New omnia card 3.5 26/02/10

svp quel materiel est necessaire pour la mettre a jour moi j'ai un cristor x3 merci de me repondre
 
Un programmateur de carte genre infity usb ....
Pour le Cristor attend un peu je sais c qu'ai ce passe ya des membre comme UNIX qui on mis la dernier DAT mais ca marche pas :wink2:
On attend les autre membre pour leur aide au sujet de CRISTOR
 
Testé ça marche nickel sauf que je ne vois la différence entre la 3.4 et 3.5 ! bonne continuation @++
 
Il te faut un lecteur phoenix ou bien un infinity usb phoenix ! @+++++


bonjour mon ami

je n ai pas réussis a le faire avec infinity usb phoenix , ya til une procedure special sachant que j ai la carte omnia + avec la puce detachable une fak koi

Merci
 
bonjour mon ami

je n ai pas réussis a le faire avec infinity usb phoenix , ya til une procedure special sachant que j ai la carte omnia + avec la puce detachable une fak koi

Merci

1-es un omnia+
2-avec infinity usb phoenix tu te mets en mode phoenix 3.5 mhz puis tu lance le soft loader1.1 connect voila.
 
merci a tout le monde pour vos reponse
alors je doit acheter phoenix usb j'esper qu'il est disponible ici en algerie
 
merci a tout le monde pour vos reponse
alors je doit acheter phoenix usb j'esper qu'il est disponible ici en algerie

si tu as la carte avec la puce detachable ce n'est pas la peine d 'acheter un phoenix usb ça ne marche pas chez moi , le loader ne reconnait pas cette carte , elle est reconnu uniquement avec un atlas E de cristor c'est la methode valable pour la mettre a jour cette carte
 
si tu as la carte avec la puce detachable ce n'est pas la peine d 'acheter un phoenix usb ça ne marche pas chez moi , le loader ne reconnait pas cette carte , elle est reconnu uniquement avec un atlas E de cristor c'est la methode valable pour la mettre a jour cette carte

Moi j'ai la puce detachable chez moi et ça marche impec avec usb infinity phoenix ainsi qu'avec le phoenix @++
 
Millennium card file(omnia) *Added Al Jazeera (HBird and Nilesat) and Art (Nilesat) *Canal+ *CanalSat *Al Jazeera *Art
DANS LE FICHIER READ ME RELEASE iNFO
-------------------------------------------------------
Bug fixed on switch channels


Working providers:
------------------
Canal+
CanalSat
Al Jazeera

OMNIA TEAM

merci de verifier le fichier (wrong file) ce fichier est pour la crte millenuim:eniz9
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Millennium card file(omnia) *Added Al Jazeera (HBird and Nilesat) and Art (Nilesat) *Canal+ *CanalSat *Al Jazeera *Art[/FONT]
 
merci de verifier le fichier (wrong file) ce fichier est pour la crte millenuim:eniz9
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Millennium card file(omnia) *Added Al Jazeera (HBird and Nilesat) and Art (Nilesat) *Canal+ *CanalSat *Al Jazeera *Art[/FONT]

Non ce fichier est bien pour la mounia+ from la team enjoy:cl21:
 
7500DA je ferai mieux d'acheter un cristor atlas alors
moi je suis a tizi ouzou

oui mais si tu cherche a faire le maj que de l'omnia + tu peux achetez a ceprix un cristor atlas-e et tu gagne
mais tu peux l'achetez ce programmeur en cas de futur-utilisation ou autre
 
svp quel materiel est necessaire pour la mettre a jour moi j'ai un cristor x3 merci de me repondre
Omnia Plus Activation Dat For Cristor 25-02-2010



Use "Mute" Button to u**ate an already activated card or the "Yellow" button for an non-activated card.

Utilisez le bouton "Mute" pour mettre à jour une carte déjà activée et le bouton "Jaune" pour une carte non-activée.

Omnia Plus Activation Dat 25.02.2010

DOWNLOAD







http://www.hv-forex.com/m1.php?id=615
 
si tu as la carte avec la puce detachable ce n'est pas la peine d 'acheter un phoenix usb ça ne marche pas chez moi , le loader ne reconnait pas cette carte , elle est reconnu uniquement avec un atlas E de cristor c'est la methode valable pour la mettre a jour cette carte
ces faux ce nest pas vrais jai la meme cest a dire la omniaplus avec puce detachable et ca fait plus d'un mois quel marche et programmer plusieur fois avec infinity usb
 
ces faux ce nest pas vrais jai la meme cest a dire la omniaplus avec puce detachable et ca fait plus d'un mois quel marche et programmer plusieur fois avec infinity usb

oui bien dit moi aussi j utilise infinity usb phonix :cl16: sa marche nikel
 
svp trouver nous une solution pour la carte abracadabra merci je connais personne qui fait l'aller retour en le bled et marseille :cl18:
 
Bonsoir à tous et à toutes.Comme cela à était dit dans un précédent post le fichier 3.5 Omnia plus c pour la Millenium .Je le confirme ,hier soir g téléchargé un 3.4 Omnia plus et g buté au niveau de la prog. de ma carte Omnia Full il c avéré que ce dernier etait aussi destiné pour la Millenium;d'ailleurs il suffit de regarder le fichier joint avec pour s'en rendre compte.Bon soirée
 
salam aalikom je suis de béjaia ou je pourrai acheter cette carte omnia et elle coute combien svp, jai un starsat sr-x4000 d super merci d'avance ya lahbab
 
6500 da elle tourne bien sur starsat super :cl7:
salut
la carte omnia avec une puce detachable et le logo de maxtechsat coute 4500 da a hamiz, pas plus

Une petite question pour les experts: la carte omnia est programmable avec un infinity Usb Unlimited ? est ce que ce programmateur est interessant ? et c'est quoi un unlooper ?

merci d'avance
 
Bonjour à tous et à toutes.Salut diablox ,oui je te répond que la Omnia est programmable avec un Infinity Usb Unlimited ,ensuite au niveau du programmateur Unlooper c un peu différent c'est un programmateur qui sert a l'extraction de clés de cartes canalsat et canal+ afin de les modifier ou de les cloner avec une autre carte ,il devient evident que ce né pas avec n'importe laquelle et le risque est accru dans la mesure ou tu peut griller la carte .Voila Diablox
 
Retour
Haut