probleme update millenium

said0

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/4/10
Messages
178
j' est une carte millénium que j'essaye de mètre a jour avec la dernière version mais ça ne veux pas passer le loader affiche l'atr : 3B 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00 je fait programm je fait slow speed et j'est essayer avec fast speed ça veut pas passer:cl25::cl25: aidez moi
 
salut,as tu mis ton programmateur en mode phoenix??? et choisis bien ton port com
 
Infos : Le TEAM OMNIA , a fait des modifications sur le SOFT de la version 10 du ( 17-03-2010 ) , en changeons Les Hex et les Système Mpag de la carte Officiel , cette procédure nous a donnée l'accès pour déchiffrer la Viaccess 4 et avoir les chaines +9 et +10 ... , mais cette opération n'a pas totalement réussit , juste aprés on a tout perdu ... on vous promet , que vous aurez les Jsc +9 et +10 le Plutôt possible ...
 
Il faut avant tout mettre le programmateur en mode phoenix et créer un port com virtuel (ex. Com2). Et ce n'est qu'apres que vous faites la MAJ
 
le programateur est en phoenix est le com port est ok quand je fait connect il lit la carte est l'atr est quand je fait prog ça ne passe pas j'est changer de verssion et rien j'est retélécharger le loader les mise a jour rien j'est méme changer de pc cette carte commence a me faire ch---
 
ça pas marcher , mais merci quand même pour votre aide je vais la laisser au fond d'un tiroir
 
Bonjour,

J'ai essayer de mettre a jour ma carte Millenium mais sa ne marche pas, le chargement commence bien mais il s'arrête brusquement puis il affiche:

Resetting Card ...
ATR: 3B EA 00 00 4D 49 4C 4C 45 4E 50 4C 55 53 00 03

MILLENNIUM PLUS CARD detected v.0.3
No ATR from card

Si quelque connait la solution prière de m'aidai.
 
Bonjour,

J'ai essayer de mettre a jour ma carte Millenium mais sa ne marche pas, le chargement commence bien mais il s'arrête brusquement puis il affiche:

Resetting Card ...
ATR: 3B EA 00 00 4D 49 4C 4C 45 4E 50 4C 55 53 00 03

MILLENNIUM PLUS CARD detected v.0.3
No ATR from card

Si quelque connait la solution prière de m'aidai.

salut

esseye avec se leader si pas ok on testera au chose

Code:
http://www.2shared.com/file/12838054/1e9273cc/MillenniumCardLoader.html
si pas ok regarde ici j en parlé au mois de mars lis bien tout et a un moment je parle de ton probleme,je suis voyant lol

Code:
http://www.dzsat.org/forum/f123/milcard10-u-ate-16-03-2010-a-100997.html
@+
 
salut

esseye avec se leader si pas ok on testera au chose

Code:
http://www.2shared.com/file/12838054/1e9273cc/MillenniumCardLoader.html
si pas ok regarde ici j en parlé au mois de mars lis bien tout et a un moment je parle de ton probleme,je suis voyant lol

Code:
http://www.dzsat.org/forum/f123/milcard10-u-ate-16-03-2010-a-100997.html
@+

Merci pour votre réponse, mais j'ai réglé le problème en changeant simplement le PC :cl14:

Bonne journée.
 
salut

j'ai le meme probleme avec ma millennim. pourtant je sais que tous est ok avec mon infinity usb puisque j'arrive a programmer une omnia.
 
moi j ai une gors souci depuis 2 jours j ai recu ma carte milleniun et j ai toujours meme message erreur apres quelque seconde de chargement
MILLENNIUM PLUS CARD detected v.0.4
No ATR from card
si quelqu un pouvez m aider ca serai sympa merci
 
BONSOIR HAJA 130
jais eu la meme erreur que toi
essaye de créer un répertoire directement a la racine du c: et non pas sur ton bureau!!
et tu met dedans le loader ainsi que la derniere maj
voila lami
 
  • J'aime
Les réactions: zywo
bon je vais redemarer mais toujourss reinnnnnnnnnnn
 
bonjour est ce que les chaine hd son dispo avec millennium+ merci
 
oui - les chaines en HD sortent - il faut injecter lefichier AES qui est avec le fichier normal - la plupart des flasheurs ne se fatiguent pas - il ne mettent que le fichier standard donc sans HD
 
flasher carte millenium

j' est une carte millénium que j'essaye de mètre a jour avec la dernière version mais ça ne veux pas passer le loader affiche l'atr : 3B 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00 je fait programm je fait slow speed et j'est essayer avec fast speed ça veut pas passer:cl25::cl25: aidez moi
Au commencemet ton phoenix doit lire ta carte avec le fichier flash tu sauvegarde avec la souris tu pointe sur phoenix une 2ieme fenetre s'ouvre tu regle et tu l-active tu retire ta carte tu lance le loader tu regle sur slow tu lance connect tu met ta carte au meme temps et tu laisse faire.
 
Retour
Haut