revendeur ou prestataire

nis75

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/2/18
Messages
3
bonjour,

est ce qu'il serait possible d'avoir dans l'annulaire, une information qui nous permette de savoir si quelqu'un qui propose un abonnement, est un prestataire ou seulement un revendeur pour se faire des sous?
ca change beaucoup de choses quand au support que l'on peut avoir de la personne et surtout pourrait aider a fiabiliser les offres.
un revendeur n'est identifié que par un email anonym chez gmail/yaho... alors qu'un prestataire sera mieux identifié.
je propose ca car j'ai pris des abonnements ici et dans un cas, j'ai payé (heureusement que pour un mois pour tester) mais jamais recu quoit que ce soit.
d'autres cas : une fois recu l'agent, tu peux envoyer autant de mail que tu veux pour avoir plus d'infos sur tes soucis, aucune reponse

ensuite, c'est difficile de s'y retrouver dans l' annuaire, ils repostent leurs propositions chaque semaine.

bonne continuation
 
Bonjour,

Tu joues dans le monde obscur de l' IPTV, et tu arrives en demandant à ce que les modos mettent en place une garantie de ne pas te faire piéger. :g:g

Le plus simple et ce qui donnera le moins de taff aux modos de dzsat c'est que tu prennes un abo off chez caca, avec un contrat. :fool:

Dans l' annuaire tu peux laisser des commentaires et tu peux toi aussi t'appuyer sur les commentaires avant de faire ton choix, il y a même une rubrique ou ils assurent le support directement sur le fofo avec les com des membres abonnés qui signalent leurs pb et les réponses des services supports. Çà c 'est aussi un gage d'une certaines fiabilité.

Regarde ici:
https://www.dzsat.org/forum/f452/


@+
 
Dernière édition:
bonjour,

est ce qu'il serait possible d'avoir dans l'annulaire, une information qui nous permette de savoir si quelqu'un qui propose un abonnement, est un prestataire ou seulement un revendeur pour se faire des sous?
ca change beaucoup de choses quand au support que l'on peut avoir de la personne et surtout pourrait aider a fiabiliser les offres.
un revendeur n'est identifié que par un email anonym chez gmail/yaho... alors qu'un prestataire sera mieux identifié.
je propose ca car j'ai pris des abonnements ici et dans un cas, j'ai payé (heureusement que pour un mois pour tester) mais jamais recu quoit que ce soit.
d'autres cas : une fois recu l'agent, tu peux envoyer autant de mail que tu veux pour avoir plus d'infos sur tes soucis, aucune reponse

ensuite, c'est difficile de s'y retrouver dans l' annuaire, ils repostent leurs propositions chaque semaine.

bonne continuation
Bonsoir nils
c'est un monde comme l'a dit faser obscur , mais faut savoir aussi quil ya des revendeurs içi plus professionels que les prestateurs !
a toi de demander et davoir des rensseigneemnt pour tenter d'avoir un abo iptv !le choix y est .....
A+
 
"qui nous permette de savoir si quelqu'un qui propose un abonnement, est un prestataire ou seulement un revendeur pour se faire des sous?"
--> Pourquoi le "prestataire" comme tu dis qui fais tourner un serveur iptv ne le fait pas pour se faire des sous ? IL le fait pour les beaux yeux de notre communauté ?

Les gros serveurs de qualité sont structurés de manière pro avec des techniciens et des vendeurs comme toute société. Quand tu achètes une TV tu ne l'achètes pas à l'usine qui la fabrique mais chez un vendeur. Le souci est de trouver un bon vendeur qui s'y connait, donnera les bons conseils et du support.

Pour ce faire tu as les évaluations sur le site. Le mieux restant toujours de passer par un vendeur local hors internet et conseillé par des proches

bonjour,

est ce qu'il serait possible d'avoir dans l'annulaire, une information qui nous permette de savoir si quelqu'un qui propose un abonnement, est un prestataire ou seulement un revendeur pour se faire des sous?
ca change beaucoup de choses quand au support que l'on peut avoir de la personne et surtout pourrait aider a fiabiliser les offres.
un revendeur n'est identifié que par un email anonym chez gmail/yaho... alors qu'un prestataire sera mieux identifié.
je propose ca car j'ai pris des abonnements ici et dans un cas, j'ai payé (heureusement que pour un mois pour tester) mais jamais recu quoit que ce soit.
d'autres cas : une fois recu l'agent, tu peux envoyer autant de mail que tu veux pour avoir plus d'infos sur tes soucis, aucune reponse

ensuite, c'est difficile de s'y retrouver dans l' annuaire, ils repostent leurs propositions chaque semaine.

bonne continuation
 
Retour
Haut