Omnia plus u**ate 3.8 add art and biss tv

Bonjour jojo , merci mais kapersky detecte un trojan .
 
l'arnake cette carte

sa Team a tout les cle viacces 2.6 et 3 mais elle ne veut pas ajoutez touss et elle ajoutez ces bouquet la car ya des gens uiq ont hésitait au dernier moment d'achetez cette carte alors il te sorte une MAJ avec des nouvelle bouquet pour remontez les vente
 
non mais elle ouvre rien de plus cette u**ate , je pense plutot a un fake

deja biSS TV au lieu de biS TV , et une fichier exe louche dans l'archive
 
l'arnake cette carte

sa Team a tout les cle viacces 2.6 et 3 mais elle ne veut pas ajoutez touss et elle ajoutez ces bouquet la car ya des gens uiq ont hésitait au dernier moment d'achetez cette carte alors il te sorte une MAJ avec des nouvelle bouquet pour remontez les vente
En tout cas ils font du bon boulot et ca fonctionne a merveille depuis 2 mois pour ce qui ont la OMNIA PLUS.
profitez avec les nouvelle chaines en plus qui vont suivre avec un fix(correction) pour ce nouveau fichier SOON...pourvue que ca dure.
 
exacte les amis il y'a art et bis tv qui estdecrypté
 
exacte les amis il y'a art et bis tv qui estdecrypté
bonjour,

Moi j'ai fait la mise à jour avec l'udapte 3.8 sur ma carte OMNIA+ et je n'ouvre pas bis tv et ni art.

je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas chez moi.

Merci de m'indiquer s'il y à une manipulation autres à faire.
 
salut a tous

a mon avie cette carte ne vos rien peut etre la carte millenium+ qui c ?:azmalezoga:
 
ce genre de carte est entrain de detruire le sharing :( , tout le temps ecran noir pour nos peer :( , ce genre de carte pirate est un cadeau empoisonné
 
ben cette carte mon ami elle est confortable par rapport au sharing
 
ben cette carte mon ami elle est confortable par rapport au sharing

chez moi ça bloque trop je te ressure des qu'il ya 8 peer dessus , elle plante j ai la carte avec la puce detacheable

bon maintenant je l ai enlever et je ne cherche meme pas a la mettre a jour
 
ce genre de carte est entrain de detruire le sharing :( , tout le temps ecran noir pour nos peer :( , ce genre de carte pirate est un cadeau empoisonné
peut etre que pour toi cest un cadeau empoisonne,mais pour les gens qui peuvent pas avoir droit au sharing,oubien qu'ils ont juste un simple demo sans avoir acces au sharing pour eux cest un super cadeau.
cela dit si cette magnifique carte te cree des problemes avec ton sharing tu peut toujours la detruire
 
chez moi ça bloque trop je te ressure des qu'il ya 8 peer dessus , elle plante j ai la carte avec la puce detacheable

bon maintenant je l ai enlever et je ne cherche meme pas a la mettre a jour

Utilise la version 2.0.11 de cccam, ca marche nickel.
 
En tout cas ils font du bon boulot et ca fonctionne a merveille depuis 2 mois pour ce qui ont la OMNIA PLUS.
profitez avec les nouvelle chaines en plus qui vont suivre avec un fix(correction) pour ce nouveau fichier SOON...pourvue que ca dure.

ah oui du bon boulot !? :music_whistling::azmalezoga:

parceque il ont des carte on stock c'est pour sa qui feront sa , et il font sa car le systeme via 3 et 2.6 est cassez a 0 donc les cle sont facilement prenable par la Team Omnia (comme digiTV par exemples ) alors c'est du gros travaille , et pourquoi il ajoute pas d'autre bouquet via 2.6 et 3 car je suis sur que il ont les cle


c'est une affaire 100% commerciale
:ramses93:
 
ce genre de carte est entrain de detruire le sharing :( , tout le temps ecran noir pour nos peer :( , ce genre de carte pirate est un cadeau empoisonné


oui l'amie sa la détruit a 100% en + que ta dit ,j'ajoute que sa oblige des bouquqet a allez dans d'autre systeme plus securisee et sa pourrait mettre fin au sharing comme via qui développe des version anti shar (la 4pc na pas reussi et la 5 qui va etre anti sharing plus securisee ) :ranting:
et sa pourrait mettre fin au sharing :cl25:,alors la les carte pirate ou flash on parle pas ^^:cl7:
ben cette carte mon ami elle est confortable par rapport au sharing
looooooooooooooooooooooool
avec le sharing j'ai tout les bouquet et pas obliger de mettre a jour etc..............et je suis presque sur que sa dure
 
avec cette carte j ai meme des peer qui m ont supprimer a cause des degats qu'elle cause , de plus maintenant je deteste tout ce qui est 0500:32820 pour csat , et meme avec la 2 0 11 ça bloquer eviron chaque 2 a 3 heure
 
A mon avis cest une super carte vue le prix que jai payer il ya deux mois ca vaut le coup.
tout marche nikel jusqua present,et jespere que ca va continue
CANAL PLUS
CANALSAT
JSC SPORT1-1O
et bientot encore plus de chaines.
thanks to OMNIA TEAM
Pour ce qui hesite encore allez y cest une tres bonne affaire.
long live omniateam
 
ah oui du bon boulot !? :music_whistling::azmalezoga:

parceque il ont des carte on stock c'est pour sa qui feront sa , et il font sa car le systeme via 3 et 2.6 est cassez a 0 donc les cle sont facilement prenable par la Team Omnia (comme digiTV par exemples ) alors c'est du gros travaille , et pourquoi il ajoute pas d'autre bouquet via 2.6 et 3 car je suis sur que il ont les cle


c'est une affaire 100% commerciale
:ramses93:
Quesque tu es entraine dire ,TOUTE EST COMMERCIALE dans cette vie.. tu na rien pour rien
laisse les gens profiter la carte marche nikel depuis plus 2 mois
 
idem pour moi elle fonctionne nickel ! canalsat full c'est pas donné kho !! à bon entendeur !
ya3tik saha brother,ilya des gens qui peuvent pas se permettre le sharing avec tout ce quil va avec ordinateur,demo adequate,et tout la panoplie..etc..
un simple demo+ omniaplus et allume et amuse toi. wasalam
put it on and start to watch
 
valentino5

re peut tu confirmer si la milènium+ fonctionne aussi :azmalezoga:
 
Oui, je te l'accorde, et chez moi la OMNIA+ marche nikel, pas de plantage, je vois meme des peers ki regarde chez moi et ca n'a jamais bloqué durant des heures.... je pense que c'est du a la méconnaissance de nos amis quant a la création des ligne F sur cccam, et la gestion des peers ....

BRAVO AU TEAM OMNIA jusque la.

et puis faut etre modeste par rapport au besoin : une carte pirate est tjr sujet au mises ajours et au manip , faudra pas s'attendre a une stabilité et longévité qu'une carte Officiele .... et c normal ......
 
Retour
Haut