milcard12

juste une question: la millenium+ dispo sur Alger ? si oui , ou exactement et a quel prix ? svp
 
elle est dispo chez la plupart des vendeurs de produits satellite et son prix varie d'un vendeur a l'autre disons que le prix moyen est de 4500da
 
oui mais il y'a beaucoup de confusion entre elle et la omnia+ et les prix ce sont effondrer tu va la trouver entre 3500 et 4500 DA je te conseil d'aller a hamiz
mais tu doit savoir que tt passe au viacces 4 alors ne t'aventure pas trop
 
avant oui il comenter bien maintenant a pârt crier houlala ababa = walou
 
non perso je m'en fiche jai deja la omnia+ , cest pour un ami.
 
MilCard12 u**ate 14/04/2010

CCcam2.1.4 tout seul => HD non OK

CCcam2.1.4 + Oscam => HD non OK
CCcam2.1.4 + Newcs => HD toutes OK

je ne trouve pas l'emu CCcam2.14 + newcs çà ne serait pas CCcam 2.11 + newcs1.66 ???
 
Comment vous faites pour avoir les chaines HD CSat ? J'ai une Millenium simple avec l'u**ate Mil 12, la carte est mise dans le slot carte d'un Sab Ultimedia 8000 HD. Je n'ai que les chaines SD mais pas de HD ?

Merci pour votre aide,
 
si elle arrive a decrypter jsc +9 et +10 alors t'es sure de pouvoir decrypter le viacces 4 ce qui voudera dire que la carte durera pour longtemp mais c'est pas le cas
 
MilCard12 u**ate 14/04/2010

CCcam2.1.4 tout seul => HD non OK

CCcam2.1.4 + Oscam => HD non OK
CCcam2.1.4 + Newcs => HD toutes OK


et avec Milcard14 ?
moi sur DM800, avec CCcam2.1.4 + Newcs = HD non OK
Avec ma milcard et ficher milcard14_AES je n'arrive pas a avoir les chaines HD comme canal+HD
la TNTsat c ok avec oscam 2071 + cccam2.1.4

ca fait 2 jours que je cherche pour faire fonctionner les chaines HD, j'ai pris la millennium exprès pour ca...
J'ai la carte 39 et meme si je l'enlève et laisse la milcard seul sur mon reseau (de 2 DM800) toujours rien.

Dois je continuer a chercher ou depuis la mil14 y'a plus les hd de csat ?

Merci

 
Retour
Haut