shoutbox

mess0302

DZSatien Accro
Inscrit
12/3/07
Messages
771
avis au admin ca serait bien que la shoutbox revienne car ca manque de pouvoir discuter aux membres. J espere que cest possible merci
 
c'est intéressant :cl16::laugh:
mais un des problème sont que les membre oublient le forum et pose des question au chat ou des échanges au chat et oublient que ya le forum pour sa :azmalezoga:
 
oui cest vrai mais faire un shoutbox que pour discuter si les membres demande on dit regarder dans le fofo

j aimerai vraiment que ca revienne
 
oui cest vrai mais faire un shoutbox que pour discuter si les membres demande on dit regarder dans le fofo

j aimerai vraiment que ca revienne

on aime touss que sa revient mais en respectant les regle


a+
 
Bonsoir

Pourquoi ne pas faire un tchat interactif de discussions ?
Et quand ça dérape on peut éjecter ou bannir le membre. comme dans d'autres sites.

ça serait bien je trouve
 
c vraiment dommage kil n ya plus de shoutbox . on aurai aimer en avoire c mieut . ca rest mon avis
 
OK les gars !

Un chat en flash avec webcam , vocal etc.. ça vous dit ?
 
je suis tout a fait d'accord pour la shoutbox nassou sa manque un peu de sauce piquante ici merci d'avance
 
J'ai une idée :
Salut les gars
Salut Nassou :
Je propose que des membres de confiance (pas les modérateurs car ils ont déjà un job !) surveillent la tchatbox, donc bannir les membres qui ne respectent pas les autres ou qui posent les questions ou aussi donner des avertissements (comme a l'école 3 avertissement = 3 jours !!)


Que pensez vous ?
 
J'ai une idée :
Salut les gars
Salut Nassou :
Je propose que des membres de confiance (pas les modérateurs car ils ont déjà un job !) surveillent la tchatbox, donc bannir les membres qui ne respectent pas les autres ou qui posent les questions ou aussi donner des avertissements (comme a l'école 3 avertissement = 3 jours !!)


Que pensez vous ?
Salut pirateur ,

Merci pour l'idée , mais je pense pas que la shoutbox sera de retour en tout cas pas pour demain.

Je pense plutôt à un chat flash simple.
 
Dernière édition:
La dernière décision toujours a toi de la prendre. Depuis que je suis inscrit j'ai réfléchis de proposer d'appliquer un Chat sur le forum mais j'ai hésité...

 
La dernière décision toujours a toi de la prendre. Depuis que je suis inscrit j'ai réfléchis de proposer d'appliquer un Chat sur le forum mais j'ai hésité...

Bein vos idées sont toujours les bienvenus.

D'ailleurs nous aurons besoin de vous dans....
 
Retour
Haut