Une rubrique telefonie will be great

jarod79

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/6/14
Messages
53
I will make sure to help evryone in any phone isue
je vais faire mon possible pour aidez tous le monde au sujet de telephone portable ci vous ouvret cette rubrique
 
Bonjour

Je vais donner mon avis quand à cette rubrique, je ne suis pas pour, car à la base normalement c'est un forum orienté sur le satellite et un peu l'informatique,
alors si on rajoute la téléphonie ça va être l'usine à gaz avec la multitude d'opérateurs et de modèles en téléphones portable ça va être chaud ! (Comme l'été)

De plus il y' a pas mal de forums qui traitent le sujet de la téléphonie, donc rajouter des rubriques alors qu'ici sur DZSat il y' en a déjà pas mal je trouve que la ça va faire beaucoup.
Moi c'est ma vision des choses, après je ne décide pas j’émets juste mon opinion. Je sais qu'il y' a des forums satellite qui ont une rubrique la dessus mais il y' a peu ou pas d’intérêt sur la téléphonie par rapport à la passion qui nous anime qu'est le satellite.

Voila.
 
Hi schott thanks for ur conserne just to let you know that the phone will be soon taking out sat tv because of ip tv i think you know that you can watch any sat tv on ur phone and within a year or less it will be more people watching on phone then
thanks
 
+1 les smartphones ne font que prendre de l'ampleur ces derniers temps, le monde du satellite est déjà touché par le phénomène...
 
Ouai je pense que c'est une bonne idée mais le problème c'est qu'il faut trouver quelqu'un pour l'animer (mettre des tutos everyday ! ) Car sinon je pense pas qu'il y aura un grand nombre de visiteurs et de sujets résolu !
 
j'aime bien ton franglais toi !
 
Salut,

Oui il est vrai que ces minis machines permettent pas mal de choses, fini les bloc de 500 grammes qui font pencher votre corps d'un côté ou un autre...

De win-mobile à iOS, il y a tout un tas de possibilités et pour tous les niveaux.

Je me souviens de la possibilité de faire du sniffing avec un winphone ou encore la possibilité de lancer un exploit qui permettait de lancer des backups sur PS3 (3.40 et 3.55) grâce à un HTC (entre autre) et un fork d'android à lancer depuis win-mobile fait par KaKaRoTo.

A+
 
salut tous le monde pour moi ci vous creer la rubrique je vais aider a 200% POUR QUE ca marche
merci
 
Bonjour
je connais un peux quelques modèles
si je peux aider je le ferais avec plaisir, mais faut trouver une pèrsonne pour s'en occuper
faut un bon la .
 
à quand la grande surface ??? alimentation, quincaillerie ,bricolage etc!!
 
à quand la grande surface ??? alimentation, quincaillerie ,bricolage etc!!
Ah ouaaaaaai une section bricolage serait extraordinairement extraordinaire :yahoo:
Vivement qu'elle soit réellement créé !
 
Retour
Haut