omnia 5.2

nakata si elle se coupe a 14 h dit le nous ok !
 
moi je demande sii elle marche encore cette mis a jour
???
 
mise a jour deja out, attendons des news de l'omnia team ...
 
mais sur d'auter forum ils disent que ya pas de nouvelle mis a jour
 
c la fin c la fin ..................................Omnia bye bye
 
si seulement on pouvais mettre juste des keys pour qlq heures dont l'attente de la version auto c le meilleur astuce pour le moments.
 
c'est presumer avoir inclu l'autoupdate je croix c'est mort pour canal+
 
arrêtez de dire que c'est mort,attendons les news,j'en suis sur que la team omnia+ ont pas dit leurs dernier mots,perso,je suis confiant ;)
 
et si vous m'ecouter un peu :si ona le fichier des keys pour 1 h a 3h ca peut marcher aussi en creant un script qui envoi ca vers nos demo et aussi le remplacer quand c necessaire faut travailler faut pas toujours compter sur les autres.
 
et si vous m'ecouter un peu :si ona le fichier des keys pour 1 h a 3h ca peut marcher aussi en creant un script qui envoi ca vers nos demo et aussi le remplacer quand c necessaire faut travailler faut pas toujours compter sur les autres.

Déjà , les scripts ne peuvent être lancé que sur Dreambox , et le plus grand problème c'est comment avoir ces fameuse clé vue que la TEAM OMNIA ne les distribue pas publiquement !
 
ui le probleme c'est c cles ,si qlq un peut nous dire comment peut on les extraire?
 
ils sont en vacances les russes il faut attendre spetembre pour lancer une autre carte
 
Pour l'instant, Seulement les BIS TV qui marche avec la carte Omnia +
Et la Team Omnia est entrain de travailler sur L'auto Update pour Canal +

voici le lien de la dernière mise a jour de OMNIA + 6.0 (07/07/2010)
LIEN
 
il est vrai que pour l'instant c'est le calme plat,tant que c'est pas dit officiellement que les omnia+ sont dead,je garde espoir ;) vive la team omnia,un grand soutient pour eux ;)
 
Retour
Haut