REPDILL salutation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yo amazigh

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/6/11
Messages
132
Salutation a tous,
Je tien a vous dire, que je n'es aucun problème avec vous, et je n'es jamais voulu vous mettre ni en victime ni en héros, juste débattre. et je ne suis pas ingrat vous m'avez aidé a plusieurs fois et je vous en remercie, mais c'est pas pour ça que je doit me tere devant des anomaly. j'éspére qu'il n'y a aucune rancune entre nous (sétifien ;). et pour le problème de modérateur pour une éventuelle nouvelle section (Tamazighth) si cella voit le jour, y a aucun bléme je peut me porté candidat bénévole. le site y gagnera je croit et sera plus complet méme si il lé déjà trés bien. salutation REPDILL je ne doute pas de ta bonne fois.

PS : et je m'éxuse si je té blésse, méme si je parlé d'une maniére général et pas de toi en particulier)
tanmirth.
 
droit de réspense a nassou

Pourquoi rajouter une section Berbère ? Qu'est que ça va apporter au forum?

les repense sont clair :
elle aura le méme bute que la section arabe et religion et elle apportera au site la méme chose que les section arabe et religion. je voit pas ou es le probléme.
 
Salut

rien a changer de mon coté meme si tu n'a rien posté . si tu as besoin d'aide je suis toujours la . c'est juste que je n'aime pas la méchanceté gratuite c'est tout.
 
Salut

rien a changer de mon coté meme si tu n'a rien posté . si tu as besoin d'aide je suis toujours la . c'est juste que je n'aime pas la méchanceté gratuite c'est tout.

de dire comme si je n'avez rien posté, ça c de la méchansté gratuite, je né jamais été méchant, jusqa preuve du contraire. sans rancune coméme.
 
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à DZSat. La section (Propositions et idées) a été créée dans le but de permettre aux DZSatiens de proposer des idées justement, mais vu la tournure de cette discussion, vous pouvez vous estimez heureux qu'elle soit toujours ouverte.

Bien que nous étudions toutes les propositions serieusement, je dois avouer que certaines n'ont vraiment aucun sens, comme celle a par exemple...

Pourquoi rajouter une section Berbère ? Qu'est que ça va apporter au forum ? Combien de berbères visitent le forum ? Cela ne va t-il pas créer d'autres conflits ?

Alors si j'avais lu ce post un peu plutôt ma réponse serait la même que celle de redpill et si il y a une section qui devrait être rajoutée, ça serait bien l'anglais oui.

Pourquoi rajouter une section Berbère ? Qu'est que ça va apporter au forum?

les repense sont clair :
elle aura le méme bute que la section arabe et religion et elle apportera au site la méme chose que les section arabe et religion. je voit pas ou es le probléme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut