MilCard13

MOUNA

DZSatien Passionné
Inscrit
6/4/07
Messages
290
MilCard13 update 25/04/2010

New Millennium Card file:
Key Update for Csat
Millennium Normal Version:
ART (HotBird 13)
BIS (HotBird 13+Astra 19.2)
MCT (HotBird 13)
AJC 1-10 (HotBird 13+Nile 7)
CSAT (Astra 19.2)

CSAT HD (Astra 19.2) - *** CAM ALGORITHM IS EMBEDDED *** - HD CHANNELS ARE NOW VIEWABLE ON NON OFFICAL RECEIVERS/CAMS

Millennium Plus Version:
ART (HotBird 13)
BIS (HotBird 13 + Astra 19.2)
MCT (HotBird 13)
AJC 1-10 (HotBird 13+Nile 7)
CSAT (Astra 19.2)
FreeXTV Package (HotBird 13)
SRG (HotBird 13)
TNT Sat (Astra 19.2 + CAMCrypt)


NOTE!!!
Canal Sat now working on any receiver with HD channels!!!!! CAM Algo is now fixed.
IF YOU ARE USING AN OFFICIAL HD RECEIVER FROM CSAT PLEASE KEEP THE OLD MILLENNIUM 10 FILE. THIS FILE IS ONLY
FOR NON-OFFICIAL RECEVIERS AND ANY CAM OR SOFTCAM!!


http://dzup.110mb.com/files/MilCard13.rar-dzup.html
 
Tout est OK avec cet update sauf les Csat HD.
 
bonjour

quel différance entre la version 12 et 13 ,car actuelement je tourne avec la version 12 et j ai tout hd inclu,

quel injecté le MillCard13.mln ou MillCard13_AES.mln

je viens d injecté MillCard13.mln plus de hd ,j ai réinjecté la version 12,le hd de retour

vous avez dis bizarre

@+
 
il y a des forum qui dise que c est un fake
et le site dite officiel ce n est pas officiel

a suivre
 
d'apres le site
NOTE!!!
Canal Sat now working on any receiver with HD channels!!!!! CAM Algo is now fixed.
IF YOU ARE USING AN OFFICIAL HD RECEIVER FROM CSAT PLEASE KEEP THE OLD MILLENNIUM 10 FILE. THIS FILE IS ONLY
FOR NON-OFFICIAL RECEVIERS AND ANY CAM OR SOFTCAM!!
 
bjrs tous le monde je viens de tester la version MillCard13.mln et j'ai constater que jsc sport 9 et 10 ne fonctionne pas d'où la carte millillnum n'as pas changer la version et elle est encore fonctionnelle que sur viacess 3.0 espérons qui il ya une nouvelle version qui change la carte de cette version en 4.0 si non on attand une coupure génerale de la carte car tous les bouquets qui fct sur cette carte vont passer de 3.0 en 4.0 à bientot
 
Bonjour à tous,

Pouvez vous m'aidé s'il vous plait comment programmer la carte millenium avec infinity usb pheonix.

mes sicéres remerciments
 
pour recharger la carte millinum il faut avoir ses outils cable rs 232 parallele et un cable usb vous brancher les deux cable entre le programateur et le PC apres il faut avoir le loader de la carte millillnum soit v 1.02 ou v1.03 et le mieux d'avoir le 2eme vous trouvez le loader dans ce lien http://www.omniasat.com/millenium.html et encore le charge de la carte. j'espere que vous avez compris. Et à bientot
 
aes

bonjour

quel différance entre la version 12 et 13 ,car actuelement je tourne avec la version 12 et j ai tout hd inclu,

quel injecté le MillCard13.mln ou MillCard13_AES.mln

je viens d injecté MillCard13.mln plus de hd ,j ai réinjecté la version 12,le hd de retour

vous avez dis bizarre

@+

salut

d'apres se que j'ai compris pour les hd faut injecter le fichier "MillCard13_AES.mln"

A.E.S = Advanced Encryption Standard

sa reste a confirmer

@++
 
pour recharger la carte millinum il faut avoir ses outils cable rs 232 parallele et un cable usb vous brancher les deux cable entre le programateur et le PC apres il faut avoir le loader de la carte millillnum soit v 1.02 ou v1.03 et le mieux d'avoir le 2eme vous trouvez le loader dans ce lien http://www.omniasat.com/millenium.html et encore le charge de la carte. j'espere que vous avez compris. Et à bientot

Bonjour cher Ami,

Mille mercis de votre réponse.

Hier il m'ont dit dans un autre forum d'acheter un cable db9 male, femelle, j'ai mis le male deriére le programmateur pheonix et femelle deriére l'unité central port com.

-Eseque c'est celui la le cable. ( db9 male et femelle)
- Si ce n'est pas ça comment il est le cable rs 232 paralléle et le cable usb.
-Et pour le com virtual comment je fait.

mes plus sincéres remerciments de votre éfficacité

Bonne journee
 
J'ai injecté l'un après l'autre MillCard13 et MillCard13_AES, toujours pas de HD.
 
ta un recepteur off ou un hd normal car mil13 c'est pour les non officiel
 
pour recharger la carte millinum il faut avoir ses outils cable rs 232 parallele et un cable usb vous brancher les deux cable entre le programateur et le PC apres il faut avoir le loader de la carte millillnum soit v 1.02 ou v1.03 et le mieux d'avoir le 2eme vous trouvez le loader dans ce lien http://www.omniasat.com/millenium.html et encore le charge de la carte. j'espere que vous avez compris. Et à bientot

Bonjour Pirators,

C'est bon j'ai troué le cable est installé, j'ai entendu qu'il faut un com vertuel, comment faire s'il vous plait, merci beaucoup pour votre possible aide.

Bonne journée
 
peut on voir les caca + et csat avec millenium + et xsat 410 si oui avec quel firm merci
 
Retour
Haut