Omnia + down partiellement

Lagdjil

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/3/07
Messages
3 587
J S C Sport + de 1 à 8 marche

ABSAT sur Astra Marche

Les AUTRES CHAINES SONT EN ECRAN NOIR

Je crois que c'est l'arnaque comme la K3 (Rebelotte)
 
je ne crois pas je suis sure que OMNIA TEAM va resoudre le probleme comme avant....enfin jespere
 
pour le moment Csat et out meme sur les cartes off apart les cartes de Mediaguard ....et d'apres un amiCanalsat et canal+ procède en ce jour une mise a jour de ses Cartes donc peut etre ces la fin de Csat sur omnia et millinium...
 
csat et c+ off out réactivation sur decodeur viaccess echostar et ça marche
 
re. vous acheter des carte no garantie apres vous dite si de la arnaque

je suis d 'accord avec toi 100 % mon frère , on l a achetter il faut en accepter les conséquences , meme ceux qui la vendent te disent qu'elle peut marcher 1 heure comme elle peut marcher une année

c 'est au client de prendre la décision finale donc , ce n est pas de l arnaque
 
de toute les manieres elle est rentable , un mois d' abonnement officiel coute plus de 70 € et omnia fonctionne depuis pres de 5mois.
 


:attention:​

Cela n'a rien à voir avec la carte OMNIA ou MILLINUIM, puisque l'annonce c'était pour un weekend ( déja passé )...Notre post parle de l'extinction des droits sur ces ladite-cartes ( OMNIA - OMNIA+ - MILLINUIM ) donc pas des cartes officielles.

Sinon, aucun changement n'à été relevé sur les cartes officielles ( ni arrêt, ni bug )...La transition de nano 4B68 sur le Prov : 32820-32830-32840 est bien observé ( à
vos Log messieurs )...


D'une autre Part, le communiqué de VIACCESS du mois dernier est bien et bel trés sérieux, et effectivement ont réussi leurs challenge, face à ces cartes bidons OMNIA...


Malheureusement, que cela arrive avant même le lancement du mondial 2010, et que certains n'auront plus la chance de suivre l'evenement sportif sur CSAT ni sur JSC ( puisque l'extinction de JSC est programmée pour ce-mois ci ).


Sur ce, Bonne journée à tous.




@+++donjuan de DZsat:bye:
 
il y a beaucoup de carte off 039 qui on eu un probleme et qui on perdu les droits depuis hier en fin d'aprem donc toujours d'actualité

le blocage est du a une augmentation tres importante des ecm (x100) l'ors de l'attaque pour bloquer les omnia et le share qui ce fait avec


Suite à un problème technique survenu durant le week-end, une grande partie des abonnements CANAL+ et/ou CANALSAT ont perdu leurs droits.

Pour relancer les droits sur votre abonnement, merci de suivre la procédure suivante :

Abonnement CANALSAT ou initial par CANALSAT :

1. Eteindre votre décodeur.

2. Sortir la carte 1 à 2 minutes puis la remettre.

3. Rallumer votre décodeur.

4. Positionnez-vous sur la chaîne PLANETE et ne zappez pas jusqu'à ce que les images réapparaissent (minimum 30 minutes).

Abonnement CANAL+ :

1. Eteindre votre décodeur.

2. Sortir la carte 1 à 2 minutes puis la remettre.

3. Rallumer votre décodeur.

4. Positionnez-vous sur la chaîne CANAL+ et ne zappez pas jusqu'à ce que les images réapparaissent (minimum 30 minutes).
 
team

Bonjour a tous

J'en profite pour encourager les personnes qui qui ce décarcasse pour trouver une solution au problème car pour le moment il n'y a pas eu beaucoup d'encouragement.

Dans tous les cas on en aura quand même profité un peu.

Un grand merci a la team.
:cl16:
 
re. maintenant je comprend que la v10 a ete hacke en prive et en + lon donne un nom comme OMNIA - OMNIA+ - MILLINUIM o dotre quil vent sortir les hacker en des bon compte en euro grace a vous
 
re. maintenant je comprend que la v10 a ete hacke en prive et en + lon donne un nom comme OMNIA - OMNIA+ - MILLINUIM o dotre quil vent sortir les hacker en des bon compte en euro grace a vous

et Canal (ou vivendi) s'enrichie sur ton dos !! perso je prefere debourser 30 € pour une omnia pour 4mois ou plus, que de virer 70€ a canal pour un mois !!!

juste une question de bon sens et vive les pirates :D
 
Bonsoir ,

un post que j'ai decider de remonter , c'est marrant les conneries que l'on raconte mdrr !



:attention:​

Cela n'a rien à voir avec la carte OMNIA ou MILLINUIM, puisque l'annonce c'était pour un weekend ( déja passé )...Notre post parle de l'extinction des droits sur ces ladite-cartes ( OMNIA - OMNIA+ - MILLINUIM ) donc pas des cartes officielles.

Sinon, aucun changement n'à été relevé sur les cartes officielles ( ni arrêt, ni bug )...La transition de nano 4B68 sur le Prov : 32820-32830-32840 est bien observé ( à
vos Log messieurs )...


D'une autre Part, le communiqué de VIACCESS du mois dernier est bien et bel trés sérieux, et effectivement ont réussi leurs challenge, face à ces cartes bidons OMNIA...


Malheureusement, que cela arrive avant même le lancement du mondial 2010, et que certains n'auront plus la chance de suivre l'evenement sportif sur CSAT ni sur JSC ( puisque l'extinction de JSC est programmée pour ce-mois ci ).


Sur ce, Bonne journée à tous.




@+++donjuan de DZsat:bye:
 
salut my brother jeanmarie et dire qu'ily avait des gens qui doutes
vive le OMNIA TEAM
long live OMNIA TEAM:cl16:
la fin est proche pour les carte omnia et millenium
concernant le viacces 3.0
a savoir biss & csat
pour la fin avril 2010 et ce sans avis concernant les abonnés officiel
ils recevront leur nouvelles cartes d'abo viacces 4.0 carte seule
de source sure !
 
le changement de carte ne peut se faire en dix jours , ou je me trompe ?
 
Les gens ne pirates pas pour le plaisir (un peu quand meme :)), mais parce qu'il sont privés d'avoir l'information de la part des "terroristes" économiques comme Aljazeera, Canalsat etc..,
Visitez le site de Canalsat et essayez de vous abonner d'un pays de l'Est ! impossible ! etc..etc..
C'est ces grands Messieurs et pays qui prechent la morale qui vous poussent vers l'immoralité avec leurs restrictions insensés!!!
 
bonsoir et selem alikoum !

voila j'ai une carte omnia ou omnia plus que j'ai achete sur alger ya 10 jours elle marche bien c+ et csat astra ok et depuis 5jours plus rien j'ai infinity phenix 3.58 j'ai essaye de connect avec le loader 1.7 pour la 4.2 il me dis "insere une carte omnia plus " avec le loader omnia normal 2.1 ou le 1.3 il la reconnais normal j'ai up,date la 4.2 ca charge mais j'ai pas canal ni csat :(
du coup j'ai essaye de la faire passe de omnia normal à omnia plus :
étape1: il up,date mais à 50% o lieu de me faire error ! ben j'ai "up,date download" :(
et étape2 me demande d'inséré la omnia plus
mon phenix est branche usb et rs232 en même temps
ci-joint la photo de ma carte
merci d'avance de votre aide et big up aux animateurs du forum
 
Retour
Haut