salut section vetements dans les encher si possible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alex-du-75

DZSatien Accro
Inscrit
1/10/09
Messages
925
Salut je propose que le wemaster ajoute une section vêtements dans les ventes et les enchers
mais qui interdit la contrefaçon ou produit des marque protégé
cldt
 
salut l'ami

Je te respecte mais là tu exagéres un peu non?
Demain y aura une section piéces de voitures, légumes en tout genre et on vendra des oeufs aussi.
Soyons sérieux les gars, ca doit rester une section dédiée uniquement au matos qui concerne le sharing, tv, démo, ordi et périphérique...
Ceci dit au passage j'échange ma femme de 40 ans contre deux de 20 ans....lol:laugh:
 
salut robocop
si tu regarde bien dans le forum dzsat ce n'est pas juste pour le cardsharing y'a plein section il y'a section santée cinéma rien à voir avec le carsharing
donc tout est possible et apres ce le webmaster qui décide et pour l’échange des femmes ça existe déjà les club d’échangiste lol
 
salut l'ami

Je te respecte mais là tu exagéres un peu non?
Demain y aura une section piéces de voitures, légumes en tout genre et on vendra des oeufs aussi.
Soyons sérieux les gars, ca doit rester une section dédiée uniquement au matos qui concerne le sharing, tv, démo, ordi et périphérique...
Ceci dit au passage j'échange ma femme de 40 ans contre deux de 20 ans....lol:laugh:


+1
T'as tout dit ...
 
Salut je propose que le wemaster ajoute une section vêtements dans les ventes et les enchers
mais qui interdit la contrefaçon ou produit des marque protégé
cldt
Salut alex,

Merci pour la proposition, tu as eu une idée et tu nous l'as proposer, j'apprécie beaucoup mais faut dire que c'est une section très éloignée de notre domaine.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut