C'est quoi cette carte?

  • Auteur de la discussion zywo
  • Date de début

zywo

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/2/08
Messages
212
[Résolu] C'est quoi cette carte?

salam tlm,

je veu savoir c'est quoi cette carte, millenium ou omnia ou omnia+?
impossible de la programmer avec les loader omnia update.

lue avec cccam
Code:
card reader /dev/sci0
handled 0(0) ecms and 0(0) emms
Viaccess card 
Caid 500
Cardserial 0
ident fff400 - 0
ident 32820 - 0
ident 20810 - 0
ident 30700 - 0
ident 23b00 - 0
ident 21110 - 0
valid from 0-0-1980 untill 0-0-1980
valid from 1-1-1992 untill 31-12-2007
valid from 1-1-1992 untill 31-12-2007
valid from 1-1-1992 untill 31-12-2007
valid from 1-1-1992 untill 31-12-2007
valid from 1-1-1992 untill 31-12-2007
 
Dernière édition:
c 'est une millenium basic et pas la +
 
  • J'aime
Les réactions: zywo
Merci pour le lien.

J'ai essayé le loader, mais il reste sur Resetting Card... rien ne se passe pendant plusieurs minutes.

 
il faut que tu active ton infinity usb en mode pheonix avec une frequence de 3.68 mhz

ensuite tu ouvre le loader tu choisis le bon port com ( 1 ou 2 ) ou si tu est en usb et que que tu n as pas de port com physique , il faut que tu connaisse ton numero de port com

ensuite ouvre le loader et clique sur connecte tu aura ATR de la carte ensuite sur software et fais le reste le plus normalement possible
 
il faut que tu active ton infinity usb en mode pheonix avec une frequence de 3.68 mhz

ensuite tu ouvre le loader tu choisis le bon port com ( 1 ou 2 ) ou si tu est en usb et que que tu n as pas de port com physique , il faut que tu connaisse ton numero de port com

ensuite ouvre le loader et clique sur connecte tu aura ATR de la carte ensuite sur software et fais le reste le plus normalement possible

Pour le mode phoenix de l'infinity USB, y a pas de problème j'en ai assez d'expérience avec d'autres cartes, MOSC notamment.

Maintenant, après avoir redémarré le PC, j'ai ce message que ce soit avec 3.58 ou 3.68 Mhz:
Code:
Resetting Card ...
ATR: 3F 77 18 00 00 C2 47 40 00 68 90 00

APPLICATION LOADED.
No ATR from card
No response from card

SMARTCARD PROGRAMMED ERROR!
 
essaie d'enlever la carte et de la remettre , sinon si ce n'est pas encore resolu c 'est a dire que ta carte est fausse , ou ne se programme qu'avec un demo cristor , ça m'est deja arrivé avec une omnia avec la puce détachable je ne pouvais la programmer qu'avec un demo cristor atlas E
 
Salut ,

C un vrais port com , ou un adaptateur usb sur ton pc ??
 
tu es sous quel systeme d exploitation win 7 vista ou xp car moi sa ma fait la meme chose sous seven je l ai resolu avec nouveaux driver infinity usb que j ai telecharger sur le site click droit propriété compatibilité xp et mcoché en tan qu administrateur
 
tu es sous quel systeme d exploitation win 7 vista ou xp car moi sa ma fait la meme chose sous seven je l ai resolu avec nouveaux driver infinity usb que j ai telecharger sur le site click droit propriété compatibilité xp et mcoché en tan qu administrateur


Bonsoir cher Ami,

Pouvez vous me donner le lien du nouveau driver sous windows seven.

Et eseque je fait un clique droit sur le setup ensuite propriété et compatibilité.

Merci beaucoup :bye:
 
essaie d'enlever la carte et de la remettre , sinon si ce n'est pas encore resolu c 'est a dire que ta carte est fausse , ou ne se programme qu'avec un demo cristor , ça m'est deja arrivé avec une omnia avec la puce détachable je ne pouvais la programmer qu'avec un demo cristor atlas E
moi j'ai eu le meme problem avec cette carte meme sur XP, et c'est pas une fausse j'ai esseyer de la programmer avec cristor x-3 j'ai pas peu
merci pour vos réponses qui pourront nous aider bcp
 
Maintenant, j'ai un très bel ATR, et carte non reconnue par cccam. :cry2:

Code:
Resetting Card ...
ATR:  3B EA 00 00 4D 49 4C 4C 45 4E 4E 49 55 4D 00 03

MILLENNIUM CARD detected v.0.3
Je crois qu'elle sera très utile comme grattoir cet hiver.
 
Retour
Haut