canalsat OUT avec millenium ??!!!

salut sur carte officielle v10 ou carte cacasat ex tps la 33 ok aucun soucis
 
lut

pour les 390 officiel la mettre dans un aston ou Xsat 1 minute et ca remarche :cl16:

a+


slt j'ai aussi une carte 039 tu confirme que si en la mettant dans un aston ou xsat ca refonctionne? mais juste dans ce demo ou si apres tu rebascule ta carte dans la dream elle fonctionne a nouveau ou alors tu reste ecran noir dans la dreambox et fonctionne juste dans aston et xsat?
 
slt j'ai aussi une carte 039 tu confirme que si en la mettant dans un aston ou xsat ca refonctionne? mais juste dans ce demo ou si apres tu rebascule ta carte dans la dream elle fonctionne a nouveau ou alors tu reste ecran noir dans la dreambox et fonctionne juste dans aston et xsat?

Je confirme, passage 5 min dans un aston, et elle remarche dans ma dreambox.:cl16:
 
j'ai une carte millénium ,t'inquiete pas c'est valable pour tout le monde ,canal+ à disparu de l'écran,dans l'attente ?
 
Arretez de vous faire du soucis.....l'u**ate Omnia est sortie hier, donc l'u**ate Milleni*m sortira aujourd'hui (voir demain maxi..) et tout sera de nouveau OK, voilà...
 
Retour
Haut