Wanted team millenium lol

eloid73

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/3/10
Messages
8
J ai une millenium plus et je suis trés decu de la team millenium contrairement a la team omnia qui ce decarcace pour ses client.
J ai l impression que la team millenium attend que la team omnia trouve la solution c vous dire leur professionnalisme:ranting: pas un signe de vie depuis la milcard 19
 
Je pense que c'est la même TEAM donc dés qu'ils auront l'Auto Update , il en feront de même pour la Millénium Card
 
salut, il est vrai qu'on peut penser que c'est la meme team, c'est vrai, mais comme on ne sait pas et que personne dit rien il faut presque le deviner, enfin, en tout cas, je suis certain que si les maj des omnia sortent et que quelques temps apres on reçoit celles pour la mil, ce n'est pas une coincidence, bon travail a la team si c'est la meme.
parcontre il est vrai que si ce n'est pas la meme team, on peut etre un peu septique sur son serieux.
cela reste a determiné donc si la team est la meme ou pas.
cordialement
 
bonjour


les omnia uypdate toutes out une heure apres leur sortie

aucun i_nterret non ?

@
 
exact l'ami. aucun intérêt, cependant cela ne nous dit pas si la team est la meme ....cela reste un mystere, et une inquiétude quand meme, sachant qu'elle serait evolutive par rapport au autre..d'apres les dire...
 
Salut !
Pour l'instant les mises à jour Omnia sont inutilisables, il est certain qu'une fois l'algorithme d'AutoUpdate mis au point ( cela peut prendre plusieurs semaines, ou être irréalisable ) il sera transposé sur la Millenium.
Donc merci à la Team Omnia pour ses recherches et patience...
 
bonjour

soyez sur que kk decortique les update mill et omnia

bien peur que ce soit fini !!

ils ferons une contre mesure a l auto up !!

s il sort un jour !

enfin juste un avis !

@
 
milinium et omnia c'est la meme team et pour l'update il va pas trop servir car bientot le viacces 4 commencera
 
Alors pourquoi omnia fait l effort de sortir des mises a jour alors que millenium rien si c était la meme team a mon avis il y aurais des mises a jour pour millenium je pense.Et pour Totord si il y a un intéret de sortir des mises a jour meme si elle ne tienne pas dans le temps c pour dire qu il sont toujour la c du travail tout de meme et sa rassure le possesseur d une omnia et sa montre leur sérieux contrairement a millenium
 
Retour
Haut