vos demo android tv avantage inconvenient

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ganbadou

DZSatien Expert
Inscrit
27/8/14
Messages
560
bonjours

J'aimer crée un ongle pour parler des demo android
pour des futures acheter avec les avantages et inconvénient et les prix
car je voit qu il y a pas ongle pour ça
les demo android arrive de plus en plus sur le marcher
et ca aiderait pas mal de personne
a vous de jouer :cl21:
 
ça arrive pour très bientôt :cl16:
 
Oui, on en a déjà parlé, et c'est vrai que l'on a promis une section sur les différentes box android.
 
Oui, on en a déjà parlé, et c'est vrai que l'on a promis une section sur les différentes box android.
Ce qu'on envisage de faire, c'est une restructure complète des sections du forum car beaucoup de sections sont devenus inactifs depuis pas mal de temps déjà. Ceci peut-être considéré comme un bon signe dans le sens où le monde du sat évolue aussi...

C'est juste faute de temps, mais ça va arriver et dans tous les cas nous écouterons toutes vos idées suggestions pour la prochaine version de DZSat :)
 
Hello,

google existe, il faut s'en servir.

J'ai trouvé sur ebay france par exemple ce modèle, pas disponible sur amazon (rupture de stock).
 
Hello,

google existe, il faut s'en servir.

J'ai trouvé sur ebay france par exemple ce modèle, pas disponible sur amazon (rupture de stock).



Oui j'ai trouvé aussi sur ces sites mais peut etre qu'il y a des autres sites et une personne sur le forum qui a un site à conseiller. Merci quand même
 
Bonne chance dans tes recherches, je ne connais pas ce décodeur.

Pourquoi en parles-tu ? Qu'apporte t'il comme fonctionnalités intéressantes ? C'est un système avec système satellite + IPTV possible, un peu comme le Weteak par exemple ?
 
Je viens de recevoir ma box android AMIKO A3, est-ce que quelqu'un en a une ?
 
Dommage que tu n'as pas pris la S+....
Tu pourrais me donner ton score untutu ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
C'est quoi la diff avec le m8s+ ? apres tu sais je l'ai acheté juste pour kodi. Sinon je ne fais pas de test antutu etc ... dsl
 
Hello Glitch,

et tu as combien avec le minix x8h ? Pour le M8s, il me semble que c'était vers les 25.000 (lu sur un site).

Sinon, j'ai vu des R3288 avec un score de 40.000, comme Ubox R89 il me semble, est-ce important d'avoir un score élevé, je parle uniquement pour regarder des films ou chaines iptv avec kodi ?

Merci.
 
Salut

Avec antutu 5.7.1 33000...mais il y a 16go ram.
Non pour regarder la tele iptv pas besoin de high score c est juste par curiosité et afin d avoir un point de comparaison sur ce meme cpu...
 
salut glitch
my efox est un site très mal noté par les différents comparateurs et les avis sur le web font craindre le pire, malgré ça j'ai tenté ma chance il y a un mois et j'ai commandé le x8-h plus avec la a2-lite à 99€ (via paypal), 3 jours après livraison dhl nickel, version originale avec alimenation européene originale minix (pas l'adaptateur a 0,50€ ;) ).
 
Alors je peux te dire que tu as fais une très belle affaire, j'ai acheté le mien dès sa sortie 160 ! mais à ce jour je ne regrette pas mon achat et suis toujours estomaqué de voir le suivi et les mises à jour FTA régulières ce modèle, j'espère qu'il en sera de même pour toi.

D'ailleurs pour ceux qui voudraient tenté leur chance à ce tarif c'est presque cadeau, le paiement paypal est possible sur le site.
 
Venant d'une préhistorique ;) mk808 (2012) puis Rpi B ,je ne peux qu'être satisfait, surtout pour le support du C.E.C je n'aime pas avoir 50 télécommandes, celle de la tv gère parfaitement le minix (sauf pour les recherche j'aurais bien aimé une avec micro)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut