Section tamazirth

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yo amazigh

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/6/11
Messages
132
Azul, Bonjour, je vien vous sollicité pour parlé d'un sujet haut combien important pour l'identité algérienne (vu que ce ce site c'est DZsat), vous avez choisit de crée une section (arabe) trés bien, mais alors pourquoi vous ne crée pas une séction amazigh, je dit bien amazigh et non kabyle, car c'est pour toute l'algérie du nord au sur de l'est a l'ouest. une section amazigh serai la bienvenue merciiii.
 
Salut

y'aura aucune autre section pour aucune autre langue. jusqu'a un nouvel ordre tout restera comme ça sans changement .
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut

y'auras aucun autres sections pour aucun autres langues . jusqu'a un nouveau ordre tout resteras comme ça sans changement .

Alors pourquoi avoir crée une section arabe ????????????????????????? et s'il vous plais ne me sortez pas l'argument religieux qui es en plus d'etre dépassé, il est faux
un telle comportement de votre part est triste et trahit le pays dont vous vous targué appartenir. je suis sétifien de beni warthiléne et si vous etes sétifien, j'aurai honte a votre place.
 
Alors pourquoi avoir crée une section arabe ????????????????????????? et s'il vous plais ne me sortez pas l'argument religieux qui es en plus d'etre dépassé, il est faux
un telle comportement de votre part est triste et trahit le pays dont vous vous targué appartenir. je suis sétifien de beni warthiléne et si vous etes sétifien, j'aurai honte a votre place.

soit un peu calme et pese bien tes mots . tu n'es pas bien placer pour nous dire (la team DZSat) crée une section ou non ! et je n'es pas a argumenter . ( je ne parle pas d'une vision religieuse mais tu crois que dieu et dépassé et faux c'est ton souci pas le mien ) .

tu es rien dans mon monde pour me juger et me traiter de traitre . je suis sétifien algérien né a constantine fier de l'étre donc tu es la dernière personne dans ce monde a me juger (je tu le repete une 2eme fois) .

tu as le droit de suggérer une idée que tu penses qu'ils est bonnes pour toi . pour nous c'est autres choses . y'a des priorité pour le forum et crée une section avec une autres n'es une ( au moins pour l'instant ).

je voulez argumenter mais voila avec ton messages offensant a ma personne je prefere jouer le dictateur apparament c'est ce que tu aime !!
 
soit un peu calme et pese bien tes mots . tu n'es pas bien placer pour nous dire (la team DZSat) crée une section ou non ! et je n'es pas a argumenter . ( je ne parle pas d'une vision religieuse mais tu crois que dieu et dépassé et faux c'est ton souci pas le mien ) .

tu es rien dans mon monde pour me juger et me traiter de traitre . je suis sétifien algérien né a constantine fier de l'étre donc tu es la dernière personne dans ce monde a me juger (je tu le repete une 2eme fois) .

tu as le droit de suggérer une idée que tu penses qu'ils est bonnes pour toi . pour nous c'est autres choses . y'a des priorité pour le forum et crée une section avec une autres n'es une ( au moins pour l'instant ).

je voulez argumenter mais voila avec ton messages offensant a ma personne je prefere jouer le dictateur apparament c'est ce que tu aime !!


mais red ,t'as pas vu que ce forum est plein de berbérophones-----alors un peu de respect pour ces gens là ,et chacun a le droit de s'exprimer dans la langue qu'il veut----arabe----français et mme en hébreu ou chinois...
personne n'a le droit d'imposer quoi que ce soit------même si on est super modo ou président de la radp----le temps des dictatures est banni.......n'est ce pas red....
amicalement et sans rancunes et vive DZSAT avec ttes sa diversité.....

et à YO Amazigh ,personne n'a le droit d'insulter et mme de porter un jugement négatif ,pour un refus d'une idée ou suggestion.
 
mais red ,t'as pas vu que ce forum est plein de berbérophones-----alors un peu de respect pour ces gens là ,et chacun a le droit de s'exprimer dans la langue qu'il veut----arabe----français et mme en hébreu ou chinois...
personne n'a le droit d'imposer quoi que ce soit------même si on est super modo ou président de la radp----le temps des dictatures est banni.......n'est ce pas red....
amicalement et sans rancunes et vive DZSAT avec ttes sa diversité.....

et à YO Amazigh ,personne n'a le droit d'insulter et mme de porter un jugement négatif ,pour un refus d'une idée ou suggestion.

Salut

le probleme dépasse la langue (bérbere , hébreu , latin ....) et j'ai manqué de respect a personne au contraire lui il ma manqué de respect totale . la forum a des objectifs ( sache par example que plus 55 % des visiteur de forum ont une adresse IP française ) et on ne peut pas utilisé toutes les langues pour des raison d'ordre . pour le moment aucun section pour une autres langues. et si on veut s'ouvrir sur le monde l'anglais passe avant tout les autres . mais on ne peut pas . DZSat avance a son rythme . mais voila quand on dit NON pour un truque et on ce fait insulter gratuitement par un inconnu ça c'est fort ....!!
 
  • J'aime
Les réactions: eazy
Salut

le probleme dépasse la langue (bérbere , hébreu , latin ....) et j'ai manqué de respect a personne au contraire lui il ma manqué de respect totale . la forum a des objectifs ( sache par example que plus 55 % des visiteur de forum ont une adresse IP française ) et on ne peut pas utilisé toutes les langues pour des raison d'ordre . pour le moment aucun section pour une autres langues. et si on veut s'ouvrir sur le monde l'anglais passe avant tout les autres . mais on ne peut pas . DZSat avance a son rythme . mais voila quand on dit NON pour un truque et on ce fait insulter gratuitement par un inconnu ça c'est fort ....!!

Azuuuuuuuuul, Cette logique que tu utilise pour masqué ce refus, fa9ouuuu, 2eme Dieu né pas dépassé (car je n'ai jamais parlé de Dieu) j'ai parlé de certain (pas toi) car j'ai bien dit 'si', certain hypocrite et mounafi9ine utilise la religion pour étendre une langue ce qui es strictement interdit dans la religion ma religion l'ISLAM. je connais trés bien ma religion Mr. REDpill croit moi. 3eme si 55 % des IP sans française et que l’anglais vous attire alors expliquez moi que fais la section arabe dans ce forum et sachez que la majorité des algérien en france sont berbérophone (kabyle) alors tes argument quel qu’ils soit ne tien pas la route une micro seconde. mais ma3luich ya kho. j'ai fais ça pour savoir. on utilisera la section arabe comme tamazighth si ça vous plait pas vous avez juste a censuré vous le dictateur arabe. comme a dit ibn khaldou (idha 3ouribéte khouribéte) c pas moi qui la dit ;) ciao et merci pour votre proffessionalisme !!!
 
Bonjour ,

Permettez Moi juste de donner mon avis et sans rancune, on ce qui concerne une section kabyle , je vois pas l'utilité , mais quand même je pense que les kabyles "berbères" peuvent s'exprimer en leurs langue et exposer leurs culture "en Tant que Algériens d'abord " qui est l'une des culture riche en Algérie , Dzsat est ouvert pour tout le publique qui respectent ces règles .

et en réponse a REDPIL avec ta réponse froide la "y'auras aucun autres sections pour aucun autres langues . jusqu'a un nouveau ordre tout resteras comme ça sans changement ." j'aurais réagis peut être comme notre frère Yo Amazigh et sache bien que tu n'es pas bien placer pour appliquer la dictature ni ici ni ailleurs , tu vaut comme tous les membres ici si tu es super modérateur c'est pour veiller que le respect règne non pour appliquer la dictature normalement tu devais être parmi le derniers de ce forum a y penser a ça .

et a Yo Amazigh , si la te@m Dzsat n'accepte pas d'appliquer une suggestion qui était faite , ça veut dire qu'elle a était étudier & analysée et qu'elle n'apporte pas d’intérêts ni pour le forum ni pour les membres , concernant tes message c'est un peu raciale .

Bref sans rancune .

Cordialement longue vie a Dzsat
 
Bonjour ,

Permettez Moi juste de donner mon avis et sans rancune, on ce qui concerne une section kabyle , je vois pas l'utilité , mais quand même je pense que les kabyles "berbères" peuvent s'exprimer en leurs langue et exposer leurs culture "en Tant que Algériens d'abord " qui est l'une des culture riche en Algérie , Dzsat est ouvert pour tout le publique qui respectent ces règles .

et en réponse a REDPIL avec ta réponse froide la "y'auras aucun autres sections pour aucun autres langues . jusqu'a un nouveau ordre tout resteras comme ça sans changement ." j'aurais réagis peut être comme notre frère Yo Amazigh et sache bien que tu n'es pas bien placer pour appliquer la dictature ni ici ni ailleurs , tu vaut comme tous les membres ici si tu es super modérateur c'est pour veiller que le respect règne non pour appliquer la dictature normalement tu devais être parmi le derniers de ce forum a y penser a ça .

et a Yo Amazigh , si la te@m Dzsat n'accepte pas d'appliquer une suggestion qui était faite , ça veut dire qu'elle a était étudier & analysée et qu'elle n'apporte pas d’intérêts ni pour le forum ni pour les membres , concernant tes message c'est un peu raciale .

Bref sans rancune .

Cordialement longue vie a Dzsat

Salut

non tu es totalement dans le faux . on s'exprime en français et rien d'autres . les raison sont simples

1. si il y'avais des insultes en cette langue alors qu'on a pas d'admins ou modérateur qui maîtrise cette meme langue pour gerer cette situation comment faire a ce moment ? .

2. les admins ont decider y'a des mois déja qu'aucune section sera ajouter (langue ou demo ou autres...) pour des raisons technique .

3. chaque section doit avoir un voir plusieur modérateur et DZSat ne peut recruté plus de mod pour l'instant .

4. la section arabe a été crée pour 2 choses . les occasion religieuses et les echange de locale ( sur dememde de mod qui ne maîtrise pas l'arabe et ça pour mieux gerer les sections d'echange de local et on cas ou vous avez pas remarquer tout messages en arabe sur le forum sera supprimer ou deplacer pour cette section ) vu que les membres de DZSat donne une bonne image et ces arabophones ne trouve aucun autres forum en langue arabe qui leur donne satisfaction.

oui je me transforme en dictature face a un tel message de haine et incitation a la violence verbale de ce " Yo amazigh " . dans un autres forum il sera bien banni depuis un certain temps !.

dommage ont fait de la bénévolat sur le forum et ont ce fait traiter de tout et n'importe quoi par un membre qui heureusement ne représente rien dans mon monde.

PS: ton petit message sur ibn khaldoun et toujours tres mal interprété revise un peu l'histoire avant de posté n'importe quoi !
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

Je vois que le forum mûrit de jour en jour et cela me fait vraiment plaisir, nous voila aujourd'hui en face d'un problème de démocratie, de culture, de droit d’expression ... qui range notre pays depuis l'indépendance.

Il ne faut pas nous entretuer sur notre forum, car contrairement a notre pays, DZSat est un forum qui est ouvert a toute proposition de la part de nos chères membres qui eux aussi contribuent a son enrichissement jour après jours et autant que Kabyle (Berbère) je me permet de dire (au nom de nos Administrateurs et la Team DZSat) que cette section sera l'un des sujets principaux à la prochaine réunion où nous allons essayer de trouver une solution pour mettre en place cette section.

N'oubliez pas aussi que nous venons tout juste de fêter la 5éme année de notre cher forum et qu'il nous reste encore du chemin a parcourir et durant cette aventure que nous vivons tous ensemble nous allons toujours essayer d'améliorer notre forum et nous ferons tout pour satisfaire nos chères membres.

Salutations.

@++
 
Dernière édition:
Bonjour,

on tu es totalement dans le faux . on s'exprime en français et rien d'autres . les raison sont simples

Je vois pas ou je me trompe , je m'en fou royalement de ce ce que ou comment vous vous exprimez, si une discussion m’intéresse J’essayes de la suivre et peut être y participer sinon je zap autres choses.

si il y'avais des insultes en cette langue alors qu'on a pas d'admins ou modérateur qui maîtrise cette meme langue pour gerer cette situation comment faire a ce moment ?
En dors du forum si un jour tu t'ai fais insulter par un kabyle "avec la langue berbere" et que tu ne comprenais pas ce qu'il disait , tu devras l'assumé, la langue Amazigh est une langue officielle "minimum de base c'est un atout" .

les admins ont decider y'a des mois déja qu'aucune section sera ajouter (langue ou demo ou autres...) pour des raisons technique .

J'ai pas dis contraire tu as qu'a me relire.

chaque section doit avoir un voir plusieur modérateur et DZSat ne peut recruté plus de mod pour l'instant .
Si possible de recruter d'autres pourquoi pas !?

la section arabe a été crée pour 2 choses . les occasion religieuses et les echange de locale ( sur dememde de mod qui ne maîtrise pas l'arabe et ça pour mieux gerer les sections d'echange de local et on cas ou vous avez pas remarquer tout messages en arabe sur le forum sera supprimer ou deplacer pour cette section ) vu que les membres de DZSat donne une bonne image et ces arabophones ne trouve aucun autres forum en langue arabe qui leur donne satisfaction.

pour moi je n'ai même pas vus cette rubrique et sincèrement , elle m’intéresse pas .

oui je me transforme en dictature face a un tel message de haine et incitation a la violence verbale de ce " Yo amazigh " . dans un autres forum il sera bien banni depuis un certain temps !.

ça ne sera pas juste ton problème , mais ça sera aussi le problème de Dzsat "réputation", sinon il a droit de s'exprimer , s'il a tort faut juste lui expliquer poliment, si il depasse faut l'avertir , faut pas ajouter de l'essence au feu.

dommage ont fait de la bénévolat sur le forum et ont ce fait traiter de tout et n'importe quoi par un membre qui heureusement ne représente rien dans mon monde.

Dzsat est un Grand forum que j'estime bien autant que tous ces membres , modérateurs admins , membres ...

Aller Bon courage , au fait de temps en temps prend la pillule bleu .

Sans rancune svp, ni aucune arriere penssée .

On s'exprime juste , chaqu'un donne son point de vue .
 
Bonjour ,

Permettez Moi juste de donner mon avis et sans rancune, on ce qui concerne une section kabyle , je vois pas l'utilité , mais quand même je pense que les kabyles "berbères" peuvent s'exprimer en leurs langue et exposer leurs culture "en Tant que Algériens d'abord " qui est l'une des culture riche en Algérie , Dzsat est ouvert pour tout le publique qui respectent ces règles .

et en réponse a REDPIL avec ta réponse froide la "y'auras aucun autres sections pour aucun autres langues . jusqu'a un nouveau ordre tout resteras comme ça sans changement ." j'aurais réagis peut être comme notre frère Yo Amazigh et sache bien que tu n'es pas bien placer pour appliquer la dictature ni ici ni ailleurs , tu vaut comme tous les membres ici si tu es super modérateur c'est pour veiller que le respect règne non pour appliquer la dictature normalement tu devais être parmi le derniers de ce forum a y penser a ça .

et a Yo Amazigh , si la te@m Dzsat n'accepte pas d'appliquer une suggestion qui était faite , ça veut dire qu'elle a était étudier & analysée et qu'elle n'apporte pas d’intérêts ni pour le forum ni pour les membres , concernant tes message c'est un peu raciale .

Bref sans rancune .

Cordialement longue vie a Dzsat

J'ai juste proposé qu'une section tamazighth (pas kabyle) tamazighth soit ouverte, j'ai pas exigé, j'ai demandé (comme la section arabe existe) je voit pas pourquoi tamazighth n'existerai pas, y a aucune haine ni insulte ni racisme dans mes propos. comme ce site s'appélle DZsat, donc ya une identité algérienne dans ce site, et comme 80% ou plusse des nord africain sont des bérbére je trouve anormal que cette section n’existe pas, encore une fois je sais que le bute de ce forum c'est le sat et le numérique, mais comme j'ai vu que ya une section arabe, je me suis dit alors et tamazighth alors ? je me suis senti un peut marginalisé comme Algérien c tt. je ne veut crée aucun problème ni insulté personnes. si j'avais su que ça poserai tellement de passion, je me serai abstenu, car sur ma propre terre et la terre de mes ancêtre, nous somme habituer a être marginalisé froidement alors que nous sommes tous bérbére. Blizzard! vraiment. Vive la DZsat représentant vraiment l'Algérie. bonne fin de soirée a tous.
 
Salut

non tu es totalement dans le faux . on s'exprime en français et rien d'autres . les raison sont simples

1. si il y'avais des insultes en cette langue alors qu'on a pas d'admins ou modérateur qui maîtrise cette meme langue pour gerer cette situation comment faire a ce moment ? .

2. les admins ont decider y'a des mois déja qu'aucune section sera ajouter (langue ou demo ou autres...) pour des raisons technique .

3. chaque section doit avoir un voir plusieur modérateur et DZSat ne peut recruté plus de mod pour l'instant .

4. la section arabe a été crée pour 2 choses . les occasion religieuses et les echange de locale ( sur dememde de mod qui ne maîtrise pas l'arabe et ça pour mieux gerer les sections d'echange de local et on cas ou vous avez pas remarquer tout messages en arabe sur le forum sera supprimer ou deplacer pour cette section ) vu que les membres de DZSat donne une bonne image et ces arabophones ne trouve aucun autres forum en langue arabe qui leur donne satisfaction.

oui je me transforme en dictature face a un tel message de haine et incitation a la violence verbale de ce " Yo amazigh " . dans un autres forum il sera bien banni depuis un certain temps !.

dommage ont fait de la bénévolat sur le forum et ont ce fait traiter de tout et n'importe quoi par un membre qui heureusement ne représente rien dans mon monde.

PS: ton petit message sur ibn khaldoun et toujours tres mal interprété revise un peu l'histoire avant de posté n'importe quoi !


Tixsi f akken id-ḥkan nnan d idammen-is itt-yenγan
Neγ ammer d ttimucuha
Terwi teberwi yegguma ad yeḍhar yixf-is
Terwi teberwi ur taεqil Faḍma argaz-is
Aḥlil !!!!

La brebis, selon les dires Fut par son propre sang trahi, mais cela est sans doute un conte à dormir… Tout s'emmêle, s'embarbouille, Nul n'en distingue ses racines. Tout s'emmêle, s'embarbouille Nul ne distingue les siens : Pauvres de nous !
(poéme amazigh)
je né pas pour habitude d'insulter et c'est pas aujourd’hui que je vais commencé , Repdill ma aidé des tonne de fois sur ce forum et je le remercie, mais la vérité doit etre dite. sans rancune!
 
bonjour mr redpill , le modérateur ne devrait pas censé être présent à but répressif mais à titre préventif. Sa charge est d’avertir les membres enfreignant les règles et de rediriger ces derniers afin qu’ils ne commettent plus d’incartades un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet La plupart du temps. Un modérateur est en outre un membre actif et apprécié du forum qu'il modère, bien qu'il y ait toujours des exceptions.bonne fin de journée


 
merci redpill vrémen comme a di yo tu ns a bcp aidé merci mé sache ke vs avé depassé vo prerogative c vré ke ce ke vs avé di a yo ca ma touché moi aussi otan ke berbere et non kabyle ou berberophone on di pa une section sur le sat on berbere mé une section pr parlé de tt et de rien si je ss bien ce ke ve dir yo mé bon jéspére ke vs allé ns fére plaisir on etudian cette rekétte comme vs dite vs féte votre travaille benevolemen alor je croi ke vs pouvé recruter des benevole pr ca
amicalemn
 
joey star pr koi etre dac alor ke langlai a été délaissé pr larabe
 
Bonjour à tous,

Je vois que le forum mûrit de jour en jour et cela me fait vraiment plaisir, nous voila aujourd'hui en face d'un problème de démocratie, de culture, de droit d’expression ... qui range notre pays depuis l'indépendance.

Il ne faut pas nous entretuer sur notre forum, car contrairement a notre pays, DZSat est un forum qui est ouvert a toute proposition de la part de nos chères membres qui eux aussi contribuent a son enrichissement jour après jours et autant que Kabyle (Berbère) je me permet de dire (au nom de nos Administrateurs et la Team DZSat) que cette section sera l'un des sujets principaux à la prochaine réunion où nous allons essayer de trouver une solution pour mettre en place cette section.

N'oubliez pas aussi que nous venons tout juste de fêter la 5éme année de notre cher forum et qu'il nous reste encore du chemin a parcourir et durant cette aventure que nous vivons tous ensemble nous allons toujours essayer d'améliorer notre forum et nous ferons tout pour satisfaire nos chères membres.

Salutations.

@++

Tanémirth, merci, thank you, choukrane. salutation
 
Salut

voila voiçi ma dernier intervention sur ce sujet .

je dit bravo a yo amazigh qui merite d'etre a la place de jean dujardin dans THE ARTIST !! . tu as reussi avec ton talent exceptionnel a transformer une suggestion legitime en proces contre ma personne . au lieu de débattre sur une possible nouvelle section il a reussi a tout changer en un proces ou plus exactement le proces de THE RACIST . oui je tu dit bravo tu as tres bien joué . les membres ont passé leur temps a me traiter de traitre , anti-kabyle , le dictature arabe( peut etre un le printemps DZSatiens vous combleras !!) et celui qu'on a honte de lui ....ok j'ai compris vous aimer plutot les hypocrites !! et bien je ne suis pas un !.

dernier chose si ça été un autre membre qui posé une autres question : esque si possible une section pour les voitures ou un tel demo ou ..... ma reponse sera la meme que la 1er...!

 
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à DZSat. La section (Propositions et idées) a été créée dans le but de permettre aux DZSatiens de proposer des idées justement, mais vu la tournure de cette discussion, vous pouvez vous estimez heureux qu'elle soit toujours ouverte.

Bien que nous étudions toutes les propositions serieusement, je dois avouer que certaines n'ont vraiment aucun sens, comme celle a par exemple...

Pourquoi rajouter une section Berbère ? Qu'est que ça va apporter au forum ? Combien de berbères visitent le forum ? Cela ne va t-il pas créer d'autres conflits ?

Alors si j'avais lu ce post un peu plutôt ma réponse serait la même que celle de redpill et si il y a une section qui devrait être rajoutée, ça serait bien l'anglais oui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut