top posteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chichi64

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/4/18
Messages
101
voila ces dommage qu"il y et plus de top poster ??:smile2:
 
Le compteur est bien trop gonflé pour pouvoir y apparaître un jour :tongue:
 
Nassou avait bien compris c'est juste un moyen de faire de gonfler son compteur :g:g ...humm ...un peu comme moi :laugh:
 
Nassou avait bien compris c'est juste un moyen de faire de gonfler son compteur :g:g ...humm ...un peu comme moi :laugh:
Mdr!!! Au passage je vois que tu as craqué pour l'apple tv??? Ce détail m'avais échappé lol!Faut convertir @Jermil1 lol

- - - Mise à jour - - -

J'espère qu'elle te satisfera autant qu'elle me satisfait
 
Oui j'ai fini par cracker sur la version FHD je l'utilise principalement pour les appli Tv et bon sang qu'est ce qu'elle envoie, c'est juste exellentissime en terme de puissance de fluidité de réactivité on se rend compte que c'est optimisé aux petits oignons Tv iOs !
Mon seul regret c'est l'absence de navigateur internet, j'ai trouvé comment installer Kodi sans jailbreak mais pas encore de solution pour un navigateur qui me permettrait de regarder les films à partir de site de streamming et mon compte Uptobox.

Mais je crois que Nassou pourra prévoir dans sa to do list une section apple :smile2:
 
Oui j'ai fini par cracker sur la version FHD je l'utilise principalement pour les appli Tv et bon sang qu'est ce qu'elle envoie, c'est juste exellentissime en terme de puissance de fluidité de réactivité on se rend compte que c'est optimisé aux petits oignons Tv iOs !
Mon seul regret c'est l'absence de navigateur internet, j'ai trouvé comment installer Kodi sans jailbreak mais pas encore de solution pour un navigateur qui me permettrait de regarder les films à partir de site de streamming et mon compte Uptobox.

Mais je crois que Nassou pourra prévoir dans sa to do list une section apple :smile2:
Je pense qu'il là en tête cette section, je lui ai même proposé de m'en occuper. Je suis content de trouver un membre aguerrit comme toi qui me suis quand je dis que l'apple tv est le top des bo tv. Mais je suis conscient qu'elle est cher. J'ai le même version que toi.

- - - Mise à jour - - -

Je crois qu'on dérive du sujet initial...
 
Bonjour,

Quelles applis iptv recommandes tu pour l'ATV 4 ?

Merci pour ta réponse
 
je suis desoler je demander pas ca pour gonfler deja mes poste mais pour voir les derniers poste poster par tous
certain on la langue bien longue ici ?
 
Pour voir les derniers messages postés, c'est comme avant !!"Flux d'activités"! Ça n'a pas changé
 
et pour voir les derniers post d'un sujet çà ne fonctionne que si tu suivais ce sujet et en cliquant sur l'icone en bleu

cache.php


tu as vu comme je suis de près Zeckel à 4 minutes près c'est cette fonction qui me permet de l'avoir à l'oeil !
 
Et moi grâce au flux d'activité j'ai su que tu as repondu
7082CED1-19A7-4DC5-B017-A78322924E75.jpg
 
Salut les top posters,

Et comment fais tu Zeckel, pour ne pas avoir de bandeau de pub sur ta "pomme" ?

IMG_1690.jpg
 
J'ai installé adblocker by F-Secure et blocker+ dispo sur l'appstore.
Pour les activer car elle ne s'installe pas comme une application classique tu vas dans réglages=>safari=>bloqueurs de contenu
6F683E40-7741-40B2-BA51-AF9FC062DC4E.jpgC3113449-5F4A-4FAF-8059-DA19690E85E6.jpg
 
J'ai installé adblocker by F-Secure et blocker+ dispo sur l'appstore.
Pour les activer car elle ne s'installe pas comme une application classique tu vas dans réglages=>safari=>bloqueurs de contenu

:ramses93: pour ce tuto clair et précis ... Sitôt dit sitôt fait ... j'avais même pas pensé alors que je l'ai fait sur PC et Laptop.

Ma "pomme JB" te remercie aussi :laugh:
IMG_1691.jpg
 
Sujet clos, on sort du sujet là @Modération Zeckel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut