Urgent cherche carte millenium plus

madjer

DZSatien Accro
Inscrit
8/12/08
Messages
596
salut a tous,

Je vais bientot partir en algerie du coté de batna et je ne suis pas sur de trouver une carte millenium la bas donc je chercher qq1 si possible dans la region lyonnaise capable de me vendre une carte millenium

cordialement
 
tu trouve cette carte a tlemcen en algerie bien sur mon frére si non si tu veux je te vend une a 100euros millinium+
 
oula sé cher elle fait 60e sur le net lol,tlemencen c'est très loin d'ou je vais etre
 
oui c'est la millenium normale qui coûte 60euros et il faux campter les frais d'envoie et il faux se méfier sur le net si tu commande la carte bonne chance l'amie
 
non moi je te parle de la millenium plus card qui fait 56e avec les frais,je l'aurais bien prise mais je sais pas si elle m'arrivera a tant merci quand mm pour ton prix d'ennemii euh je veux dire "d'ami" lol
 
salut
tout le monde elle fait 3200 DA ou 32€ a alger
cordialement
 
WALAH QUE J'AI PAIYER CETTE CARTE + QUE 80 EUROS mon frére
 
salut a tous,

Je vais bientot partir en algerie du coté de batna et je ne suis pas sur de trouver une carte millenium la bas donc je chercher qq1 si possible dans la region lyonnaise capable de me vendre une carte millenium

cordialement
j'en ai une vierge que je vends 69 euros prix d'achat et si tu veux je la programme.
Je te la garantie que c'est une millenium + j'ai trois autres que j'utilise et qui fonctionnent à merveille sur aston simba, aston xena et atlas e .
j'ai acheté deux en Algérie pour une utilisation local à 6000 dinars pièce car je connais le vendeur
 
le problème c'est le dinars si tu veux moi je te donne 4000dinars et tu me la ramène cette carte
 
tu est basé ou mon frere zenzen?moi je pars mercredi au bled et j'aimerais l'avoir avant de partir,je sais pas si a batna je la trouverais forcement cette carte
 
tu est basé ou mon frere zenzen?moi je pars mercredi au bled et j'aimerais l'avoir avant de partir,je sais pas si a batna je la trouverais forcement cette carte
je suis en limite de l'ile de france
 
Retour
Haut