milcard12

sigli

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/6/09
Messages
50
MilCard12 u**ate 14/04/2010

New Millennium Card file:

What's NEW?
1. Canal Sat now working on any receiver with HD channels!!!!! CAM Algo is now fixed.
IF YOU ARE USING AN OFFICIAL HD RECEIVER FROM CSAT PLEASE KEEP THE OLD MILLENNIUM 10 FILE. THIS FILE IS ONLY
FOR NON-OFFICIAL RECEVIERS AND ANY CAM OR SOFTCAM!!

2. Fixed some compatibility with SMiT original Viaccess CAM.

3. More Providers coming VERY soon!!!!

Millennium Normal Version:

ART (HotBird 13)
BIS (HotBird 13+Astra 19.2)
MCT (HotBird 13)
AJC 1-10 (HotBird 13+Nile 7)
CSAT (Astra 19.2)
CSAT HD (Astra 19.2) - *** CAM ALGORITHM IS EMBEDDED *** - HD CHANNELS ARE NOW VIEWABLE ON NON OFFICAL RECEIVERS/CAMS

Millennium Plus Version:

ART (HotBird 13)
BIS (HotBird 13 + Astra 19.2)
MCT (HotBird 13)
AJC 1-10 (HotBird 13+Nile 7)
CSAT (Astra 19.2)
FreeXTV Package (HotBird 13) - NEW KEY U**ATE
SRG (HotBird 13)
TNT Sat (Astra 19.2 + CAMCrypt)


http://www.partage-facile.com/EKH542RDZW/millcard12.zip.html
 
j'ai une carte et je ne sais pas si c'est une millenium ou omnia . sachant que je n'ai jamais pu la mettre a jour avec mon cristor atlas et a la lecture de carte elle m'affiche 08 lignes alors que la omnia plus n'affiche que 06 lignes . donc est ce que c'est une millenium ou une omnia.
 
si c'est une omnia tu peut la mettre a jour avec cristor sinon si c'est millinium ben tu peut pas
 
Apparemment les HD ne s'ouvrent qu'avec une CAM viacess pas encore avec une softcam comme indiqué en tout cas sur ma 800 j'ai pas les csat HD d'ouverte...
 
entre nous c'est pas les hd qui nous manque on demande jsc sport coupe du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
idir.g93 donc si je 'ai pas pu la mettre a jour avec atlas e ca veut dire que c'est une milleniuml . c'est ce que tu sous entends. merci
 
mon frere avec la version 2.23 de cristor tu peut mettre a jour la omnia avec n'importe quel cristor
et l' atlas e ça se fait avant sans probleme ou sinon tu sais pas comment la mettre a jour ou c'est pas une omnia voila
 
si j'ai suivi toutes les etapes une apres l'autre ca j'en suis persuade mais ca n'a jamais reussi . donc par deduction ce n'est pas une omnia . ce que je voudrai surtout savoir est ce que la millenium affiche 08 lignes a la lecture de carte sur cristor atlas et merci .
 
omnia affiche 6 je presume que milinium affiche 8
mais la difference aussi c'est que milinium decrypte beaucoup de bouquets que omnia qui decrypte que canalsat canal+ et jsc
milinium decrypte bis et art et tsr et mct alors tu peut verifier par exemple sur tsr
 
alors essaye avec les chaine bis de astra
 
comment veux tu que j'essaie que les chaines bis alors que tout canalsat marche et c'est le meme cryptage
 
stp donne moi une frequence qui marche pour millenium mais pas sur omnia
 
entre nous c'est pas les hd qui nous manque on demande jsc sport coupe du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Jsc perso vu la qualité des images franchement c'est pas la joie je préfère et de loin regarder les matchs sur Canal+ HD que sur JSC tu m'excuse ...

N'empèche que ma millénium n'ouvre toujours pas le canal+ HD en CCcam ...
 
mais oui c'est juste qu'il ya hafid daradji que nous les algerien on adore quand c'est lui le speaker tu comprend
biensure la qualité n'est pas fameuse
 
essaye chasse et peche sur la fraquence 12285V
avec omnia ne marche pas sure
 
chasse et peche marche pas par contre dorcel tv marche
 
Apparemment les HD ne s'ouvrent qu'avec une CAM viacess pas encore avec une softcam comme indiqué en tout cas sur ma 800 j'ai pas les csat HD d'ouverte...

SALAM
la milcard12 ouvre tous les chaines HD sans exception avec powerCAM pro @+
 
chasse et peche marche pas par contre dorcel tv marche
si sur cette frequence dorcel a marcher alors tu as une milinium
car moi avec omnia ça marche pas
chasse et peche marche qu'avec orange et bis normalement ça doit marcher avec la milinium mais si ta reussi avec dorcel ça veut dire ta une milinium
 
bonjour
je comprends pas ça veux dire quoi powerCAM pro
et comment peut on avoir la HD avec cristor e + milénnium
merci
 
He oui l'ami

Faut quand meme avoir une sortie hdmi sur ton démo .....
 
bonjour a tous, pourquoi metre milcard12 alors que milcard10 marche parfaitement sur ma tntsat sagem ?
 
Pour ça
Code:
New Millennium Card file:

What's NEW?
1. Canal Sat now working on any receiver with HD channels!!!!! CAM Algo is now fixed.
IF YOU ARE USING AN OFFICIAL HD RECEIVER FROM CSAT PLEASE KEEP THE OLD MILLENNIUM 10 FILE. THIS FILE IS ONLY
FOR NON-OFFICIAL RECEVIERS AND ANY CAM OR SOFTCAM!!

2. Fixed some compatibility with SMiT original Viaccess CAM.

3. More Providers coming VERY soon!!!!
/CODE]
 
MilCard12 u**ate 14/04/2010

CCcam2.1.4 tout seul => HD non OK

CCcam2.1.4 + Oscam => HD non OK
CCcam2.1.4 + Newcs => HD toutes OK
 
Retour
Haut