Section Téléchargements update

Glitch

DZSatien V.I.P
Inscrit
13/11/07
Messages
11 937
Bonjour amis du board,

il m'est venu à l'idée en naviguant dans la nouvelle section Téléchargements du forum, qu'il serait peut être utile de trouver dans le descriptifs du fichier un lien vers un sujet du forum qui en parle (tutoriels, discussion ect...)
Ceci histoire de recréer le lien (elle est travaillée celle là pour un 1er mai :g:g) avec le forum tout en mettant en situation l'usage du fichier lui même.

Qu'en pensez vous ?

Salutations
 
bonjour !!! oui ce serait super .......!!!!!!!!
 
Salut glitch,

Oui bonne idée, tu payes les heures sup alors !! :tongue:

Pour certains fichiers, une description est suffisante mais parfois pour certains il serait pas mal de rediriger vers un sujet existant même si il date pour un complément d'infos.

Tu as raison, il faut penser à tout le monde mais il y a le forum pour ça et en cas de problème, il y a toujours une réponse quelque part ou à venir !

A+
 
A mon avis super idée :cl16:
 
salut !
oui tu as raison se serais utile surtout qu'après on retrouve les mêmes questions sur le fofo

bonne idée pour un 1er mai surtout que je pars travailler dans 1heure !! snifff
 
Bonjour amis du board,

il m'est venu à l'idée en naviguant dans la nouvelle section Téléchargements du forum, qu'il serait peut être utile de trouver dans le descriptifs du fichier un lien vers un sujet du forum qui en parle (tutoriels, discussion ect...)

Salutations

salam,

je vois que c'est le contraire qu'il faut faire, créer des liens dans le forum vers les téléchargements
pour compléter le sujet ( télécharger ici)
 
salam,

je vois que c'est le contraire qu'il faut faire, créer des liens dans le forum vers les téléchargements
pour compléter le sujet ( télécharger ici)


Smalr'er Chone,

Oui tu peux aussi, mais comme la section téléchargement et les fichiers à télécharger sont regroupés en section fixes...
 
Retour
Haut