Question flashage de mon démo OFF Philips TS7 DSX 6072

xman

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/8/08
Messages
5
flashage de mon démo OFF Philips TS7 DSX 6072
icon_miniposted.gif
bonjour, une coupure de courant a interrompu le flashage d'un ts6 avec "FlashCvt v2". Il ne redémarre plus,l'ecran horloge ne s'allume plus egalement .Q'elle est la solution ?. Merçi
 
jtag

salut ta seule solution c est de faire un jtag et je reecrire la flach entierement seule solution tu dois trouver le pack avec schema sur le net
ca ce fait bien @++
 
salut merci pour ta lumiere g commander un kit jtag ce week end pour faire un essai je devrais l'avoir en fin de semaine entre temps je vais rechercher la procedure de connection du kit jtag sur le ts7 bien entendu je suis ouvert a toute proposition a+++
 
Merci pour l'info je me suis inscrit sa voudrait dire ke je suis obliger de faire le jtag (kit en commande disponible en fin de semaine) y a t'il pas d'autre solution d'autant plus je n'ai toujours pas trouver la procedure
 
Slt, la solution la moins chère est le jtag, il existe aussi un appareil OSlink plus rapide mais plus onereux. Tu n'as pas un pote qui connait la procedure? Regarde tes mp.. :wink_smile:
 
slt je n'ai pas de pote qui connait la procedure est ce vraiment compliquer la connection du kit jtag sur le ts7 pour le reste cf tes mp
 
voila pour toi
 
Dernière édition:
je n arrive pas a joindre un fichier??????:kathecat:
 
slt je n'ai pas de pote qui connait la procedure est ce vraiment compliquer la connection du kit jtag sur le ts7 pour le reste cf tes mp

Slt, je t'ai envoyé la procedure (mp). Tiens nous au courant de tes travaux. :cl16:
 
Pourquoi t'embête tu a réparer un TS6 - 7 -8 via jtag ou oslink et par ainsi occasionner des frais ? Achette donc un pack canalsat en vente libre dans grande surface, tu gardes le démo neuf et fonctionnel, et tu fou le reste à la poubelle !!!!
Je peux t'en vendre un neuf si tu veux.
 
Retour
Haut