Omnia update Plus Card 29/04/20010

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
--------------- OMNIA PLUS UPDATE 4.1 -----------------
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
Update for Omnia Plus Card 29/04/20010

RELEASE iNFO
-------------------------------------------------------
Provider Biss added on hotbird and astra and AB3

Working providers:
------------------
Canal+
CanalSat
Al Jazeera
Biss Hotbird
Biss Astra

OMNIA TEAM

omnia + 4.1

 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: 0007
juste une question si omnia decrypte biss ça veut dire elle decrypte le viacces 4!!!
ou bis n'a pas commencer en viacces 4?
 
finalement omniasat.com c'est pas le site off de la team omnia car la mise a jour est dispo partout sauf sur leur site
 
deja ça s'ecris BIS et pas BISS , C'est plutot un fake votre truc la
 
Alors en plus de foutre la merde sur le share ils savent pas écrire... c'est du propre
 
finalement omniasat.com c'est pas le site off de la team omnia car la mise a jour est dispo partout sauf sur leur site
tu as raison mon frere moi meme jai verifier avant il ne l'avais pas ils viennent de l'ajouter donc cest confirmer le site n'est autre que copieur faite attentions brothers
 
testé sa marche 10/10 avec cccam 2.1.4 sa beug mai en 2.1.3 sa pass bien ; en attend les tsr swiss sur omnia ?
 
tu as raison mon frere moi meme jai verifier avant il ne l'avais pas ils viennent de l'ajouter donc cest confirmer le site n'est autre que copieur faite attentions brothers

non c'est le site officielle de la carte mais je ne dirais pas plus...:smile2:
 
non c'est le site officielle de la carte mais je ne dirais pas plus...:smile2:
et comment tu explique que le soft etait belle et bien sortis en premier sur plusieurs site avant meme que ce soi disans site officielle?
ce nest pas le site officielle
 
et comment tu explique que le soft etait belle et bien sortis en premier sur plusieurs site avant meme que ce soi disans site officielle?
ce nest pas le site officielle

la plupart sont poste par un ami amindu16 qui et un supermod sur le forum de la KYNG TEAM (le forum qui a posté la MAJ en premier)
 
ça va venir ...le fichier et disponible sur le forum de la KYNG TEAM :cl26:

Non mon frére la mise a jour sur le site omniasat.com depuis 13h00 GMT , c est le site officiel je confirme toujours ...

il faut juste supprimer les cookies je croi pour avoir les nouvelle pages du site

:cl14:
 
OK 100 % , même pour les BIS d'Atlantic bird 5° w

Merci
:ramses93:
 
Non mon frére la mise a jour sur le site omniasat.com depuis 13h00 GMT , c est le site officiel je confirme toujours ...

il faut juste supprimer les cookies je croi pour avoir les nouvelle pages du site

:cl14:
n'importe quoi.....
 
Je ne comprend pas cette polémique, on a un site bien fait, qui nous met a disposition des MAJ fonctionnelles (dans mon cas aucun raté depuis que je connais ce site) et on se plaint...
 
  • J'aime
Les réactions: RYAN
Tester mise a jour 4.1 et elle est 100% fonctionnel ce n'est pas un fake :cl16:
 
non c'est pas du tout un fake juste celui qui est sur astra ne véra pas grand changement car toutes les chaines de bis tv sont decrypter par canalsat
 
Retour
Haut