Section special free serveur et offre de cline

  • Auteur de la discussion ocap
  • Date de début

ocap

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/3/11
Messages
137
Salut chers amis les dzsatiens, j'ai une proposition à faire, mais çà ne reste que mon point de vue. La section cccam échange free est devenu très inondé par les free serveurs et le donation de cline, en tous cas en on remerciera jamais ces initiatives, au contraire j'encourage ces gestes e de bonne générosité, mais c'est devenu difficile de distingués les gens qui font du sharing, donc je propose qu'une section spécial free server et donation de cline soit faite, et la section cccam échange free restera dédié qu'au échange et le sharing comme tout a fait au début,
Amicalement
 

icon10.gif
Nouvelle Section CCcam

Crée par jasser, 13-09-2013 10:18

Créer une section SERVEURS gratuits

Crée par romeo91, 09-02-2013 17:45 1 2 3 ... 4

Section Cccam serveur free ?

Crée par Mahuf, 10-06-2013 01:32

le grand foutoire dans la section des échanges

Crée par inconito, 18-03-2014 10:59
 
Bonjour Majidoo, apparemment c'est encore un projet qui n'a pas vu la lumière du jour, espérant que le mieux sera fait, entre parenthèse, je tiens à te remercier et te féliciter pour ton serveur, tu as fait des heureux mon ami,
Amicalement
 
Il faudrait plutôt à mon sens faire un peu le ménage dans la section CCCAM FREE histoire d'éviter les reshares et post useless !
 
a mon avis; mais je sais pas si c'est possible;
fermer la section au non inscrit déja.
faire valider un message de rappel des regles pour la section Cccam avant chaque nouveaux post.
un modérateur a tenir la section de main de fer avec une grosse présence.
et un systéme de carton jaune !

en gros une grosse révolution.
 
icon10.gif
Nouvelle Section CCcam


Crée par jasser, 13-09-2013 10:18

Créer une section SERVEURS gratuits

Crée par romeo91, 09-02-2013 17:45 1 2 3 ... 4

Section Cccam serveur free ?

Crée par Mahuf, 10-06-2013 01:32

le grand foutoire dans la section des échanges

Crée par inconito, 18-03-2014 10:59


Salut Majido2000 , tu peux rajouter mon post qui se trouve dans la section CCCam echange locale, et qui a été fermé au bout de 2 heures par l'admin, sans aucun commentaire, sans aucune explication, j'ai envoyé des MP a l'admin et a matoo, je suis en attente de reponse mais rien pour le moment.
http://www.dzsat.org/forum/f282/coup-de-gueule-sur-les-echanges-392783.html

je suis sur dzsat depuis 2008, je n'ai jamais créé de problemes, mais quand je vois que les admin ferme un sujet (au lieu de le deplacer a la limite) sans aucun commentaire et sans argumenter la fermeture, je ne reconnais plus le site sur lequel je m'etais inscrit a l'epoque. j'espere qu'il y aura une reponse au refus des admin de créer de nouvelles sections d'echange free pour que chacun s'y retrouve.
Je pense de plus en plus a changer de cremerie
 
Bonjour,

Je viens de lire vos posts, et j'ai vu que le sujet était entrain de déraper, donc voila pourquoi à mon avis un modérateur ou un administrateur
a fermé le topic.

Maintenant je vais rajouter une chose, normalement et c'est valable dans tous les forums l'équipe de modération y comprit modérateur, super modérateur et administrateur
n'ont pas à se justifier lors du verrouillage d'un sujet.
Que tu sois content ou pas c'est comme ça et tu ne changera pas le cours des choses. Bien sur dès fois sur certains forums on te dit pourquoi ça a été verrouillé, mais tous ne le font pas et ça serait fastidieux d'expliquer à chaque fois pourquoi.

Il est vrai que la section Free dès fois c'est un peu le bazard, mais en même temps ça ne dérape pas, y'a pas d'insulte ni rien donc tant que ça roule, pourquoi changer ?
Après c'est les membres qui se gèrent aussi.

Je ne défends pas les modos ni admin ni personne j'ai même poussé des coups de gueule aussi, mais la j'ai vu que tu débordais en section locale avec un autre membre donc je pense savoir pourquoi le sujet a été locké. Après si tu veux changer de forum, libre à toi, chacun fait ce qu'il veut, mais c'est pareil partout, il y'a des règles et chacun se doit de les respecter.

Ne prends pas mal ce que j'ai dit mais bon c'est pas ton forum ni le mien, on est membre et on a aucune autorité ni aucune exigence à avoir sur DZSat.
Après si tu veux faire ce que tu veux et faire des sections à ta convenance tu as la liberté aussi de créer un forum toi même, j'ai envie de dire qu'ici on est des invités.

Bonne journée.
 
Bonjour,

Je viens de lire vos posts, et j'ai vu que le sujet était entrain de déraper, donc voila pourquoi à mon avis un modérateur ou un administrateur
a fermé le topic.

Maintenant je vais rajouter une chose, normalement et c'est valable dans tous les forums l'équipe de modération y comprit modérateur, super modérateur et administrateur
n'ont pas à se justifier lors du verrouillage d'un sujet.
Que tu sois content ou pas c'est comme ça et tu ne changera pas le cours des choses. Bien sur dès fois sur certains forums on te dit pourquoi ça a été verrouillé, mais tous ne le font pas et ça serait fastidieux d'expliquer à chaque fois pourquoi.

Il est vrai que la section Free dès fois c'est un peu le bazard, mais en même temps ça ne dérape pas, y'a pas d'insulte ni rien donc tant que ça roule, pourquoi changer ?
Après c'est les membres qui se gèrent aussi.

Je ne défends pas les modos ni admin ni personne j'ai même poussé des coups de gueule aussi, mais la j'ai vu que tu débordais en section locale avec un autre membre donc je pense savoir pourquoi le sujet a été locké. Après si tu veux changer de forum, libre à toi, chacun fait ce qu'il veut, mais c'est pareil partout, il y'a des règles et chacun se doit de les respecter.

Ne prends pas mal ce que j'ai dit mais bon c'est pas ton forum ni le mien, on est membre et on a aucune autorité ni aucune exigence à avoir sur DZSat.
Après si tu veux faire ce que tu veux et faire des sections à ta convenance tu as la liberté aussi de créer un forum toi même, j'ai envie de dire qu'ici on est des invités.

Bonne journée.

Merci Schott pour cette réponse tres constructive, je n'ai rien contre les modos admin, ou autres, mon but ,n'etait pas de derapper ou de faire dérapper d'autres membres, et j'en suis désolé si c'est ce qui s'est passé.
Tes explications me semblent claires et ca se tient, j'imagine que les admins sont bien occupés, et qu'ils ne peuvent ecrire un roman a chaque reponse, mais un retour de quelques mots, ne me semblait pas etre le bout du monde, sachant que pour parcourir des heures ce forum, il ne me semble pas qu'il y ait tant de posts qui dégénerent que ca.
En tout les cas merci ton retour thks :cl16:
 
Merci Schott pour cette réponse tres constructive, je n'ai rien contre les modos admin, ou autres, mon but ,n'etait pas de derapper ou de faire dérapper d'autres membres, et j'en suis désolé si c'est ce qui s'est passé.
Tes explications me semblent claires et ca se tient, j'imagine que les admins sont bien occupés, et qu'ils ne peuvent ecrire un roman a chaque reponse, mais un retour de quelques mots, ne me semblait pas etre le bout du monde, sachant que pour parcourir des heures ce forum, il ne me semble pas qu'il y ait tant de posts qui dégénerent que ca.
En tout les cas merci ton retour thks :cl16:

je te rappel juste une de tes phrase de ton premier post sur l'autre sujet :
"Que les MODO me virent, me banissent, m'exilent,....... tous ce qu'ils veulent, car je ne poste pas dans la bonne section,"
ça prouve bien que tu savait ce que tu faisait et que tu le faisait exprès, et que tu savait même les conséquences.
donc je ne comprend pas ta réaction et ta demande de justification surtout a un tel affront envers les modo et admin du site.
je pense que tu as deja de la chance de ne pas etre banni.
 
Salut les amis,
Moi je dis qu'il y a infraction quand il y a ignorance du réglement ou tout simplement il y a une faille dans le système.
Je dis que l'anarchie qui régne dans la section free (dédiée normalement aux échanges et rien d'autre) a été occupée par les offres de serveurs gratuits car les gens concernées n'ont pas trouvé ou poster leur serveurs et la section free leur a semblé la plus proche de ce qu'ils projettent.
J'avoue que c'est un peu difficile de se trouver là-dedans pour des échanges mais bon qui cherche trouve, et c'est pas bon non plus de mettre les ames charitables à la porte car tout lmonde ne peut pas monter un serveur et faire des échanges.
 
Alors que la sentence soit rendue et que je sois cloué au pilori pour "un tel affront envers les modo et admin du site".
Je ne fais pas parti des "arnarchistes" qui veulent tout revolutionner, j'ai fais une tentative pour faire reagir, face a ce que certains d'entre nous considerent comme un probleme.
> La section FREE CCCAM.
Ca fait de nombreuses années que je suis sur le fofo et je n'ai jamais posé de probleme.
Je ne vois pas l'interet de polémiquer sur ma petite personne "Nabs69" ca n'apporte rien aux autres membres.
Je m'arrete là bonne soirée et bonne continuation a tous.
 
Alors que la sentence soit rendue et que je sois cloué au pilori pour "un tel affront envers les modo et admin du site".
Je ne fais pas parti des "arnarchistes" qui veulent tout revolutionner, j'ai fais une tentative pour faire reagir, face a ce que certains d'entre nous considerent comme un probleme.
> La section FREE CCCAM.
Ca fait de nombreuses années que je suis sur le fofo et je n'ai jamais posé de probleme.
Je ne vois pas l'interet de polémiquer sur ma petite personne "Nabs69" ca n'apporte rien aux autres membres.
Je m'arrete là bonne soirée et bonne continuation a tous.

Salut alika,

Pourquoi multiplier le même post dans plusieurs sections, ça ne fera pas avancer les choses.

Tu as aussi la possibilité de contacter un membre du staff, c'est pas interdit bien qu'il existe une section qui permet de proposer des idées.

Ce n'est pas parce qu'un admin ou modo ne répond pas que les messages passent inaperçu et/ou sont zappés !!

Soyez patient les gars...

A+
 
Salut alika,

Pourquoi multiplier le même post dans plusieurs sections, ça ne fera pas avancer les choses.

Tu as aussi la possibilité de contacter un membre du staff, c'est pas interdit bien qu'il existe une section qui permet de proposer des idées.

Ce n'est pas parce qu'un admin ou modo ne répond pas que les messages passent inaperçu et/ou sont zappés !!

Soyez patient les gars...

A+

Salut waawa, j'avais dit que j'arretais d'en parler (comme cela enerve certain) mais bon, il n'y a que les c* qui ne changent pas d'avis ... LOL
En fait je ne voulais pas multiplier, le meme post (c'est juste que j'ai vu ce post apres, et que j'ai poussé un coup de gueule sous le coup de "l'enervement" dans la section ou j'etais suceptible de trouver le plus de membres concernés = une sous section CCCAM).
Le coup de gueule c'etait pour faire reagir, parcequ'en discutant avec plusieurs membres, je me suis rendu compte que nombreux sont ceux qui pense comme moi. Le seul retour negatif voir limite agressif que j'ai eu aujourd'hui c'est celui de nabs69.
Merci pour ta remarque: " Soyez patient les gars." ainsi que celle de Schott, qui sont sages et sans jugement.
 
Salut waawa, j'avais dit que j'arretais d'en parler (comme cela enerve certain) mais bon, il n'y a que les c* qui ne changent pas d'avis ... LOL
En fait je ne voulais pas multiplier, le meme post (c'est juste que j'ai vu ce post apres, et que j'ai poussé un coup de gueule sous le coup de "l'enervement" dans la section ou j'etais suceptible de trouver le plus de membres concernés = une sous section CCCAM).
Le coup de gueule c'etait pour faire reagir, parcequ'en discutant avec plusieurs membres, je me suis rendu compte que nombreux sont ceux qui pense comme moi. Le seul retour negatif voir limite agressif que j'ai eu aujourd'hui c'est celui de nabs69.
Merci pour ta remarque: " Soyez patient les gars." ainsi que celle de Schott, qui sont sages et sans jugement.

bonjour a tous


C'est un très vieux problème et il n'y a pas de vrai solution sur cette section , même en séparant la section dédié aux échange free et celle au offre de serveur gratuit ce serai la même chose et en pire, et ne ferai qu’alourdir la tache des modérateurs .
 
Je pense que c'est mieux de faire 2 groupes, l'un pour le libre-échange et un autre pour la CCAM libre
 
Merci a toute l'equipe pour avoir scindé la section CCCAM Echange FREE, :cl16:, si les membres respectent le principe de chaque section, tous le monde y sera Gagnant.
Aller je vais faire quelques echanges, juste pour féter ca !!!!!!!!
 
Salut tout le monde,

Comme vous avez pu le remarquer ou pas, la section CCcam vient d'être modifiée pour votre plus grand plaisir.

A vos échanges, à vos dons de Clines et tout cela avec clarté.






Une petite précision pour ceux qui postent des Clines free, générateurs, etc :

- Merci de créer un seul et unique sujet que vous mettrez à jour à votre convenance. C'est préférable à la multiplication de sujets pour la même chose au final !!

Merci pour votre compréhension !




A l'avenir merci de poster dans la bonne section selon l'objet de votre message !!
 
Dernière édition:
Retour
Haut