abracadabra card

mustapha

DZSatien Impliqué
Inscrit
6/4/07
Messages
151
bonjour a tous ,j'ai voulu achete une carte abracadabra vous pouvez me consillez si je l'achete ou c'est pas lapeine jai voulu voir la coupe du monde et je ne sais pas si sa sera tjr operationnel jusua l'ete et je l'ai trouve pour 1800DA c'est bon prix ou il ya moins cher au niveau d'oran merci a vous
 
cher ami pas abracadabra né pas sur il vut mieux acheter une carte eldjazira tu as tous les jsc+ ou attendre jusquaux moi de juin
 
j'ai une carte abracadabra depuis 6 mois et sa marche a merveille mais le probleme c pas garentie ca dépond de flash, mais pour 'instant sa marche,
 
oui mais tu devra flashez ton récepteur chaque fois et c'est toujours pas garantie

a évitez donc
 
j'ai une carte abracadabra depuis 6 mois et sa marche a merveille mais le probleme c pas garentie ca dépond de flash, mais pour 'instant sa marche,


Stp dis nous ce que tu as comme chaines avec cette carte , car je suis tres interessé .
 
j'ai ds chaines el jazeera de 1 jusqu'a 10et les chaines arte arab et les chaine indiennes , mais sur nilesat slmt.
 
je cherche a savoir cmmt se fkash la carte abracadabra surtout k ,moi j'ai un demo cristor,
 
il y a aussi les chaine sur hotbird bis tv art et jsc mais quan y a le flach biensur
sa fai un an ki ji abra trankil pour pour moi
 
salut gouraya , ce n'est pas la carte qu'il faut flasher , mais le demo , et en introduisant la carte elle est mise à jour , laissez sur la chaine aflam 2 quelques instants et le tour est joué , bon flashage
 
oui tu la gardé par ce que le fourniseure qui a acheté abracadabra .
il demandeé de faire une miss a jour jusquau 2011.
merci
 
abracdabra

le probleme on me demonde un demo starsat 6300 pour le flasher c pas cristor ;puisque on devait mettre la carte ds un dimo starsat pour la charger
 
pas forcément un 6300 , j'ai flashé la carte avec un démo univers 4113 seulement , il possède un lecteur et il est répertorié dans la catégorie ali B , donne nous le modèle de ton cristor
 
pour la coupe du monde mon frere djazzera a anoncer qu'il faudera ajouter de l'argent pour la voir ce qui veut dire un sur encryptage pour les chaines diffusant la coupe du monde alors meme abracadabra on sais pas si ça va tenir . moi je sais que l'entv a acheter 22 match et le reste je vais le regarder sur zdf et ard sur astra
 
mon frere pour la coupe du monde , tu peux toujours revenir au démo analogique tf1 - m6 au pire des cas
 
Selon CB Newsletter, la répartition entre TF1 et M6 de la diffusion à la télévision des matchs de la coupe du monde est quasi bouclée.
TF1 est largement avantagée, elle diffusera en plus des principaux matchs de la phase préléminaire, dont ceux de l’équipe de France, la chaine pourra diffuser les deux demi-finales et la finale. Au total, TF1 diffusera 24 matchs.
M6 diffusera 31 matchs, dont la moitié des huitièmes de finale et des quarts de finale. On ne sait pas encore qui aura le privilège de diffuser le match pour la 3eme place.
 
mes frère a la place de toujours acheter des demo ou bien des carte moi une petit conseille d amis metre vous a la dreambox et faite du sharing aucune mise a jour a faire aucune clee a rentrer juste a regarder la télé lol car moi je suis passer part la et kan je me rend compte je me suis fait arnaquer avec se système de mie a jour etc... toujours a acheter des demo starsat
 
est un récepteur ki travaille sous linux c est l avenir de nos récepteur cela existe depuis 10 ans voila un site ou tu peut le trouver c est un site très sérieux

http://www.crown-sat.com/
 
Retour
Haut