probleme ATR sur omnia

routsy

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/4/10
Messages
91
bonjour
voila je me retrouve avec probleme que bcp a mon avis on eu ...j'ai fait l'acquisition de cartes omnia estampillées omnia + qui marchaient très bien, mais depuis le crash de la semaine dernière impossible de les reprogrammer, le loader 1.3 reconnais le bon atr 0311 (omnia +) , mais lorsque je lance le loader 1.7 pour mettre le fichier 4.2 et la il me met l'atr 03b77 (omnia simple) et donc le fameux message "please insert omnia plus card" donc impossible de la mettre a jour .je remarque aussi que lorsque je met conect sur le loader 1.7 une atr s'affiche et change sans rien faire ....
En ce qui concerne la mise a jour sur cristor j'ai injecter le firm 2.24 et le dat du 21/05 , impossible de faire lamise a jour avec , seul les issuer s'affiche sans proposition de mise a jour. J'ai reussi a mettre a jour celle de mon frere qui n'a pas la meme puce avec mon cristor..
voila en gros mon probleme , si des gens ont une idee je suis preneur.
merci d'avance
salam
 
probleme please insert omnia card

salut routsy j'ai le meme probleme que toi si ta pu te depatouiller merci de m'en informer
 
As-tu essayé avec un infinity USB ?
Si oui nettoie la puce avezc un peu de salive et reance le tout
Quelque soit le loader
IMPORTANT la config du PC
Faut installer le dotnet de microsoft
A+++
 
j'ai le même soucis mais le message d'erreur qui s'affiche pour moi est "Error encountered"

vous avez pu regler votre probleme?
 
moi g une carte omnia et cette nuit ya po de signale sur les chaines crypter
est ce que qu'elle qu'un peux m'aider
 
hello
problème réglé par un pote pour moi ...je pense que le tout viens de la config de ton ordi sur son port com et de ta fréquence de ton usb infinity...lui il a un ultimate blanc moi le vieux infinity usb phœnix.
 
comment t explique que auparavant, je savais programmer la carte avec le même matériel...
 
regarde ici j ai reussi a programmer la carte avec le meme pc et le meme programmeur. Juste utiliser le nouveau loader 1.8
 
Retour
Haut