[HELP] Recherche tuto programmation ATMega Card

demmaho

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/9/07
Messages
206
Bonjour ,

Pour effectuer des tests, j'ai besoin d'un tutoriel expliquant la façon de programmer une ATmegaCard ATMEGA163+24C256 (voir image ci-dessous).

ATMega1630.png

Voici l'ensemble des fichiers que je dois introduire dans cette carte (en mode cryptoworks):


ATMega163.png
Cela parait un peu plus compliqué que les protocoles habituels ... alors si vous avez des infos ou des liens à me proposer n’hésitez pas.

Par avance merci !

demmaho
 
Dernière édition:
sur cette carte vous avez :1-flash,2-epron int,3- epron ext

vos fichiers ce sont tous des flashs

donc il vous faut 4 cartes

vous pouvez utiliser fun2 ou fun 3 ou fun4
 
Bonjour demmaho
pour cette carte tu as trois fichier qui peuvent etre utiliser tu as le flash de l'atmega apres tu as l'eeprom interne de l'atmega puis a coter l'eeprom externe
alors aparamernt le fichier est preparer pour plusieur sequence d'init se qui te donne plusieur version de fichier avec plusieur atr se qui te faut faire c'est prendre le fichier flash celui avec l'atr tu le charge
dans l'atmega direct en flash pour cela tu as des soft qui te permetrons de faire le travail en particulier sur se flash.
Bon je vais faire plus court
tu charges un des fichiers dans la flash de l'atmega et sa devrait aller aparament je ne vois pas d'eprom externe donc pas besoin de charger d'eeprom externe ni d'eeprom interne dailleur, le fichier flash suffit
a toi de tester les fichiers
 
la ta 4 flash differents il n y a pas de epron int ni epron ext

charger que les flashs
 
arf
escuse bobi
j'ai cru que c'était toi qui avait ouvert le post je vais editer
 
Merci bobi et joecut pour vos réponses d'experts !

A+

demmaho
 
Retour
Haut