Omnia plus u**ate 3.8 add art and biss tv

Oui, je te l'accorde, et chez moi la OMNIA+ marche nikel, pas de plantage, je vois meme des peers ki regarde chez moi et ca n'a jamais bloqué durant des heures.... je pense que c'est du a la méconnaissance de nos amis quant a la création des ligne F sur cccam, et la gestion des peers ....

BRAVO AU TEAM OMNIA jusque la.

et puis faut etre modeste par rapport au besoin : une carte pirate est tjr sujet au mises ajours et au manip , faudra pas s'attendre a une stabilité et longévité qu'une carte Officiele .... et c normal ......
certe que ce nai pas garantie cela dit mon frere avec une carte omnia j'evite tout les tracas de peers bloquage ordinateur ON all the time.en plus ca me revien beaucoup moin cher
 
bonjour,
c'est vrais il y a pas de nouveau sur bis tv sur hotbird. mais elle marche tjrs la carte sur astra .

alors profitons tant quelle marche.
pourvu que omnia-team poursuive son travail.
 
vous verrez ça va pas durer longtemps cette carte !!! ça va être comme la k3 , contre mesures de canal qui va arriver bientöt combien de temps a duré la k3 ?
 
Ca fait 2 mois qu'on entends la meme chanson,et tout va nikel pour le moment.
d'ailleur meme si cela arrive personnellement jai eu pour mon argents car ca fait deux mois quelle fonctionne tres bien et vue le prix de ces cartes originals pour les canal+,canalsat.jsc sport pendant cette periode ca m'aurai coute beacoup plus.
donc je suis gagnant dans l'affaire
you have to think wisely mate
 
je suis dacore avec toi mon ami c'est une tres bonne affaire et pour la mettre out je croix il faut changer le systeme
 
on en reparlera , la k3 a dure environ 4 mois et ça va être la même chose pour omnia et millenium
 
millenium+

bonjour a tous La carte fonctionne encore millénaire Telle merci de me repondre avant que jen achète Une pour vous la quelle la mieux omnia ou millenium omnia
 
c'est la meme chose omnia ou omnia melinum si kifkif
 
omnia

effectivement ,pour le moment c la seule carte qui fonctionne à merveille...et avec un prix tres raisonnable de 4000 da.
mme si elle tient que 4 mois , c déja bon et pourvue que ça dure...
c mieux que les divers matos tels que---timer--morebox-ibox---my box etc
canalsat ok
jsc ok
et cela depuis le 04.01.2010
 
effectivement ,pour le moment c la seule carte qui fonctionne à merveille...et avec un prix tres raisonnable de 4000 da.
mme si elle tient que 4 mois , c déja bon et pourvue que ça dure...
c mieux que les divers matos tels que---timer--morebox-ibox---my box etc
canalsat ok
jsc ok
et cela depuis le 04.01.2010
thank you brother
voila des gens raisonables a bon entendeur
 
Moi j'ai acheté la carte omnia+ sur satfooldeals et j'en suis très satisfait!
Pour ceux qui la critique il n'ont qu'a s'abonner pour avoir les même bouquets en payant 70€ par mois ou se mettre au sharing!:bye:
 
Moi j'ai acheté la carte omnia+ sur satfooldeals et j'en suis très satisfait!
Pour ceux qui la critique il n'ont qu'a s'abonner pour avoir les même bouquets en payant 70€ par mois ou se mettre au sharing!:bye:

Et sur satfooldeals ils vendent des cartes originales?

Merci.
 
vous verrez ça va pas durer longtemps cette carte !!! ça va être comme la k3 , contre mesures de canal qui va arriver bientöt combien de temps a duré la k3 ?

Soit un peu plus optimiste l'ami, on dirait que tu veux pas qu'elle dure.
 
pyrater veut dire tenter,ou comme jouer au pocker,alors pour ce qui voient que cette carte est une arnaque qu'ils laissent libre choix aux autres à qui ça interesse,et cherchent plus d'u**ate et de bouquets.autrement dit;mellez vous de ce qui vous regarde.Et à bons entendeurs
 
pyrater veut dire tenter,ou comme jouer au pocker,alors pour ce qui voient que cette carte est une arnaque qu'ils laissent libre choix aux autres à qui ça interesse,et cherchent plus d'u**ate et de bouquets.autrement dit;mellez vous de ce qui vous regarde.Et à bons entendeurs

Je te jure, y'en a qui sont jaloux on dirait, alors que la team fait sa pour eux....à ne rien comprendre. Quand y a écran noir, tous le monde se plaint, et quand y a la lumière sur l'écran, y'en a qui se plaint encore....ce n'est que mon opinion!
 
Ah super, y a pas la puce détachable ou quoi lol.

Merci ^^

non pas de puce detachable

c'est la meme que sur cette image:
imagethumb.php
 
EH BEH LA MIENNE EST AVEC PUCE DETACHABLE ET J'AI LES CACA + les connardsat et les bach-mouhandis sport,maintenant est ce une omnia + ou juste omnia ,je sais pas;je sais meme pas si c'est pas une carte pyrate qui pyrate,l'important est que je regarde la télé
 
on en reparlera , la k3 a dure environ 4 mois et ça va être la même chose pour omnia et millenium


Et alors qu'est ce que tu t'en fout si elle dure 4 mois et que tu l'as depuis le début ? au prix ou elle est et ce qu'elle ouvre il n'y a pas photo...c'est amorti en 1 mois donc 4 c'est que du bonus !!!

Ceux qui seront vraiment à plaindre c'est ceux qui l'achèterons peu de temps avant l'arrêt genre quelques jours de fonctionnement et plus rien ceux là oui je les plaints...
 
bjr est ce que la carte omnia+ ouvre les chaines françaises sur atlantic bird3???
merci pour vos reponse
 
Retour
Haut