Pas de TSR sur Millenium plus !

idemghost

DZSatien Curieux
Inscrit
12/10/08
Messages
36
Bonsoir. Est ce-que quelqu'un a les TSR 1 & 2 avec la Millenium Plus ?
Si oui , quelle fichier et loader avez-vous utilisé ?
Merci d'avance.
 
Aprés 50 lectures de ce post , toujours aucune personne ne peut me dire s'il y'a ou pas actuellement les TSR 1 & 2 sur une millenium plus ???
 
salut

salut je confirme j ai une milenium plus avec fichier mill10 et j ai les tsr1 et tsr2

salutation kamel
 
OK merci les gars , c'est simpa de m'avoir répondu. J'ai le 12 et le 13 mais pas de tsr , je vais revenir au 10 .
 
Bah il marchent toujours pas les tsr avec mill10 !!! je comprends pas apparement c'est passé au via4 .
Je pense que vous les avez grace au sharing et pas millenium.
Merci de m'éclairer svp
 
ecoute je confirme je les es sur ma milenium plus en hop0

salutation kamel
 
OK kamelsfr, merci khoya. Je te demande juste un effort : Retire le cable réseau de ton démo 2 mininute et regarde si ça continue à fonctionner avec la carte mill +.
C'est bizarre j'ai essayé tout les fichiers qui existent de la millenium+ mais pas de tsr , c fini. En plus il y'a que chez toi que ça marche .
Quel loader t'as utilisé ; le 1.0.2 ou 1.0.3 ? c'est peut de ça que ça vient.
Enfain je te remercie beaucoup pour tes efforts pour m'aider.
 
resalut

je vien de faire le test cable reseau debrancher en zappant j ai les tsr toujours en hop 0 sans soucis j ai les suisse avec le loader 1.02 et 1.03 j ai les suisses avec les deux loader
et tu sur d avoir les bonne f requence pour la suisses fre 11525 H 27499 3/4

qui peu confirmer qu il as les suisses comme moi sur milenium plus
salutation
 
Bravo, merci pour votre aide. Je ne comprends pas, chez moi ça fonctionne avec le cable réseau (sha***g) , donc c'est la bonne fréquence, mais debranchant le cable plus de tsr aprés quelques secondes , la Millenium ne prend pas le relais. Bien le reste fonctionne bien.
Je crois que c'est peut etre le cccam.prio ou info qu'il faut que je vois.
Encore merci beaucoup et bonne continuation.
 
ta la millenium normal et non la plus .ils ont la meme msj mais on les différencier justement avec les tsr.donc tas la normal dite l'arabe :) elle ouvre canalsat+bis sur astra , bis et jsc sur hotbird et jsc sur nilsat.alors que la plus elle ouvre canalsat+bis sur astra,bis jsc tsr art sur hotbird ,bis jsc sur le nilsat.
 
Dans le menu CAS, Info, Carte Viacess tu as quoi comme numeros ?
 
salut les amis

moi je confirme les tsr marche sur mill+ avec mill10 ; mill12 ; et mill13

bon courage
 
Merci à tous pour la contribution à tirer les choses au clair.
J'ai réussi à régler le souci : tout simplement il y'avait dans le fichier cccam.prio cette ligne : Ignore List I: 500:23800 # SRG Et oui c'est ça qui empéchait la Millenium d'agir !!
Il faut la virer cette ligne et tout rentrera dans l'ordre , ça marche nickel .
Voila si ça peut aider quelqu'un.
Merci à tous.
 
je confirme que la millenium+ me permet de regarder les tsr (milcard 13 )
 
salut , c'est une question ou un affirmation ?

car le post concernait les chaines suisses tsr
 
tout ce topic pour un satané fichier ignore list , t'aurait pu le trouver vite fait .
quant à moi je recherche cette carte ici à annaba , et aussi , pourrai je avoir les chaines hd de csat

merci
 
Salam A Tous Est Ce Que Les TSR Marche Tjrs Sur Cette Carte Ou Sur Une Autre Carte Svp
 
Retour
Haut