XBMC et KODI

danish2015

DZSatien Accro
Inscrit
10/2/15
Messages
725
Bonsoir à tous,

Est ce que on peut ajouter une rubrique XBMC ou KODI ?

J'admis qu'il y a beaucoup d'aide sur YouTube, mais pour les gens qui ne parlent pas anglais, ça ne sera pas facile.

Je suis prêt à aider, puisque je viens de me lancer dans XBMC après l'acquisition d'une Minix Neo X8H plus.

Merci.
 
Effectivement mais je pense que la section IPTV est tout a fait adéquate a ce logiciel. Je viens moi aussi de faite l'aquisition d'un rasberry pi pour y installer KODI, je prépare plusieurs tutoriels pour vous ^^
 
Bonsoir,

J'ai un vu+zero, l' iptv sur les deux c'est complètement différent.
sur XBMC, il faut de l'aide pour installer tous les plugins. Surtout les francophones.
 
bonjour là je suis pour un tutto bien compréhensible pour mes fichier iptv ou m3u

à bientôt

a+
 
Salut
Le sujet est immense sur kodi que ce soit sur IPTV, UPNP, lecture de dvd, blue ray, dvx, plugin pvr, enigmatv etc... ce serais effectivement trés trés intérressant de partager nos connaissances sur ce sujet.
 
Bonjour danish2015 .
Excellente idée, je suis nouveau je viens tout juste de m'inscrire justement pour xbmc et iptv.
J'ai fait l'acquisition du M8 et je suis prêt à partager mon expérience de découverte qu'on fait.Cependant j'ai des questions sur xbmc je ne sais ou poster.

PS: Sur xbmc Chaine TV HD se fige et mise en cache fréquente, comment y remédier ? est ce au niveau de l'adsl 7 à 8 mégas non suffisant ?
 
Bonjour danish2015 .
Excellente idée, je suis nouveau je viens tout juste de m'inscrire justement pour xbmc et iptv.
J'ai fait l'acquisition du M8 et je suis prêt à partager mon expérience de découverte qu'on fait.Cependant j'ai des questions sur xbmc je ne sais ou poster.

PS: Sur xbmc Chaine TV HD se fige et mise en cache fréquente, comment y remédier ? est ce au niveau de l'adsl 7 à 8 mégas non suffisant ?

Bonjour veda,

Je pense pas que le problème vient de la vitesse de connexion, 7-8 Mo est largement suffisant. C'est quoi la source de tes chaines HD ? tu as essayé avec les chaines HD de ton FAI ?

Tu peux reposer la question ici ou ici, parce-qu’il y a beaucoup de DZSatiens plus expérimentés que moi.
 
merci c 'est tres interessant vous pouviez me donner un lien pour les chaines bein sport sur xbmc merci.
 
Bonjour veda,

Je pense pas que le problème vient de la vitesse de connexion, 7-8 Mo est largement suffisant. C'est quoi la source de tes chaines HD ? tu as essayé avec les chaines HD de ton FAI ?

Tu peux reposer la question ici ou ici, parce-qu’il y a beaucoup de DZSatiens plus expérimentés que moi.

Merci de ta réponse rapide danish2015. Pour la chaine qui se fige assez fréquemment ( mise en cache ) il s'agit de la chaine nbcsn ( chaine sport US ), je n'est pas de problème avec une autre chaine HD comme golf channel et d'autres, ce qui est bizarre ce que sa fait cela sur le M8 mais aussi sur mon PC avec xbmc sous linux, la chaine se fige régulièrement ( même chaine ) je ne peux regardé tranquillement c'est frustrant. Est ce que tu peux essayez la chaine pour voir si toi aussi sa fait pareil ? ou sinon quel est ton avis de ce problème ? j'ai modifié les paramètres ( plusieurs essais ) mais sans succès.
 
bonjour danish je suis du même avis que toi et en ce moment je cherche de l'aide pour le faire fonctionner sur ma VU+ DUO2 image VTI avec bien sur XBMC installé mais comment le rendre fonctionnel?????
 
C'est bon cela fonctionne, fantastique ! j'ai essayé le lien trouvé sur le site : kodi.libretv et nbcsn fonctionne cette fois sans sourcil.
Parfait.
J'ai essayé ensuite de faire le lien ancien (chaine tv qui se fige ) et incroyable elle ne se fige pratiquement pas ou une petite au lien d’auparavant une vingtaine de mise en cache.
Je ne sais pas pourquoi cela fait ça mais bon je pourrais regardé demain tranquillement Barclay Premier Ligue.
:cl16:
 
bonjour danish je suis du même avis que toi et en ce moment je cherche de l'aide pour le faire fonctionner sur ma VU+ DUO2 image VTI avec bien sur XBMC installé mais comment le rendre fonctionnel?????

Bonjour,

J'ai une vu+zero, mais j'ai jamais essayé de voir si on peut installer xbmc dessus !!!

Il y a déjà quelque chose qui fonctionne dans xbmc sur ta vu+duo2 ? c'est une version beta ?
 
non sur la vu+ duo2 image VTI 8.2.0 intègre le plugin XBMC 14.2 car je sais accéder juste mettre des fichiers de lecture mais le problème es comment ajouté? pour ce qui es de ta VU+zero si tu installe la dernière de VTI tu dois l'avoir normalement
 
non sur la vu+ duo2 image VTI 8.2.0 intègre le plugin XBMC 14.2 car je sais accéder juste mettre des fichiers de lecture mais le problème es comment ajouté? pour ce qui es de ta VU+zero si tu installe la dernière de VTI tu dois l'avoir normalement

Bonjour,

Tutoriel XBMC : installation et configuration de base

Regarder la Tv françaises (tf1,m6,....) en direct avec XBMC

Tutoriel XBMC : Derniers films en HD et chaines payantes GRATUITEMENT

Tu as aussi ca et ca .
 

bonjour comment vous installer "LiveStreamPro" sur une version androide ??


a+
 
bonjour ,peut-on insérer plusieurs liste de fichiers m3u dans "pvr iptv simple client"

d'avance merci

ps:LiveStreamPro toujours pas trouver il se trouve ou ???

a+
 
Retour
Haut