Virer le popup Facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cyclone27

Ancien Staff
Inscrit
13/12/08
Messages
2 728
Svp merci de virer le popup fastidieux de Facebook a la connection. C répétitif et fatiguant a la longue. ...
 
ok avec toi cyclone27,s'il vous plait faites quelques choses.Merci.
 
ok avec toi cyclone27,s'il vous plait faites quelques choses.Merci.
Bonjour,
faut bien se faire de la Pub pour sa page FaceBook.
Franchement pour un site aussi enrichissant je trouve cela normal.
pour ces 6 petites secondes d'attente franchement c'est pas la mort.
allez voir ailleurs c'est pire...
allons mes amis patience et c'est pas a chaque ouverture de page que vous avez cette page.
allez bonne soirée toute de même

A bon entendeur !!!!!!!!!!
 
Bonjour,
faut bien se faire de la Pub pour sa page FaceBook.
Franchement pour un site aussi enrichissant je trouve cela normal.
pour ces 6 petites secondes d'attente franchement c'est pas la mort.
allez voir ailleurs c'est pire...
allons mes amis patience et c'est pas a chaque ouverture de page que vous avez cette page.
allez bonne soirée toute de même

A bon entendeur !!!!!!!!!!
Dzsat n'a pas besoins de faire de pub pour sa page facebook,tous le monde sait déja que c'est le meilleurs forum sur le sattelite!!!!
 
Oui mais c'est le choix du Webmaster, donc si lui a décidé de le laisser le pop-up et ben ça sera comme ça.
Raler ne servira à pas grand chose à mon sens.

Bonne journée.
 
slt fatiguant de ou ? vous attendez 5 seconde quand vous aller sur google vous attendez la pareille sa pollu le forum pour des question comme sa oui c est fatiguant demande au admin de suprimmer se post
 
salut
moi cela ne me dérange pas mais d'être inscris sur la page ça craint.............
juste de se faire goler et de savoir que tu es sur le SAT et le piratage surtout pour ceux qui vive en france.
mais bon on a pas tous la même opinion
 
Moi je voyait en DZSAT un forum convivial,propre et plein de gens de bonne volonté ou tout le monde essaie de s'entraider sans contre partie.Mais la chaque fois y a du nouveau.Avant fallait payer pour avoir plus d'espace dans la messagerie,maintenant c'est ce pop up.Je crains qu'il y ai une dérive progressive et continuelle du forum vers une voie qui n'est pas celle que je voyait avant.J’espère avoir tort.
 
salut, maintenant on nous force a voir les pubs sa crain, je sait pas ou on va comme sa. svp viré cette pub. rien cas la voir on na envi de partir!
 
Re bonjour ou bonsoir

Pourquoi ne pas envoyer un MP à Nassou ? Comme ça il saura ce que tu en penses du Pop Up.
Je sais pas, surtout que c'est pas le premier sujet qui a été créé la dessus.
 
Oui enfin bon ce site est super, je le frequente depuis 5 ans, j'y ai mis 1.000posts et il m'a appris plein de trucs.
Maintenant il y en a plein d'autres aussi dzsat n'a pas le monopole de l'info sur le sharing loin de la.
Alors svp ami Webmaster entends nos doleances ou nous irons planter nos choux ailleurs !
Bonne journee a tous ;
Fredo
 
Salut les DZSatiens,

Je comprends parfaitement votre frustration mais nous avons besoin de promouvoir nos services comme notre page facebook et de toute les façons ce pop-up n'est qu'une question de temps, il ne restera pas à vie hein...
 
Salut les DZSatiens,

Je comprends parfaitement votre frustration mais nous avons besoin de promouvoir nos services comme notre page facebook et de toute les façons ce pop-up n'est qu'une question de temps, il ne restera pas à vie hein...
exactement,qu'importe la frustation des membres ,l'important est la reditivitè,n'est ce pas?
 
ils faux pas oubliers que la pub fais vivre d autres personnes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut