SECTION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sllmsa

BANNI
Inscrit
20/12/10
Messages
253
salut,et moi je vous dis bravo a tous pour cette discussion a caractere raciste.
il y a quelque jours j'ai lu la narration de la naissance du forum par"comment flaschè sont demo"
un site qui avait pour but d'aider,puis de partager et d'echanger entres membres.
j'ai perdu certain passage?
maintenant un forum de "sat" a meme une section religieuse!!!
donc vous devriez crèer une section chretienne,juive,boudhiste etc.....
puis diverses sections avec tous les dialectes utilisè,
puis une section de recrutement pour les divers courants religieux et ethnique
et enfin un camp d'entrainement pour la jihad,car ca va degenerer!!!!!!!!
je parcours divers forum de sat et uniquement sur 2 de ceux ci je trouve des sections religieuses,vous et l'autre dz.
vous pouvez m'expliquer,moi qui suis un "infidele" l'amalgame entre "sat" et "religion ou ethnie".
vous pouvez me citer d'autres sites de sat(hors dz)qui ont leurs sections "religieuses"?
et voila le resultat,belle image que vous montrez a vos membres
on note la bonne entente entres vos (super)modo,un dit pas de nouvelle section,l'autre repond c'est notre prochaine discussion.
on note aussi la neutralitè des propos de vos modo(et quand on veut plus rien entendre on ferme le sujet)
et surtout on note leur suceptibilitè(certainement du a leur manque de vocabulaire pour exprimer ce qu'ils ne comprennent pas)c'est pitoyable.
en conclusion,tant que vous vous occupez de sat ,vous etes tres bons.
pour les discussions religieuses,politique et philosophique laisser les a d'autres sites ,qui,eux, sont capables de s'exprimer et d'ecrire correctement.
ca n'engage que moi,et si quelqu'un se sent offusquè de ce que j'ai ecris ,qu'il le soit
ceci est un hyme a son intelligence
celui "qui parle pour ne rien dire"
SLLMSA
 
puis une section de recrutement pour les divers courants religieux et ethnique
et enfin un camp d'entrainement pour la jihad,car ca va degenerer!!!!!!!!

Oui, nous sommes en plein négociation avec Al Qaida pour le camp d'entrainement et fais gaf à toi sllmsa car t'es le premier dans le viseur :D

Ce que tu dis d'un côté est juste (mélanger la religion avec le sat) c'est deux choses qui n'ont rien à avoir, et je partage ton avis mais jusqu'à présent, nous avons toujours bien gérer cette section et puis si celle-ci te gêne tant, tu devrais ne pas consulter et puis basta.
 
Oui, nous sommes en plein négociation avec Al Qaida pour le camp d'entrainement et fais gaf à toi sllmsa car t'es le premier dans le viseur :D

Ce que tu dis d'un côté est juste (mélanger la religion avec le sat) c'est deux choses qui n'ont rien à avoir, et je partage ton avis mais jusqu'à présent, nous avons toujours bien gérer cette section et puis si celle-ci te gêne tant, tu devrais ne pas consulter et puis basta.
BONJOUR,avant tout(la 1ere difference entre toi et moi)je salue toutes les personnes avec qui je dialogue,meme celles que je n'estime pas.
que je sois dans le viseur ne me derange pas ,tu aurais du le remarquer en lisant mes posts.
tu me dis "Ce que tu dis d'un côté est juste",pourquoi?il y en a un autre? tu expliqueras ce qu'est l'autre cotè(a d'autres pas a moi)
ce que j'ai ecris sur ce post etait la reflexion d'un membre a la lecture de ce qui ne devrait pas se trouver su un site de sat.
de plus mettant en cause des responsables de ce site,ou l'on denote l'analphabetisme ,la difficultè de s'exprimer et l'ignorance des sujets abordès
retourne a l'origine du forum,aider les gens
demanndes a tes modos de s'occuper de sujets(sans etat d'ame) ou ils seront remerciès et pas d'aborder du "hors sat" pour eviter le ridicule.
et pour finir tes 2 phrases"et puis si celle-ci te gêne tant, tu devrais ne pas consulter et puis basta"du meme gabarit que "tu parles pour ne rien dire"demontre ta capacitè d'argumenter et ton niveau.
je ne te reconnais qu'un droit,celui de me bannir(par les pouvoirs que tu t'es octroyè)mais surtout pas de me dire ce que je peux ou non lire et ce que je peux ou non dire(en restant poli).
et le plus important est que j'ai un droit, de pouvoir decider avec qui debattre et dialoguer(en general des personnes que je respecte et que j'estime).c'est pas ton cas
et c'est moi qui te dis"discussion fermèe"
ciao
SLLMSA
 
BONJOUR,avant tout(la 1ere difference entre toi et moi)je salue toutes les personnes avec qui je dialogue,meme celles que je n'estime pas.
que je sois dans le viseur ne me derange pas ,tu aurais du le remarquer en lisant mes posts.
tu me dis "Ce que tu dis d'un côté est juste",pourquoi?il y en a un autre? tu expliqueras ce qu'est l'autre cotè(a d'autres pas a moi)
ce que j'ai ecris sur ce post etait la reflexion d'un membre a la lecture de ce qui ne devrait pas se trouver su un site de sat.
de plus mettant en cause des responsables de ce site,ou l'on denote l'analphabetisme ,la difficultè de s'exprimer et l'ignorance des sujets abordès
retourne a l'origine du forum,aider les gens
demanndes a tes modos de s'occuper de sujets(sans etat d'ame) ou ils seront remerciès et pas d'aborder du "hors sat" pour eviter le ridicule.
et pour finir tes 2 phrases"et puis si celle-ci te gêne tant, tu devrais ne pas consulter et puis basta"du meme gabarit que "tu parles pour ne rien dire"demontre ta capacitè d'argumenter et ton niveau.
je ne te reconnais qu'un droit,celui de me bannir(par les pouvoirs que tu t'es octroyè)mais surtout pas de me dire ce que je peux ou non lire et ce que je peux ou non dire(en restant poli).
et le plus important est que j'ai un droit, de pouvoir decider avec qui debattre et dialoguer(en general des personnes que je respecte et que j'estime).c'est pas ton cas
et c'est moi qui te dis"discussion fermèe"
ciao
SLLMSA

Allons, slmsa ? Je suis sûr que tu attendais ce moment de me parler avec impatience ! Car... d'habitude j'ignore totalement tes messages (comme tu as dû le remarquer d'ailleurs) qui sont trop longs et vide de sens et surtout de logique.

Je te l'ai dit et je vais te le redire, t'es dans mon viseur depuis bien longtemps (au moins je ne mens pas, hein!), mais pourquoi devrais-je te bannir ? Quel est la cause ? Lorsque celle-ci se présentera et, qu'elle sera, disons bien "solide" à mettre dans le justificatif de bannissement alors là...

Maintenant, oui, le sujet est clos (comme la majorité de tes discussions...).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut