Réactiver Carte CSAT 390 - Possible ?

demmaho

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/9/07
Messages
206
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une carte CS*T 390 dont l' abonnement est arrivé à son terme (voir photo ci-dessous):

carte19.jpg

Question: Est-il possible de réactiver les droits d'une carte CS*T (type: 390) ? via le prog. Phoenix, comme on le faisait avec les carte T*S à l'époque, par exemple ...
Merci d'avance pour vos réponses.

demmaho
 
salut , si l'admin de la carte est blocker c'est mort , et tu peux rien injecter sur cette carte c'est une via
 
salut , si l'admin de la carte est blocker c'est mort , et tu peux rien injecter sur cette carte c'est une via

Bonsoir Said0,

Comment vérifier si l'admin de la carte est blocker ? Aussi est-il possible de réactiver les CSAT 018 ?
 
salut !
même question pour moi
y a t-il de nouvelles infos SVP
merci a vous de répondre même en privé si cela est necessaire

- - - Mise à jour - - -

au fait pour said0 = salut , si l'admin de la carte est blocker c'est mort , et tu peux rien injecter sur cette carte c'est une via


si c'est une seca meme les anciennes ont peut faire quoi avec car je suis collectionneur moi !!! lol
 
Salut,

Même si la carte n'est pas bloquer, tu ne peux rien faire avec une 039. Donc bloquer ou pas bloquer cela ne sert à rien.

Sur une 018, tu peux prolonger les droits si ta carte n'est pas bloquer, pour ça il te faut un blocker encore que certaines trames de désactivation arrivent quand même à passer, et un phoenix pour lui injecter les bonnes trames ppua ou serial en mode phoenix si nécéssaire.

++
 
Salut
Pas possible mon ami.

Bonjour badisco,

Ce n'est pas possible pour une 039 mais il est possible d'injecter des trames dans une 018 ...

Pour cela, je recherche les emm_log_Csat (3311) du mois d'octobre et novembre.

A+

demmaho


 
Retour
Haut