleurs ce qui me plait sur dzsat , mais je te l'avais deja dit en MP il me semble.

Je pense que chacun apporte et partage a sa façon , c'est ce qui fait le charme de dzsat , chacun a une importance.

C'est dommage de perdre des gens a cause de petite broutille de rien du tout.
 
Afin de compléter l'intervention de bestor, il est à savoir que nous laissons passer beaucoup de choses mais il y a des limites à tout bien évidemment.


Merci d'avoir lancé ce sujet @oncle_run, je trouve qu'il est important parfois de communiquer de certaines choses "interne" qui touche le fonctionnement de la communauté. Pour te répondre simplement pour ce qui est du statut V.I.P. En général il se mérite !

Je suis d'accord avec toi dans le sens ou il faut juger un membre pour ce qu'il apporte à la communauté, mais ici sur DZSat ce n'est pas le seul critère, on a toujours mis notre communauté en avant comme peuvent le stipuler certains et ce n'est pas tout le monde qui est compétent dans le sat ou dans l'informatique et j'en passe. Je donne un très gros + à la contribution mais surtout au comportement d'un membre X. Avec le staff on essaye de tout le temps équilibrer la communauté et de se remettre en question sur n'importe quel bannissement ou intervention qui doivent être justifiés et je pense que c'est l'une des clés de notre réussite.

Jusqu'à présent, nous avons des membres avec + 10 ans d'inscription qui nous ont toujours fidèles ? Pourquoi ? Vous avez la réponse je pense.

Pour ce qui est de jermil1, il a obtenu son statut V.I.P suite à sa contribution en tant que modérateur sur le forum car d'une façon ou d'une autre il a participé à la propreté de DZSat.
En ce qui concerne UVFMA: Bien qu'il ait pas mal de connaissances niveau sat et étant passionné, il l'avoue lui-même: il n'arrive pas à se contrôler et ce genre de comportement est intolérable ici car on est une communauté publique et le respect entre membres est la règle number 1 depuis la naissance de DZSat.

Donc la modération n'hésitera jamais à avertir un V.I.P ou un membre + ou n'importe quel membre ne respectant pas notre charte c'est aussi simple que ça.


Important : J'espère avoir clarifié la situation, je me permet à présent de clôturer le sujet. Merci pour votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut