Section pour les nouveaux membres afin qu'ils se présentent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raccoon

DZSatien Curieux
Inscrit
14/11/15
Messages
32
Salut tout le monde,

Nouveau membre très heureux d'avoir trouver un nouveau forum bien sympathique, je pensais que peut
être une section ou les nouveaux membres puissent se presenter serait pas mal.

Venant d'une autre forum dédiée au satellite (qui n'a sans doute pas survécu a l'invasion de l' IPTV), j'ai bien aime l'idée que chacun
se presente, comment ca avant de poster il fallait aller poster en bref une petite description et j'aimais bien lire
cette section, histoire de voir quel types de profile trainait sur le forum

Bon autant ca n'emballe personne et dans ce cas, on oublie et on remballe tout, autant certains seraient peut être intéressés ?

Cordialemement

Raccoon
 
Hello, J'approuve, cette idée, sur d'autres forum (Anglais Allemand) faut bien poster avant de prendre....
Quand on débute, ce n'est certes pas facile d'aider la communauté.
Bref, Oui pourquoi pas une rubrique de présentation que personne ne lit certes :)
en tous cas cela fait des heures de lecture à mon actif, tellement c'est intéressant...par ici ;)
Merci
EspaceV
 
salut je croit que auparavant le forum avez cette section
 
c'est normal pour connaitre le nombre des membres qui visite est inscrit sur se forum bon courage
 
Pour ceux qui souhaitent se présenter, vous pouvez utiliser la section "Discussions Générales".
 
Ça n'engage que moi mais je trouve ça nul.

Ce genre de topic est répondu/lu seulement par les modos qui copie/colle le même message à chaque personne ...
 
Ça n'engage que moi mais je trouve ça nul.

Ce genre de topic est répondu/lu seulement par les modos qui copie/colle le même message à chaque personne ...
Et tu as + que raison cher ami :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut