Theme pour Notre Forum A propos Du Mois de RAMADAN

condor9

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/7/10
Messages
17
Salut a L’administration et a tout nos très cherre Membre du DZSAT,
Y a plusieurs membre de ce forum qui veulent voir un nouveaux thème pour ce forum spécialement pour ce mois du RAMADAN elmoubarek .
on attends de vous, une réponse satisfaisante merci ;)
 
salut ,
Oui c'est une bonne idé !
mais je pense mettre une animation dans le logo ou comme pub parlons de Ramadan plus facile de créé un style personalisé.
Bon le dernier mot reste a l'équipe dzsatienne
 
Salut,

J'ai passé ces derniers jours à réadapter l'ancien le style ramadhan pour la version 4 de vBulletin, si tout va bien, oui il y aura un thème pour ramadhan cette fois-ci :)
 
Salut,

J'ai passé ces derniers jours à réadapter l'ancien le style ramadhan pour la version 4 de vBulletin, si tout va bien, oui il y aura un thème pour ramadhan cette fois-ci :)
Salam ,
incha allah ya khouya Nassou on te souhaite toute la reussite dans ce projet changement theme et un bon courage pour tout le travail que tu fais
 
A propos du mois de ramadhan

Salut à tous les membres de ce forum et un salut particulier pour l'équipe de l'administration pour cette louable idée que je trouve, moi le novice de ce forum, comme excellent par ce que de telles initiative vont nous rafraîchir les esprits et clarifier nos idées. Bonne chance à tous et saha ramdhane el-djamia.
 
salam ailikhoum,merci pour le superbe thème, Allah ibarak,sa nous change un peut....

big job,et bravo a tous.
 
un changement de temps en temps fait du bien meme la couleur pour nos yeuxmerci
 
J'espère que le nouveau thème vous plait ! Il reste tout de même quelques défauts à corriger, en cas de bug merci de signaler sur le forum > Problèmes rencontrés avec le forum.
 
Dernière édition:
salut a tous tres jolie theme merci bccc et bo ramadan a tous et toutes
 
j'aime beaucoup ce theme, ca serait bien de le laisser en choix dans les options comme ca je pourrais le laisser plutot que le triste gris habituel :)
 
salut !!

ça fait vraiment plaisir de voir ce changement et donc des améliorations et du travail en continu ,et tout cela c'est vraiment motivant et surtout dans ce mois de ramadhan !!

mille et un merci à tous ceux qui contribuent!!
 
Bonjour

Merci pour l'effort que font les administrateurs pour nous satisfaire !

Mon avis, est que ce thème est un peu Bleu, ça fait un peu mal aux yeux en lisant des longs messages !

Bonne journée.
 
Bonjour

Merci pour l'effort que font les administrateurs pour nous satisfaire !

Mon avis, est que ce thème est un peu Bleu, ça fait un peu mal aux yeux en lisant des longs messages !

Bonne journée.

Entièrement d'accord avec toi.
Mais bon, on va pas non plus cracher dans la soupe.
Le forum est bien, bien chargé, des bons tutos,... etc...
En tout cas, merci à tous ceux qui y contribuent pour le développement et le maintien du forum.

PS : mais il faut changer la couleur. ;-)
 
Nouveau look pas mal. Bravo.
Le changement et le renouveau sont un signe de vitalité.
Bonne continuation.
 
Retour
Haut