Mise a jour emu via 2.6 philips

Bonjour!!
Quelqu'un sait comment envoit-on un emu pour le philips,car si je me rappelle bien,avant,l'emu etait inclu dans le firm;ou je me trompe?Merci pour tout eclairecissement.
 
il me semble que ces dans le menu du demo par rs232 et le sofT MES pas sure ??
 
a l epoque il me semble que c etais avec emukreator
on envoyer la liste de chaine et les clefs
mais il falait activer la liaison rs232 par le demo et avec jungle v10 je n ai pas trouver dans le menu
 
bjr probleme avec ton site il demande un mot de passe
 
SVP MR PRAISECAT AVEC QUEL LOGICIEL POUR INJECTER CES DEX FICHIERS 5 EMU3010_05.04_SET.bin et EMU6010_05.04_SET.binET METHODE A SUIVRE J AI UN TS6 DSX6071

MERCI D AVANCE MON FRERE
 
salut tout le monde g un vieux ts6 au placard avec le firm hdl 5.30 je crois et je voulais injecter l emu 2.6 mais je sais plus comment on fait si je dois reutilser lookerflash ou passer par un autre prog.
merci de votre aide
 
bonjour
selon le firmware que vous utilisez ya des options d'envoi qui doivent etre activer il me semble
pour les logiciel a utiliser il existe mediasat editor, mediasat connect et une multitude d'autre soft fait pour cela il existe aussi la fun (carte de service qui sert a charger les canaux les symbol rates les transpondeur et les clef de l'emu)sinon il existe aussi des fichier fait via l'oslink ou le jtag (extraction du fichier 512kilos) on peux aussi se servir de se fichier meme si lon a pas d'oslink ni de jtag il vaux mieux quand meme que le 512 kilos soit suivi de l'eeprom a y etre surtout pour les personne qui flasheraient via le port rs232 et des vieux soft alors pour se qui est des fichiers emu etant siter plus haut je ne suis pas certain qu'il soient compatible avec le ts6 et ts7 philips mais il ya moyen de les mettres au bon format ,a moins qu'ils y soient deja et que je me trompe s'est possible aussi
ya tellement de firm et de moyen d'envoyer ses emu, enfin voila vous me diraient la suite, mais si vous avez des question et que je suis dans les parages et que je connais la reponse je vous la donnerai avec plaisir mais s'est vieux tout sa :cl14::cl14:
 
envoi de l emu possible avec mediasat connect
voir section pionner
 
Retour
Haut